Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Crossguns Make My Day a gagné le cacib chez les males. Je n'ai pas les autres résultats parce que je n'ai pas un catalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Sympa d'avoir vu un peu de monde le samedi pas pu venir le dimanche,grrrr ! plus de monde... d'autre photo de mike59 devraient arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Little Earthquakes a écrit:Crossguns Make My Day a gagné le cacib chez les males. Je n'ai pas les autres résultats parce que je n'ai pas un catalogue. merci loes!! et chez les femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Little Earthquakes a écrit:Crossguns Make My Day a gagné le cacib chez les males. Je n'ai pas les autres résultats parce que je n'ai pas un catalogue. Ils ont dit qu'on aurait les catalogues sous 3 jours, dans notre boite aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 cahuete a écrit:Little Earthquakes a écrit:Crossguns Make My Day a gagné le cacib chez les males. Je n'ai pas les autres résultats parce que je n'ai pas un catalogue. Ils ont dit qu'on aurait les catalogues sous 3 jours, dans notre boite aux lettres pas de parking, pas de catalogue mais très contente pour revoir votre staffie et vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bah pas vu Cahuete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 vicky80 a écrit:Feuerkaiser a écrit:Merci pour les photos ! Toujours aussi belle Didi Elle a fait quoi Aurélie ? Merci Véro Didi fait 3ème excellente en CI avec comme slip : " Exc type. B format. Belle tête et expression. Exc dos, angulations et aplombs. B. Allures". Personnellement je l'ai trouvé un peu molle aujourd'hui et j'étais moi aussi pas très "concentrée" donc difficile de prétendre à mieux (on voit sur plusieurs photos que je regarde le ring d'à côté et pour cause, c'était la classe ouverte femelle en rotts qui passait et j'avais Astuce qui passait en Travail femelle juste après. Avec le juge qui prenait un peu son temps en staffie, j'étais un chouilla stressée de pas quitter le ring à temps ... ) Tu m'étonnes, pas facile de présenter deux races différentes... En tout cas félicitations à Miss Didi... molle j'arrive pas à le croire, ça lui ressemble pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Quelques résultats du samedi : COM : 1er exc RCACS Chaka black magic des anges de la cité phocéenne CTM 1er exc CACS Charmonics king of the road CChM : 1er exc MEILLEUR DE RACE, MEILLEUR DU GROUPE 3 Crossguns Make my day CJM : 1er exc MEILLEUR JEUNE : Maxta smokey joe ?? Dought of deleans ?? Shades of blues down to funky town CIF : Très bon Crazy Love de la Vauxoise Très bon Dakota du Fief des Kallistos COF 1er exc CAC Mirrin's fairy royal golden ruby 2e exc RCACS C'Xena de la Vauxoise ??? Brindille ?? Crissy of madiana factory CJF 1er Très Bon Diabolic de la Vauxoise (trop légère en ossature pour lui) ?? Danae de la pierre du diable ?? Diam's of deleans CPF ?? D'Ebony de la Vauxoise Merci a Vincent de m'avoir présenter mes 2 chiens Bravo a tous les loulous de l'élevage et a leurs propriétaires Félicitations a Flo pour Maky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Félicitations à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Résultats du dimanche CIM 1er exc RCAC Little earthquakes headliner ?? Cliff du royal mirage ?? Hot king staff devils dream COM 1er exc CACS RCACIB Charmonics king of the road 2e exc Chaka black magic des anges de la cité phocéenne 3e exc Baxter de la Vauxoise Exc Cyrus the virus de la Vauxoise Exc Little earthquakes goodlooking CChM : 1er exc CACIB BOB Crossguns Make my day CJM : 1er exc BOB JEUNE Maxta smokey joe 2e exc Darkness de la Vauxoise CIF 1er exc Little earthquakes honeybee 2e exc Crazy love de la vauxoise 3e exc Charming lady di de la Vauxoise ??? Action doggy dog chanel cheek ??? Dundee COF 1er exc CACS CACIB C'Xena de la Vauxoise 2e exc RCACS RCACIB Mirrin's fairy royal golden ruby ?? Chaina II of honey's bulls ?? Chelsea of madiana factory CChF 1er exc Ulane CJF 1er exc Diabolic de la Vauxoise 2e exc Shades of blues diana the huntress ?? Decibel tone du tingshire ?? Natisto's d'chaina ?? Staffgold karen allen CPF ?? D'Ebony de la vauxoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Félicitations à tous pour vos résultats, bravo à lenny et honey, (désolée loes, nous n'avons pas pu venir te voir, kaboul et caesar ont voulu jouer avec un troupeau d'âne, on a mis longtemps avant de les récupérer....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bravo a tous et merci pour les photos !! Merci a élo et jérome (xena) pour ce week end, super soirée et ambiance chez les ch'tis !!!!!!! de rien bibi, avec plaisir, King homologue le titre de champion de france 2008 et champion international, BRAVO a lui et toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Félicitations à Bibi pour son résultat pour King et un grand merci à Vincent pour le collier et la présentation de KJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci pour les photos Alors pour notre part !!!xena rcacs le samedi,et cacs cacib le dimanche;encore un grand merci a vincent pour sa presentation qui etait au TOP super contente du week avec une ambiance au top! Bibi jespere que ton reportage photo est assez complet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 BRAVO Super pour c'xena bis Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci pour les résultats et bravo à vous tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Oui Elo, super le reportage ; Aurélie te fait suivre les photos ; merci pour la banderole !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bravo a tous felicitation a la team de la vauxoise!!!!! bravo pour king et la soeurette xena!! trop contente pour eux!!! bravo a mini vincent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Félicitations à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 presente en visiteur...gros cout de coeur pour King il est magnifique... beaucoup de superbe beau chien felicitation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 super week end!!! felicitations à tous et encore bravo à xena et king! merci les ch'tis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci pour les photos bravo a tous et spécialement pour King et Maky deux très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 felicitations pour les resultats desolée Loes pour la qualité des photos,on fera mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bonne journée le samedi en compagnie de manu alias smab , mais pas pu venir le dimanche , de magnifique chien avec un coup de coeur pour xena et ruby et aussi king biensur , elodie et vincent son vraiment trés simpatique.... (vincent j'espere que t'as pas fini comme dany boon samedi soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 BIBI a écrit:Oui Elo, super le reportage ; Aurélie te fait suivre les photos ; merci pour la banderole !!! MDR ok!!! mais de quelle banderole tu parle???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 rodrigue a écrit:bonne journée le samedi en compagnie de manu alias smab , mais pas pu venir le dimanche , de magnifique chien avec un coup de coeur pour xena et ruby et aussi king biensur , elodie et vincent son vraiment trés simpatique.... (vincent j'espere que t'as pas fini comme dany boon samedi soir ) MERCI je croi que si!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 PTDR pauvre vincent dure xeek end pou lui et toi tu a fini comme kad merad??? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 xena a écrit:BIBI a écrit:Oui Elo, super le reportage ; Aurélie te fait suivre les photos ; merci pour la banderole !!! MDR ok!!! mais de quelle banderole tu parle???!!! Je ne peux pas mettre la photo, les I sont un peu "osés" MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 BIBI a écrit:xena a écrit:BIBI a écrit:Oui Elo, super le reportage ; Aurélie te fait suivre les photos ; merci pour la banderole !!! MDR ok!!! mais de quelle banderole tu parle???!!! Je ne peux pas mettre la photo, les I sont un peu "osés" MDR Mais non!!!!!!!les" I" son juste en relation avec les "chti biloutes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 nickel ca ferait un bel avatar ca pour bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ahahhah vous etes cinglé!! hate de venir a la prochaine expos avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ben voilà, c'est malin !!! maintenant je suis une marchande de chiens COCHONNE !!!! PTDR Vous êtes de grands malades ; ça promet cet été à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 BIBI a écrit:Ben voilà, c'est malin !!! maintenant je suis une marchande de chiens COCHONNE !!!! PTDR Vous êtes de grands malades ; ça promet cet été à la maison. PTDR Oui sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 j'ai discuté avec une eleveuse la journée du samedi ,elle presentais une petite chienne en classe puppy (elle etait la seule dailleurs) mais je me souvient plus du nom de son elevage , je sais qu'elle fait du malinois et du staff, si quelqu'un pouvais me renseigné sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est Mme Lebouc Audrey, élevage THEBILLY GOAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci bibi,c'est pas le sujet mais, je tenai a vous dire que vous produisez de trés jolies chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Sacré Rodrigue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bah quoi sinon pour les photos mike m'en a envoyé 4 mais il n'arrive pas a envoyer un dossier complet avec toutes les tofs , et moi jsuis un bille en informatique donc sa aide pas, fait ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci Rodrigue ; au plaisir de te rencontrer un jour dans le ch'nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pas de probleme au plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 rodrigue a écrit:bah quoi sinon pour les photos mike m'en a envoyé 4 mais il n'arrive pas a envoyer un dossier complet avec toutes les tofs , et moi jsuis un bille en informatique donc sa aide pas, fait ch.... Bah j'ai bien quellques photos mais c'est un peu la honte comparé à certain pro prèsent sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci pour les resultats et felicitations a tous...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 rodrigue a écrit:bonne journée le samedi en compagnie de manu alias smab , mais pas pu venir le dimanche , de magnifique chien avec un coup de coeur pour xena et ruby et aussi king biensur , elodie et vincent son vraiment trés simpatique.... (vincent j'espere que t'as pas fini comme dany boon samedi soir ) Pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 En fait Vincent est un nordiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 nordiste belge meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 auvergnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Petit focus sur mon coup de coeur en femelle ! Avec Vincent l'homme qui murmurait à l'oreille des staffies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oh la belle Ruby. Trop chouette cette chienne déjà le physique mais le caractère est vraiment nickel aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites