Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chot ce prend pour un prédateur

Messages recommandés

Invité
il passe sont temps a mordre tout ce qui bouge et meme ce qui bouge pas . je le dispute telment pour sa , que maintenant il nous tend des embuscades . je m'explique : l'autre jours j'étais au tel avec mon boulo et lui il étais planquer dans le couloire et quand je suis passer il c'est jeter sur mes pied , m'a décirer mes chaussettes et c'est baré en courant . j'ai rien pue dire vue que j'étais avec mon bosse . mais il reproduis cela dés qu'on est ocuper. récement il a déchirer le jogging de ma femme ( et elle étais dedan )pendant qu'elle cuisinais . je dois faire koi l'amener dans un zoo ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR, je vois tellement la scène... genre il bondit sortit de nulle part comme un chat lol.

Je pense qu'il veut jouer, après si il le reproduit uniquement lorsque vous ne vous occupez pas de lui, lorsque tu vois qu'il fait cela dis lui un non bien ferme. Le doigt en l'air §§§§§ lol

Si cela en fonctionne pas, il faut le remettre a sa place, impliquant toute la hierarchie. (pas de canapé, pas toujours avec vous, pas de caresses quand il reclame...... ect ..... et LE LAISSER UN PEU SEUL cher dogman j'emmène mon chien partout hihi!!

En tout cas, je rigole bien chez moi, en imaginant la scène que tu décrit quand il surgit de nulle part .. haha j'adore en vrai quand les chiots font cela...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop marrant...fais semblant d etre occupé et reprimande le,meme si il part en courant,il faut allez le coincer plus loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un comportement typique de chiot ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je lui impose des moment seul . tu vois la il a fais une grosse balade le l'est mis dans sa chambre et il va y rester un moment . en ce qui conserne les caresse il en veut pas dés qu'une main s'aproche il la mord . le seul moyen de lui faire un calin ces de le porter et lui faire des bisous , sa il axepte . sinon le "non" sa sufis plus il commence a prendre des fésser , car quand tu lui dis non , il t'aboie aprés , cour partout et t'attaque . ma femme , a son jogging en lembo . moi il le fais moin mais tout les gents qu'il vois son d'évntuel proie pour lui . il n'a aucune agressivité c'est juste une maniére pour lui de jouer . dés qu'il nous mort le seul truc qui le calme c'est son oc de bufle , c'est une tétine pour lui , je lui est meme attacher une ficelle desus et sa l'éclate encore plus il le trimbale de partout . mais bon depuis 15 jours que je l'est il en est a son 5éme os . il va me revenir chére ce crocodile . et madame petit ( la lune de sang )qui disais que les chiot de cobra étais un peut mou . ba lui sa a soté plusieur génération .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, lorsque les petits mordent ou mordille, c'est très simple :

une "pichnette" sous le menton, avec un non tranquille MAIS FERME , si il recommence un non "ignoble" genre monstre du LOck Ness, il s'arrête immédiatement. lol

Ce à quoi j'enchaîne par "fais des bisous" il remplace son mordillement par de brefs lechouilles en quelques semaines.

Ca viendra , tranquillement tu verras, mais surtout, fais lui perdre cette habitude de mordiller, c'est pénible sinon. (tout comme il en dois pas te lecher a outrance)

Ton chiot ne se laisse pas caresser? c'est marrant ça... enfin marrant, jamais entendu ça hihi... il se prend vraiment pour Mister T lui, remets le à sa place. c'est mieux.

Sais tu qu'un chef de meute en se laisse pas approcher? A priori les petits fuient souvent pour jouer, genre "attrape moi si tu peux" tant que tu vois que ce n'est qu'un jeu, keep cool.

Ne le laisse pas non plus t'abboyer après, ce n'est que mon opinion.

Je n'ai jamais laisser un toutou avoir ce type de comportement, je n'ai jamais eu de problème avec aucun chien.

Voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba tu vois je lu met des fessé car il a une si petite tete ( 10 semaine ) j'ose pas ! non sérrieu a 5 semine je l'est vue mordre les ba de jogging de madame petit et il l'a rendais dingue apparement . ce comportement est typique du dominant . mais en contradiction il a compris le assis , assis pas bouger , le rapel au pied . mais le lache sa il veut rien savoir . il commence a bien marcher en laisse aussi . et quand on ce balade il va pas trop loin et est trés obéissant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu un rott dogman donc ca va aller quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smab a écrit:
tu as eu un rott dogman donc ca va aller quand même !
personnellement sa m'inquiette pas , je veut juste pas etre trop dure avec lui ( il est si petit ) mais lui faire comprendre quand meme . puis bon seulement 15 jours qu'il est parmis nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de passer par las donc je texplique comment j'ai procedé study , tout dabort, les reprimendes lorsqu'elle me mordillait ,je la prennait par la peau du cou et lui di NON Exclamation , si il t'aboie tu le met sur le dos en le bloquant meme si il se debat pour s'echapper jusqu'a ce qu'il se calme, bon aprés se son mes techniques mais elles ont portaient leurs fruits......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dogman a écrit:
Smab a écrit:
tu as eu un rott dogman donc ca va aller quand même !
personnellement sa m'inquiette pas , je veut juste pas etre trop dure avec lui ( il est si petit ) mais lui faire comprendre quand meme . puis bon seulement 15 jours qu'il est parmis nous .


Surtout n'es pas peur d'être "trop dur" je ne parle pas de le taper attention, un staffie s'éduque plus facilement avec amour qu'avec brutalité. Puis au jeu de qui maitrise qui, par la force, les chiens gagnent facilement.

Ne croit pas qu'il soit trop petit, ou qu'il n'est la que depuis 15 jours.

Eduque le Tous les jours. Chaque chien est différent et un Staffie peut être plus tétu qu'un Rot (Terrier quand tu nous tiens...)

Après biensur, y a rien de catastrophique, néanmoins, ses agissement sont des petits appels de phares... allo, je vais t'en faire voir.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
disont que je suis souvent sur son dos . et je ne veut pas le térroriser non plus j'ai faire les chose doucement avec un chiot . un truc qui le canalise bien pour le moment c'est de lui faire un peut d'obé car il ce déconcentre vite vue son jeune age , mais sa lui permet de ce soumettre lorsqu'il va trop loin . en revanche le prendre par le cou et lui dire non sa a marcher 2 jour puis sa la exister encore plus . je veut pas trop le coriger j'éssayer de le calmer par ma voie le plus possible . tient il y a 1 heur je l'est enfermer car il nous a fais une connerie , la je vient d'aller le chercher et j'avais une pisse et il m'avais arracher un balése de morceau de tapisserie .G pété un calble je l'est pris par la peau du cou et je lui est mis une fésser . en le posant il m'a aboyer dessus , je lui est couru aprés , il est aller ce cacher sous le canaper et il continuais a aboyer . j'ai du attendre qu'il sorte pour encore l'engueuler . j'ai un monstre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une vraix taigne ton loulou Twisted Evil , si la peau du dos sa marche pas, t'as essayé de le mettre sur le dos et le bloqué? si sa marche pas ...... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu voullais "encore" l'engueuler?
parfois avec un chiot il vaut mieux desamosser le conflit par un joyeux appel au jeu!

parce ce que si tu crois quand lui disant d'une façons peu amen 'sors de là" il va se pointer tout seul pour venir chercher sa trempe, c'est le prendre pour un maso!

tout le monde y va de sa methode, et d'ailleurs beaucoup marche, mais des fois on n'oublie que c'est un chiot! et un chiot , ba des fois c'est chiant, ça reviens toujours, ça comprend pas tout, mais ça c'est le jeu ma pauvre lucette!

