gremlins 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Je trouve qu'elle a tous de sa mère!!! Tres jolie la pepette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 de passage pour savoir si vous allé bien et eden aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Duc 49 tu peux te présenter s'il te plait ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duc49 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je suis livreur qui livre sek dans son activité professionnel moi par contre je n es pas staffie mais un petit staff de 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 cool un livreur qui livre ! tu peux créer un post spécial pour te présenter STP ? dans la partie adéquate . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sek 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Julien le livreur lol, je t'expliquerais en direct pour que tu te crée un petit sujet sur Enzo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sek 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elodie a écrit:de passage pour savoir si vous allé bien et eden aussi?? Nous ça va très bien, on balade la petite d'ailleurs on pensait faire l'expo de Laval et peut etre Bordeaux pour venir vous voir la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oki pour bordeaux avec plaizir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sek 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elodie a écrit:oki pour bordeaux avec plaizir!!! J'espère que nos heures d'entrainement en statique vont payer cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 carément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 domage je n'est pas put engager élite one le petit dérnier a bordeaux il é trop jeune!!! vous le véré a la prochaine éxpo... g mis des nouvelles photos dailleur venez faire un petit tour me dire se que vous en pensser!! gros bisous elodie et karl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bon alors elles son ou ses nouvelle photos? comment allez-vous tous les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sek 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ca faisait un petit moment que je n'avais pas mis de photos de ma petite Eden qui a bien grandi depuis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sek 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Celle la c'est pour montrer à Papa Hades qu'en tirage de langue la relève est assurée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 15 avril 2010 éééé elle a bien changé cette petite!!! elle é top!vous avé fait dotre éxpos?? on vous a pas vu a bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sek 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Dsl pour Bordeaux léger contre tps, depuis on a pas pu faire celle d'Angers Eden avait ses chaleurs, donc on a préferé la laisser au calme, j'y suis allé reposé, en spectateur. La prochaine expo on se tate pour St Brieux.... et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Tres belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Waouuuu le tirage de langue !!! Hades va devoir s'entrainer pour nous refaire un truc comme sa En tout cas j'aime beaucoup Eden tres jolie !J'aimerais beaucoup la revoir, à l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 16 avril 2010 belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sek 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Des nouvelles d' Eden devenue grande. Pour ceux qui l'ont vu petite désolé de n'avoir pu poster plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ce regard me dit quelque chose... lol sur la premiere photo elle me fait pense à tata Dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Grave, la tronche à Dallas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites