Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis d' Angers (49) et je vais adopter le petite Eden mais j'ai encore UN MOIS à attendre, c'est très très dur....
Père : Hades silver cross Cavalier Errant
Mère : Big up le temple des gremlins
Ce magnifique mariage nous a donné notre petite Eden et aussi la petite Gally
Gros merci à Corinne et Milenko pour ce privilège

S'il y a des amoureux du Staffie qui passe dans le coin faites moi signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la première photo que je mets c'est pas si difficile Smile mais un peu trop petite merci milenko pour l'astuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou sek tu as vu c dire d attendre la petite nous avec vanessa ont compte les jours trop trop impatient bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tony, on compte les jours avec Charlotte, c'est cool on se verra le 6, j 'ai une photo de Gally trop trop craquante faudrait que je te l'envoi sur ton sujet je suis sur que ça va vous consoler un peu
Merci, Ca y est on s'est décidé à s'inscrire sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

moi je suis de Nantes bon c'est pas tout a fait ton coin , mais a l'échelle de la France , un peu quand même ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL et tu rigoles on est voisin à l'échelle de la France, j'y vais souvent à Nantes c'est sympa comme ville

Voila ma petite Eden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sekou, c est tout qui prend la 2 eme petite Shocked , trop fort, je savais pas...ou je devais etre dans la lune! Laughing
c est trop fort que ce soit toi en tout cas Wink cheers , c est cool ...vu que je sais que tu adore Hades Wink
c est cool j espere qu on aura pleins de fotos de miss eden aussi alors plus tard! Wink Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos de la miss y'en aura le plus possible promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Corinne, bien sur oh que oui on a hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
non sekou, c est tout qui prend la 2 eme petite Shocked , trop fort, je savais pas...ou je devais etre dans la lune! Laughing
c est trop fort que ce soit toi en tout cas Wink cheers , c est cool ...vu que je sais que tu adore Hades Wink
c est cool j espere qu on aura pleins de fotos de miss eden aussi alors plus tard! Wink Very Happy


tiens j ai comrpis depuis peu que ce n etais pas le meme Sek Laughing Embarassed
desolee pour mon erreur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas grave elle sera en de tres bonnes mains quand meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y' est Eden a trouvé son jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite photo favorite, ma petite Eden qui n' a peur peur de rien même pas de son poto Elyoss qui se prend un bon Staffie Punch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne bouille la petite!
merci pour les fotos, c est sympa de pouvoir la suivre un peu!
elle a aussi les grands yeux de papa...
n hesite pas pour les fotos de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorable "presque" pas de bêtises Smile

Apres tout ça une bonne sieste méritée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile de lui refuser quelque chose, elle sait y faire la chipie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super craquante avec ses grands yeux!
clair qu on ne peut rien lui refuser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah la ptite pepette beau goss j'avoue sa me fait tres plaisir de la revoir elle trop mimi j'adore cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp pour elle, franchement Hades et Big up ont bien bossé,
on a la cote dans le quartier maintenant loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super jolie avec une belle expression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mimi ma ptite Eden vivement que je la revois!! Elle a gardé pour l'instant la meme petite frimousse!!
fait lui un gros bisous de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est craquante la puce!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros merci pour vos com ca fait plaisir, je crois que je suis un peu fan d'elle j' avoue.

T 'inquietes Corinne je lui ferais un gros bisous de ta part, tu la verras bientot faut qu'on s'organise tout ca....

Encore une petite photo (je pourrais y passer la journée lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les premiers pas dans l'eau, j'ai bien l'impression qu'elle va bien aimé l'eau mais les débuts sont timides.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà 4 mois, elle grandit tellement vite.....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala, comme elle a grandit...on ne la reconnait plus la toute petite lol, des grandes pattes elegantes lui ont pousses lol,
tres mimi la puce!

et pour son oreille rebelle, moi je lui collerais, c est de famille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
oulala, comme elle a grandit...on ne la reconnait plus la toute petite lol, des grandes pattes elegantes lui ont pousses lol,
tres mimi la puce!

et pour son oreille rebelle, moi je lui collerais, c est de famille lol


C'est vrai que c'est flagrant sur photos, comment ça se passe pour son oreille??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie la fifille cheers c'est vrai qu'elle a des pattes élégante et elle est bien black. Si elle est comme papa elle va adoré l'eau cheers cheers et pour l'oreille, Hades avait la meme tu lui colle avec du rubant adhesif et le tour est joué

tres classe la ptite Eden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milenko a écrit:
jolie la fifille cheers c'est vrai qu'elle a des pattes élégante et elle est bien black. Si elle est comme papa elle va adoré l'eau cheers cheers et pour l'oreille, Hades avait la meme tu lui colle avec du rubant adhesif et le tour est joué

tres classe la ptite Eden


Pour Hades, t' as fais ça pendant combien de temps pour le ruban, et au début avec l'eau il était comment avant de se jeter dedans completement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le fait de scotcher les oreilles, cela doit se faire au moment où ils changent les dents de lait, ce qui correspond à une poussée de calcium. Ce n'est pas grave de le faire avant (ou même après) mais ça ne sert strictement à rien lol.
Fait au bon moment (donc grosso modo vers 3 mois et demi) il faut scotcher environ 10 jours, normalement ça suffit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa66 a écrit:
Pour le fait de scotcher les oreilles, cela doit se faire au moment où ils changent les dents de lait, ce qui correspond à une poussée de calcium. Ce n'est pas grave de le faire avant (ou même après) mais ça ne sert strictement à rien lol.
Fait au bon moment (donc grosso modo vers 3 mois et demi) il faut scotcher environ 10 jours, normalement ça suffit Wink


Merci pour l'info, elle est en plein dedans (perte de dents) donc il faudrait que je lui fasse dès maintenant. je voudrais pas me tromper à la pose du scotch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme dis isa ca corespond aux changements de dents, et 1 semaine-10 j devrait suffire, drole papa avait la meme oreille qui partait sur l avant lol,
donc soit tu achete de la colle texticroche, en quaincaillerie et tu colle derriere l oreille de manier a faire le pli,
soit avec du ruban adhesif qui tient bien, en pharmacie et la tu pince l oreille pour faire le pli et met le ruban le plus au bout possible, a la fin de l oreille...
oui j ai entendu par la soeurette que vous etiez en plein dans la poussee de dents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a bien poussé, elle a bientôt 7 mois. Une pointe de colle et ça repart









Une vrai nageuse .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craquante la nenette!!!
j aime bcp sa bouille, elle me fait un peu penser a ma dallas plus jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie la pepette y'a comme un gros air de ressemblance avec papa geek j'aime beaucoup lol! et comme papa elle adore l'eau,trop fort!!! cheers
félicitation pour la ptite medaille cheers cheers
merci pour les photos Sek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exellent vivement qu elle rencontre enzo
sek tu me dirat comment on met des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...