il faut juste ne pas oublier que l'on est sensé etre le referant hierarchique, celui qui eduque, qui apprend, qui joue, qui nouri et qui "protege", je vois malheureusement trop de gens qui malmenent la confiance qui se creer à peine avec justement des réaction parfaitement illogique et d'une violence purement gratuite d'un point de vu canin, alors qu'on pense juste "faire son education".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mettre sur le dos sa marche pas il moline dans le vide et éssaye de me morde . mais par contre jénnifer je pense que tu as raison je lui tient trop tete , et il peut etre que je désamorce le conflis des fois . j'ai perdu l'abitude des petit j'ai oublier tout sa . avec mon gros c'était si simple y avais meme plus besoin de parle et j'en est oublier les moment ou il étais bb et ou il me rendais dingue . il faut que je soit plus fin moin tétu dans mes demande envers lui .( enfin je vais éssayer ) faut que je réaprenne tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso mes chiots je leurs fiche la paie jusqu'a 8 mois, aucun n'ordres aucunes réprimandes, si ils me font des conneries même devant moi je les prend et les occupes avec autres choses, je sais c'est un peu special comme éduc mais j'ai toujours fait comme ça!! et j'ai des chiens très réceptif aux ordre, et a toutes les activité que je souhaites pratiquer avec eux!!
un chien qui aura été bridé des ces 2 mois par tout un tas de "fait pas si" "fait pas sa" "NON""STOP" etc.... sera vite gonflé par les ordres et ces futures activité avec son maitre!!

mais se n'est que mon opinion Wink

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un chien qui aura été bridé des ces 2 mois par tout un tas de "fait pas si" "fait pas sa" "NON""STOP" etc.... sera vite gonflé par les ordres et ces futures activité avec son maitre!!

mais se n'est que mon opinion

ta surement raison je vais le lacher un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
perso mes chiots je leurs fiche la paie jusqu'a 8 mois, aucun n'ordres aucunes réprimandes, si ils me font des conneries même devant moi je les prend et les occupes avec autres choses, je sais c'est un peu special comme éduc mais j'ai toujours fait comme ça!! et j'ai des chiens très réceptif aux ordre, et a toutes les activité que je souhaites pratiquer avec eux!!
un chien qui aura été bridé des ces 2 mois par tout un tas de "fait pas si" "fait pas sa" "NON""STOP" etc.... sera vite gonflé par les ordres et ces futures activité avec son maitre!!

mais se n'est que mon opinion Wink

Chris.


metode sympa mais avec des staffies

car avec d'autre race c'est impossible lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je prefere tout de même que les chiots est des bases, je prends l'exemple des enfants au sol, a quattre pates, si tu ne canalise pas le chiot, il v amordiller, lecher sans cesse ... j e pense qu 'un peu de base, au moins "au panier" et "doucement" , "non" sont indispensables dans la vie de tous les jours.

Mais tu as peut être la bonne méthode, chaque chien est plus ou moins receptif et/ou différent.

Aussi, personne ne les éduques pareil, c'est bien normal!

Bien à vous tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
hotkingstaff a écrit:
perso mes chiots je leurs fiche la paie jusqu'a 8 mois, aucun n'ordres aucunes réprimandes, si ils me font des conneries même devant moi je les prend et les occupes avec autres choses, je sais c'est un peu special comme éduc mais j'ai toujours fait comme ça!! et j'ai des chiens très réceptif aux ordre, et a toutes les activité que je souhaites pratiquer avec eux!!
un chien qui aura été bridé des ces 2 mois par tout un tas de "fait pas si" "fait pas sa" "NON""STOP" etc.... sera vite gonflé par les ordres et ces futures activité avec son maitre!!

mais se n'est que mon opinion Wink

Chris.


metode sympa mais avec des staffies

car avec d'autre race c'est impossible lol!


même avec du staffie je pense que pour certaines personnes c'est impossible lol!

mais moi je veux un caractère et un mental intacte Wink

Very Happy

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette a écrit:
Je prefere tout de même que les chiots est des bases, je prends l'exemple des enfants au sol, a quattre pates, si tu ne canalise pas le chiot, il v amordiller, lecher sans cesse ... j e pense qu 'un peu de base, au moins "au panier" et "doucement" , "non" sont indispensables dans la vie de tous les jours.

Mais tu as peut être la bonne méthode, chaque chien est plus ou moins receptif et/ou différent.

Aussi, personne ne les éduques pareil, c'est bien normal!

Bien à vous tous!!


oui et heureusement Wink

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il comprend assis , asis pas bouger , tom au peid . mais non il s'en ba les baloches mais grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR TOMINATOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi non, oui c'est tellement mieux, lalalalala

"la petite voix dans la tête de TOMINATOR"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marinette a écrit:
MDR TOMINATOR
mdr j'y avais pas penser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris si les chiots ont le mental tu peux leur mettre de la contrainte

moi je commence la contrainte des 5/6semaines car j'interdit le mordillement ...mais pourtant les malinois ne perdent pas leur caractere!!

ca je peux te le dire!! lol!

apres le staffie est vite soumis sur l'homme, mais je pense que dans les activité avec son maitre il reprend vite le dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
chris si les chiots ont le mental tu peux leur mettre de la contrainte

moi je commence la contrainte des 5/6semaines car j'interdit le mordillement ...mais pourtant les malinois ne perdent pas leur caractere!!

ca je peux te le dire!! lol!

apres le staffie est vite soumis sur l'homme, mais je pense que dans les activité avec son maitre il reprend vite le dessus





oui mais tu sais même adulte mes chiens n'ont pas de contrainte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai soumis ma premiere et j en suis (decu) je ne connaissais pas trop la race et je ne l est pas completement laisser exploser son caractere de staffie...des qu elle montais en tension dans le jeux je calmais,je la mettais sur le dos ect ect impressionnant cette petite bete de 10 semaine determinée...mais je viens d avoir ma deuxieme que je laisse (completement) s exprimer dans le jeux bien sure...par contre pour les deux mienne personnellement dès qu elles me mordillent a 10 semaine et bien je leurs pincent les babines et a 11 semaine plus de mordillement...mdr...ho faite je ne sais pas si beaucoup de personnes le font mais j utilise enormement le pincement de babine,pour l educ de mes chiennes et sa marche plutot pas mal pour les reprimender,au lieu de secouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
lol, c'est vrai!!

les miens aussi (staffie/RB)


et oui chez moi c'est free life lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
remi a écrit:
j ai soumis ma premiere et j en suis (decu) je ne connaissais pas trop la race et je ne l est pas completement laisser exploser son caractere de staffie...des qu elle montais en tension dans le jeux je calmais,je la mettais sur le dos ect ect impressionnant cette petite bete de 10 semaine determinée...mais je viens d avoir ma deuxieme que je laisse (completement) s exprimer dans le jeux bien sure...par contre pour les deux mienne personnellement dès qu elles me mordillent a 10 semaine et bien je leurs pincent les babines et a 11 semaine plus de mordillement...mdr...ho faite je ne sais pas si beaucoup de personnes le font mais j utilise enormement le pincement de babine,pour l educ de mes chiennes et sa marche plutot pas mal pour les reprimender,au lieu de secouer...


Moi, comme je l'ai dit c'est la "pichnette", mais le pincement ets la reproduction de ce que ferait une mère canine.

C'est une méthode qui marche bien. Ce n'est que mon avis, ma "pichnette" part très vite, généralement il sait déjà ce que je vais faire alors il anticipe et fait un bisou.

Il y échappe vite, lol, il a droit directement au c'est bien mon GROS LOULOUUUUUUUU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi a écrit:
j ai soumis ma premiere et j en suis (decu) je ne connaissais pas trop la race et je ne l est pas completement laisser exploser son caractere de staffie...des qu elle montais en tension dans le jeux je calmais,je la mettais sur le dos ect ect impressionnant cette petite bete de 10 semaine determinée...mais je viens d avoir ma deuxieme que je laisse (completement) s exprimer dans le jeux bien sure...par contre pour les deux mienne personnellement dès qu elles me mordillent a 10 semaine et bien je leurs pincent les babines et a 11 semaine plus de mordillement...mdr...ho faite je ne sais pas si beaucoup de personnes le font mais j utilise enormement le pincement de babine,pour l educ de mes chiennes et sa marche plutot pas mal pour les reprimender,au lieu de secouer...


moi je les mord
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop fort!! vous aussi vous le faite....je pense que sa instaure un vrai respect de la part du chien envers son maitre..c est exactement se qu une mere fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi a écrit:
trop fort!! vous aussi vous le faite....je pense que sa instaure un vrai respect de la part du chien envers son maitre..c est exactement se qu une mere fait...


moi c'est plutôt pour être le mâle dominent Very Happy

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hotkingstaff a écrit:
remi a écrit:
trop fort!! vous aussi vous le faite....je pense que sa instaure un vrai respect de la part du chien envers son maitre..c est exactement se qu une mere fait...


moi c'est plutôt pour être le mâle dominent Very Happy

Chris.


Moi je dis ça sent le sarcasme lol ... jme trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette a écrit:
hotkingstaff a écrit:
remi a écrit:
trop fort!! vous aussi vous le faite....je pense que sa instaure un vrai respect de la part du chien envers son maitre..c est exactement se qu une mere fait...


moi c'est plutôt pour être le mâle dominent Very Happy

Chris.


Moi je dis ça sent le sarcasme lol ... jme trompe?



sarc......quoi??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="Marinette"]
hotkingstaff a écrit:
remi a écrit:
trop fort!! vous aussi vous le faite....je pense que sa instaure un vrai respect de la part du chien envers son maitre..c est exactement se qu une mere fait...


moi c'est plutôt pour être le mâle dominent Very Happy

Chris.


Moi je dis ça sent le sarcasme lol ... jme trompe?chris t en dira plus mais je pense que oui effectivement tu te trompe,se forum aurait du mal si l on discutait tous avec ironie,l ironie est souvent utilisé par des gens qui n ose pas trop dire se qu ils pensent en face,je ne pense pas que se soit le cas de chris....je dirais plutot du "machisme rigolo".. utilise tu beaucoup la moquerie et l ironie sur les forum,toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
remi a écrit:
j ai soumis ma premiere et j en suis (decu) je ne connaissais pas trop la race et je ne l est pas completement laisser exploser son caractere de staffie...des qu elle montais en tension dans le jeux je calmais,je la mettais sur le dos ect ect impressionnant cette petite bete de 10 semaine determinée...mais je viens d avoir ma deuxieme que je laisse (completement) s exprimer dans le jeux bien sure...par contre pour les deux mienne personnellement dès qu elles me mordillent a 10 semaine et bien je leurs pincent les babines et a 11 semaine plus de mordillement...mdr...ho faite je ne sais pas si beaucoup de personnes le font mais j utilise enormement le pincement de babine,pour l educ de mes chiennes et sa marche plutot pas mal pour les reprimender,au lieu de secouer...
bon je vais éssayer de lui pincer les babine , mais je vais encore me faire bouffer , c'est qu'il est rapide le croco . on a des mais pleinne de griffure on dirais qu'on a pris un chat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marinedaxx a écrit:
en meme temps c'est egalement le boulot de la mere et si elle le fait pas celui de l'eleveur

+1 meme si je trouve que sa instaure quelque chose entre le chiot et son nouveau maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je vais éssayer de lui pincer les babine , mais je vais encore me faire bouffer , c'est qu'il est rapide le croco . on a des mais pleinne de griffure on dirais qu'on a pris un chat .[/quote]
flower
mon petit chéri, j'ai une Cahuete qui dit qu'il fo enfoncé un doigt dans la gorge du chiot pour qu'il arrete de mordiller!!! elle est calé apperement, elle a un Master (bac +5) dans ce domaine!!!
je ne suis pas trop d'accord sur ces conseil un peu tortureu sur les bords!!!
je prefere le pincement des babines c plus delicat quand meme et adapté pour un chiot!!!
bon en meme temps elle a pas l'air d'avoir beaucoup de relation affective avec ses amis les betes...elle prend pas le risque de se faire croquer en les aprochant de trop pres....
je croi qu'elle a pas de feeling avec nos animaux mais elle a un MASTER affraid
tu c c comme les véto qi soigne les ligaments croisé a base de plantes!!!MDR, Charlatan quand tu nous tient!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inkiette ma puce on va rien lui enfoncer dans la gorge , c'est pas une oie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili1 a écrit:
bon je vais éssayer de lui pincer les babine , mais je vais encore me faire bouffer , c'est qu'il est rapide le croco . on a des mais pleinne de griffure on dirais qu'on a pris un chat .

flower
mon petit chéri, j'ai une Cahuete qui dit qu'il fo enfoncé un doigt dans la gorge du chiot pour qu'il arrete de mordiller!!! elle est calé apperement, elle a un Master (bac +5) dans ce domaine!!!
je ne suis pas trop d'accord sur ces conseil un peu tortureu sur les bords!!!
je prefere le pincement des babines c plus delicat quand meme et adapté pour un chiot!!!
bon en meme temps elle a pas l'air d'avoir beaucoup de relation affective avec ses amis les betes...elle prend pas le risque de se faire croquer en les aprochant de trop pres....
je croi qu'elle a pas de feeling avec nos animaux mais elle a un MASTER affraid
tu c c comme les véto qi soigne les ligaments croisé a base de plantes!!!MDR, Charlatan quand tu nous tient!!![/quote]


si c'est un bon truc que je fait aussi, même sur mes adultes quand ils prennent ma main dans leurs gueules (surtout Ultime quand il est content Wink ) je prend la machoire inférieur de façon a avoir le pouce dans la gueule pour appuyer sur la langue et tu verras que ça marche très bien Very Happy sans être une terrible torture Cool Very Happy

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dis moi ;
hotkingstaff sa fais plusieur fois que je te demande des resseignements sur le springpole et tu ne m'a toujours pas répondu . pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogman a écrit:
dis moi ;
hotkingstaff sa fais plusieur fois que je te demande des resseignements sur le springpole et tu ne m'a toujours pas répondu . pourquoi?


PARCE QUE

lol!

non plus sérieusement....autant je monte au crénau quand on dit que c'est dangereux, que c'est mauvais pour le chien!! autant je ne suis pas pour la promotion de cette activité en France Cool trop de gens pas assez sérieux et trop de gens avec un gros manque d'ouverture d'esprit!!
dogman tu n'es pas visé!!!je parle en général!!!

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba si je me sent carement viser puisque je veut en savoir plus sur ce sport que je trouvais éffectivement dangereux au début , mais aprés avoir vu plusieur vidéo j'ai changer d'avis . puis tu fais passer les français pour quoi la ? des racailles . mais c'est pas grave j'ai pas besoin de toi , je trouverais bien tous seul .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogman a écrit:
ba si je me sent carement viser puisque je veut en savoir plus sur ce sport que je trouvais éffectivement dangereux au début , mais aprés avoir vu plusieur vidéo j'ai changer d'avis . puis tu fais passer les français pour quoi la ? des racailles . mais c'est pas grave j'ai pas besoin de toi , je trouverais bien tous seul .


tu n'aurais pas du te sentir visé car je contais t'envoyer un MP se soir.....mais bon tkt pas sa va pas m'empecher de dormir Very Happy
je ne fait passé les français ni pour des racailles ni pour des gros con, juste pour des gens qui manque sérieusement d'ouverture d'esprit!!!

juste un petit exemple quand je suis en Hollande et que nous faisons du springpole ou du WP comme ça dans la forêt en plein weekend donc avec plein de promeneur et bien les gens s'arrêtent avec les enfants pour nous applaudire!!!
essaies de faire sa en France dans les 5 min qui suive tu le GIGN la BAC etc.... lol!

alors merci de ne pas déformer mes propos tu seras gentil OK

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est totalemen vrai se que tu di chris, en france le gens sont trés vite apeuré par un chien sans laisse, alors jtéxplique pas le resultat quand ils voient les chiens s"amusé" avec un boudin, mais bon........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord moi en fesant du ring avec les malinois j'ai des tueurs qui aime mordre les gens dc pas equilibré!!!!
alors que c'est le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...