Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xena01

Douai les deux jours (59)

Messages recommandés

Qui sera present:



le samedi 11 juillet



cacs



le dimanche 12 juillet


cacib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pour les deux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais certainement venir faire un tour pour voir le tout's et en meme temps prendre ma ptite avec pour lui faire voir un peu l'ambiance cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas beaucup de monde pour les 2 jours No confused
est-ce que quelqu'un aurais l'adresse exact car je vais me laisser guider par le gps
ps: je ne suis jamais allé a une expo , peut on rentré avec son chien si on participe pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presente avec crazy les 2 jours.
oui rodrigue mais je crois que tu dois l'inscrire en "chien ne concourant pas"
si je dis pas de betises
les autres me corrigeront si c'est pas le cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta reponse mais a qui je doit m'adressé pour m'inscrire en "chien ne concourent pas" Question et il me faudrai aussi l'adresse de l'expo please Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
merci de ta reponse mais a qui je doit m'adressé pour m'inscrire en "chien ne concourent pas" Question et il me faudrai aussi l'adresse de l'expo please Wink



chien ne concourant pas plus de 6 mois 8 euro
voici le lien
http://cedia.fr/

tu choisi soit cacs samedi ou cacib dimanche celon le jours ou tu veut y aller.

alors normalement c'est a gayant expo ,arrivé a douai normalement il y a aura des panneaux expo cannine pour t'indiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse, d'apres toi quel jour sera le plus interessant sachant que je vais pas venir les 2 jours et aussi je comprend rien sur le site que tu as mis No , faut que je m'inscris sur le site ou directement sur place a l'expo Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
merci pour ta reponse, d'apres toi quel jour sera le plus interessant sachant que je vais pas venir les 2 jours et aussi je comprend rien sur le site que tu as mis No , faut que je m'inscris sur le site ou directement sur place a l'expo Question



fait le dimanche c'est le mieu
clike sur cacib douai
puis engement en ligne avec paiment securisé
et apres tu continue de faire tout ce qu'il te dise lol!

prend une carte accompagnateur si vous etes deux personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit conseil d'une mamie : ne prend jamais une carte accompagnateur, des fois ça passe tout seul, donc c'est de l'argent dépensé pour rien ; au pire tu prends sur place !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses je vais suivre ton conseil bibi car je vais venir seul acompagné de ma louloute mais au pire je payerai sur place, on verra bien, a bientot , on se verra peut etre la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Petit conseil d'une mamie : ne prend jamais une carte accompagnateur, des fois ça passe tout seul, donc c'est de l'argent dépensé pour rien ; au pire tu prends sur place !!!!



oui c'est vrai mamie lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben sa fait pas beaucoup de monde sa Crying or Very sad
j'aurai été ravis de faire la conaissance de plusieurs membres du forum mais bon peut ere une autre fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
hé ben sa fait pas beaucoup de monde sa Crying or Very sad
j'aurai été ravis de faire la conaissance de plusieurs membres du forum mais bon peut ere une autre fois Wink


tinkiete plein de gens ne le dise pas mais seron la Wink

c'est pour créer l'effet de surprise lol! lol! ptdr


surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BIBI a écrit:
Petit conseil d'une mamie : ne prend jamais une carte accompagnateur, des fois ça passe tout seul, donc c'est de l'argent dépensé pour rien ; au pire tu prends sur place !!!!

ho!la mamie escroc...mdr,bibi!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Petit conseil d'une mamie : ne prend jamais une carte accompagnateur, des fois ça passe tout seul, donc c'est de l'argent dépensé pour rien ; au pire tu prends sur place !!!!


Totalement raison Bibi, Ca nous est arrivé qu'une fois de payer qu'en accompagnateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai à Douai, mais uniquement le dimanche, avec Didi en inter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens le samedi car dimanche peut pas , hate de voir les gens qui vont créé l'effet de surprise afro Razz Razz ptdr lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un pourrai me donner les heures de passage pour le samedi ,svp Wink

ps: dans mon club canin il y a une personne qui participe avec un berger picard et il m'as dit que je n'aller pas pouvoir rentré avec ma ptite si je m'été pas inscrit et qu'on peut pas payer sur place Question Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai aucun chien ne participant pas à une expo ne peut rentrer, il faut l'inscrire mèm en chien ne concurrant pas, sinon aucun chien visiteur ne peut rentrer, pour des raisons vétérinaires je pense. Me corriger si s est faux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est le cas fait ch.....!!! j'aurai aimé mettre ma ptite en condition pour peut etre de futurs expos, mais bon.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
si c'est le cas fait ch.....!!! j'aurai aimé mettre ma ptite en condition pour peut etre de futurs expos, mais bon.... Crying or Very sad


les jugement son a 14h le samedi et 13h le dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je viendrai donc a 13h samedi, sinon tu confirme ou pas qu'on peut pas rentrer avec son tout's si on n'est pas inscrit et aussi qu'on peut pas payé sur place.... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
merci je viendrai donc a 13h samedi, sinon tu confirme ou pas qu'on peut pas rentrer avec son tout's si on n'est pas inscrit et aussi qu'on peut pas payé sur place.... Question


tu peut payer sur place ton entré mais pour le chien non il fau l'inscrire comme je tavais expliquer!
apres sa peut passer a l'as ,faire style de rien et passer comme sa avec ta puce!mais soit sa passe ou sa casse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca passera pas, les chiens non inscrits ne peuvent pas rentrer c sur, y a de la sécu et des vétos aux entrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire que soit sa passe, ou soit sa casse, mais si sa casse je vais pas la laissée dans la voiture tout le temps que je reste a l'expo, ah fait ch.... Mad
je pense que le choix et vite fait je vais pas la prendre avec, tampis sa m'apprendra a m'inscrire en non concourant pour la prochaine fois Embarassed Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreig a écrit:
ca passera pas, les chiens non inscrits ne peuvent pas rentrer c sur, y a de la sécu et des vétos aux entrées



oui si il taff bien lol! deja vu pas mal de fofillement lol! je veut dire que c'est pas impossible Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
claire que soit sa passe, ou soit sa casse, mais si sa casse je vais pas la laissée dans la voiture tout le temps que je reste a l'expo, ah fait ch.... Mad
je pense que le choix et vite fait je vais pas la prendre avec, tampis sa m'apprendra a m'inscrire en non concourant pour la prochaine fois Embarassed Crying or Very sad


te l'avais dit lol! c'est clair vo mieu la laisser a la maison Cool

il y en aura d'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué il y en aura d'autres mais decu quand meme, car c'etais une bonne occaz de lui faire voir un peu l'ambiance et en meme temps pas trés loin de chez moi, mais bon c'est de ma faute snifffff Crying or Very sad
a samedi alors, si je t'apercois je viendrai te saluer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
oué il y en aura d'autres mais decu quand meme, car c'etais une bonne occaz de lui faire voir un peu l'ambiance et en meme temps pas trés loin de chez moi, mais bon c'est de ma faute snifffff Crying or Very sad
a samedi alors, si je t'apercois je viendrai te saluer Wink



okok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la feuille de dimanche mais pas celle de samedi Sad a un ami du club d'obé, mais si quelqu'un peut scanner et mettre la feuille de samedi sa serai cool car je sais pas le numero de ring ni le nombre de staffies et aussi les staff et dogo m'aurai interressé, merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est ecrit sur cedia sauf le ring!!

ring 16 et 16 staffi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais regardé sur cedia Wink
16 staffie!!! c'est presque 2 fois moins que le dimanche (28 engagés) Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je serai present demain vers 12h30 je pense, je vais mettre mon t-chirt jaune poussin du brasil comme sa vous pourrez pas me louper lol!
j'aimerai rencontré un maximum de gens car j'adore apprendre , surtout pioché des ptis conseil expo..... a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
bon je serai present demain vers 12h30 je pense, je vais mettre mon t-chirt jaune poussin du brasil comme sa vous pourrez pas me louper lol!
j'aimerai rencontré un maximum de gens car j'adore apprendre , surtout pioché des ptis conseil expo..... a bientot Wink



PTDR lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Sans moi, je pouponne ; trop déçue surtout pour le samedi soir.


on pensera a toi bibi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a intérêt LOL ; et je veux un reportage photo en bonne et due forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos du dimanche (pas simple avec le peu de luminosité et l'objectif que j'ai Sad) :









































Par contre, organisation un peu foireuse : pas de parking pour les exposants + pas de catalogue à cause d'un problème chez l'imprimeur.

Donc, pour les noms, les résultats, c'est à compléter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'était toi qui était assise en bas de l'estrade, en face du ring, jme disais bien que j'avais déjà vu ce joli staffie bringé quelque part! Very Happy Wink
Par contre, moi j'ai eu un catalogue, gratuit en plus! jme disais tiens c'est sympa... jusqu'à temps que je me rende compte que c'était celui pour la journée d'hier!!!! Laughing Laughing Laughing Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi62 a écrit:
ah c'était toi qui était assise en bas de l'estrade, en face du ring, jme disais bien que j'avais déjà vu ce joli staffie bringé quelque part! Very Happy Wink
Par contre, moi j'ai eu un catalogue, gratuit en plus! jme disais tiens c'est sympa... jusqu'à temps que je me rende compte que c'était celui pour la journée d'hier!!!! Laughing Laughing Laughing Embarassed


Ah oui c'était moi Laughing Par contre, je t'ai vu? Désolée, j'suis un peu ailleurs, des fois Embarassed

Apparemment, oui, pour les catalogues, ils ont distribués ceux du dimanche le samedi et vice versa, c'est la seule explication qu'on m'a donné scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahuete a écrit:
Ah oui c'était moi Laughing Par contre, je t'ai vu?

Apparemment, oui, pour les catalogues, ils ont distribués ceux du dimanche le samedi et vice versa, c'est la seule explication qu'on m'a donné scratch


nan, jsuis assez timide Embarassed donc je n'ai pas osé venir te voir mais j'étais pratiquement devant toi. Wink
Ah ok, faut vraiment le faire pour donner des centaines de catalogues sans se rendre compte que ce ne sont pas les bons! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos! cheers

L.E. Headliner: 1 exc. en classe intermédiaire maleset le RCACS
L.E. Honeybee: 1 exc en classe intermédiaire femelles

Maxsta Smokey Joe était le meilleur jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes a écrit:
Merci pour les photos! cheers

L.E. Headliner: 1 exc. en classe intermédiaire maleset le RCACS
L.E. Honeybee: 1 exc en classe intermédiaire femelles

Maxsta Smokey Joe était le meilleur jeune.


tu c'est qui a fai le meilleur de race cac et cacib mal et femelle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser a écrit:
Merci pour les photos !

Toujours aussi belle Didi Wink Elle a fait quoi Aurélie ?


Merci Véro Wink Didi fait 3ème excellente en CI avec comme slip : " Exc type. B format. Belle tête et expression. Exc dos, angulations et aplombs. B. Allures".

Personnellement je l'ai trouvé un peu molle aujourd'hui et j'étais moi aussi pas très "concentrée" donc difficile de prétendre à mieux (on voit sur plusieurs photos que je regarde le ring d'à côté et pour cause, c'était la classe ouverte femelle en rotts qui passait et j'avais Astuce qui passait en Travail femelle juste après. Avec le juge qui prenait un peu son temps en staffie, j'étais un chouilla stressée de pas quitter le ring à temps ... pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...