Smab 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 http://img190.imageshack.us/i/p1000808.mp4/ une tite vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mon coup de coeur en male : Maxsta smokey joe ! et la femelle j' ai oublié : Mirrin's fairy royal golden Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 sympa la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'arrive pas a lire la vidéo .. Vincent a présenté tous les chiens ou quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ben je viens d'essayer ca marche pour la vidéo... On va devoir cloné Vincent pour les expos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Félicitations Xéna et King Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 amelie a écrit:j'arrive pas a lire la vidéo .. Vincent a présenté tous les chiens ou quoi ? lol Non juste les 2 miens (King et Diabolic), KJ et sa Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci pour les tofs et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 De rien Vincent ! Bon c'est pas la qualité de Hustler mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci smab pour les photos du Boun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Smab a écrit:De rien Vincent ! Bon c'est pas la qualité de Hustler mais bon ... merci je te vole celle de xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci je te vole celle de xena [/quote] J'étais mal placé pour Xena n'ayant pas d'objectif, Je vais investir dans un reflex tu m'en veux pas Elo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 hera a écrit:merci smab pour les photos du Boun De rien j'en ai profité quand Vincent l'a présenté ! Je l'aime bien ce chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Smab a écrit:merci je te vole celle de xena J'étais mal placé pour Xena n'ayant pas d'objectif, Je vais investir dans un reflex tu m'en veux pas Elo ? [/quote] Tu est un homme mort hahahahahahahahhah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 clair je recommencerai plus ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites