Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chot ce prend pour un prédateur

Messages recommandés

Invité
marinedaxx a écrit:
tout a fait d'accord moi en fesant du ring (combien???)avec les malinois j'ai des tueurs qui aime mordre les gens dc pas equilibré!!!!
alors que c'est le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hotkingstaff a écrit:
dogman a écrit:
ba si je me sent carement viser puisque je veut en savoir plus sur ce sport que je trouvais éffectivement dangereux au début , mais aprés avoir vu plusieur vidéo j'ai changer d'avis . puis tu fais passer les français pour quoi la ? des racailles . mais c'est pas grave j'ai pas besoin de toi , je trouverais bien tous seul .


tu n'aurais pas du te sentir visé car je contais t'envoyer un MP se soir.....mais bon tkt pas sa va pas m'empecher de dormir Very Happy
je ne fait passé les français ni pour des racailles ni pour des gros con, juste pour des gens qui manque sérieusement d'ouverture d'esprit!!!

juste un petit exemple quand je suis en Hollande et que nous faisons du springpole ou du WP comme ça dans la forêt en plein weekend donc avec plein de promeneur et bien les gens s'arrêtent avec les enfants pour nous applaudire!!!
essaies de faire sa en France dans les 5 min qui suive tu le GIGN la BAC etc.... lol!

alors merci de ne pas déformer mes propos tu seras gentil OK

Chris.
gentil c pas une de mes calitée ! sinon quand j'ai parler mordant pour le staffi j'ai eu de sacré retomber sur le forum et il est pas français ce forum vue son nom . alors évite de faire des amalgames .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi a écrit:
marinedaxx a écrit:
tout a fait d'accord moi en fesant du ring (combien???)avec les malinois j'ai des tueurs qui aime mordre les gens dc pas equilibré!!!!
alors que c'est le contraire


si tu parles echelons

j'ai mon male en 3
une femelle en 2 et en 3 a l'automne
une femelle qui a le brevet, que j'entraine de temps en temps maintenant
une femelle en prepa brevet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marinedaxx a écrit:
remi a écrit:
marinedaxx a écrit:
tout a fait d'accord moi en fesant du ring (combien???)avec les malinois j'ai des tueurs qui aime mordre les gens dc pas equilibré!!!!
alors que c'est le contraire


si tu parles echelons

j'ai mon male en 3
une femelle en 2 et en 3 a l'automne
une femelle qui a le brevet, que j'entraine de temps en temps maintenant
une femelle en prepa brevet

TRES BIEN!!!felicitation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogman a écrit:
hotkingstaff a écrit:
dogman a écrit:
ba si je me sent carement viser puisque je veut en savoir plus sur ce sport que je trouvais éffectivement dangereux au début , mais aprés avoir vu plusieur vidéo j'ai changer d'avis . puis tu fais passer les français pour quoi la ? des racailles . mais c'est pas grave j'ai pas besoin de toi , je trouverais bien tous seul .


tu n'aurais pas du te sentir visé car je contais t'envoyer un MP se soir.....mais bon tkt pas sa va pas m'empecher de dormir Very Happy
je ne fait passé les français ni pour des racailles ni pour des gros con, juste pour des gens qui manque sérieusement d'ouverture d'esprit!!!

juste un petit exemple quand je suis en Hollande et que nous faisons du springpole ou du WP comme ça dans la forêt en plein weekend donc avec plein de promeneur et bien les gens s'arrêtent avec les enfants pour nous applaudire!!!
essaies de faire sa en France dans les 5 min qui suive tu le GIGN la BAC etc.... lol!

alors merci de ne pas déformer mes propos tu seras gentil OK

Chris.
gentil c pas une de mes calitée ! sinon quand j'ai parler mordant pour le staffi j'ai eu de sacré retomber sur le forum et il est pas français ce forum vue son nom . alors évite de faire des amalgames .


une bonne partie des gens sur se forum vive en France, comme moi donc je trouve logique pour moi de parler de la France Cool
après ne mélange pas le springpole et le mordent se sont 2 activités bien différente Wink et tu auras toujours de SACRE RETOMBER si tu parles de mordent pour le staffie surtout quand on voit la "mode staffie" qui arrive a grand pas!!!
après si tu as mal pris mes propos et bien j'en suis désolé, il n'y avait aucune attaque personnelle envers toi!!!
mais je crois que tu peux rajouter compréhension a ta liste, a côté de gentil
lol! lol!

hey dogman c'est de l'humour

Chris. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince il faut que j'enleve le spring a la campagne je veux pas du gign chez moi mdr !!!!!!!

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerievick a écrit:
Mince il faut que j'enlenve le spring a la campagne je veux pas du gign chez moi mdr !!!!!!!

Laurent.


surtout toi tu es mal barré avec tes pits de combats lol! afro

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hotkingstaff a écrit:
dogman a écrit:
ba si je me sent carement viser puisque je veut en savoir plus sur ce sport que je trouvais éffectivement dangereux au début , mais aprés avoir vu plusieur vidéo j'ai changer d'avis . puis tu fais passer les français pour quoi la ? des racailles . mais c'est pas grave j'ai pas besoin de toi , je trouverais bien tous seul .


tu n'aurais pas du te sentir visé car je contais t'envoyer un MP se soir.....mais bon tkt pas sa va pas m'empecher de dormir Very Happy
je ne fait passé les français ni pour des racailles ni pour des gros con, juste pour des gens qui manque sérieusement d'ouverture d'esprit!!!

juste un petit exemple quand je suis en Hollande et que nous faisons du springpole ou du WP comme ça dans la forêt en plein weekend donc avec plein de promeneur et bien les gens s'arrêtent avec les enfants pour nous applaudire!!!
essaies de faire sa en France dans les 5 min qui suive tu le GIGN la BAC etc.... lol!

alors merci de ne pas déformer mes propos tu seras gentil OK

Chris.


Désolée j'ai fait recherche WP et je tombe sur ton poste...

Sauf que le WP est interdit en Hollande depuis la nuit des temps, une vieille loi qui a été voté il y a fort longtemps.
De plus de ce que j'ai pû comprendre vous ne faites pas du WP mais du dragpulling...

La différence entre les deux:
Dragpulling consiste à tirer un poid mort
WP consiste à tirer une charge sur roues...

On utilise le Dragpulling pour entrainer les chiens au WP et les habituer à avoir quelque chose derrière eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Chris t'est trop nul en fait geek moi qui penser que t'était trop une bete affraid affraid .
et le springpole s'en est toujours moi m'en fou j'aime pas le WP lol!

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le wp c'est beaucoup d'entrainnement pour un chien . et avec des programme au moi comme un étre humain . si on veut de bonne progression et pas blesser le chien . pour un staffi jamais vue . perso le mien il tractera . pour une meilleur longévitée de ces articulations . enfin je dis sa , j'y connais rien je suis juste préparateur phisique emplus de mon autre job .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée de faire dévier ton sujet Dogman Wink

Oui le WP demande bcp d'entrainement physique en amont comme tout sport de compète le conditionnement et l'alimentation comptent pour bcp...

C'est aussi pour ça que j'aime le WP car du coup ça t'oblige a faire un tas d'activités sportives pour bien conditionner ton chien.

Et si le chien prend une bonne position lors de ses "pulls" pas de grand risque. Je sors de chez l'hosthéo hier soir justement pour la 2eme fois (suivi régulier après les compètes), et autant la première fois elle avait de gros traumatismes mais dû a de nombreuses chutes en faisant la stupide, autant hier alors quelle avait fait deux grosses compètes, elle n’avait rien à part deux petits blocages quelle aurait pu se faire dans la vie de tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peut faire dévier le sujet car ton sport m'intéresse , bien que je ne le farais pas faire au mien en compétition c'est un mode d'entrainement que j'ai fais 7 ans avec mon rott . aprés je suis un grand sportif et mes dog on fais et feront toujours du sport , donc n'ésite pas a dévelloper ton activitée sur mes post , sa m'intéresse beaucoup . perso je suis un adepte du fonctionnal training et de l'endurance dans la force .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je veux pas encore faire ma chieuse, mais toi et ta femme vous vous plaignez que votre chien vous mord, et tu veux faire du SP... Apprends a faire cesser ton chien de mordre car c'est une des rêgles principale du SP et ensuite tu pourras te permettre de te lancer dans cette discipline!

Car sinon il va continuer a prendre le jogging de ta femme pour un toile de jutte!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que le chien fasse la difference

qu'il y a des choses dont il peut mordre et d'autre non

tout ce qui est sur toi c'est niette, ses jouets, chiffon de SP....ok

pourtant tu devrais savoir vu que tu as fait du mordant?

les chiots malinois attrape tout mais comprennent vite que c'est le boudin qu'il faut mordre et pas mes jambe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doudie a écrit:
Par contre je veux pas encore faire ma chieuse, mais toi et ta femme vous vous plaignez que votre chien vous mord, et tu veux faire du SP... Apprends a faire cesser ton chien de mordre car c'est une des rêgles principale du SP et ensuite tu pourras te permettre de te lancer dans cette discipline!

Car sinon il va continuer a prendre le jogging de ta femme pour un toile de jutte!!!! lol
tu sais ce que je pense de toi et de tes conseil ! non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marinedaxx a écrit:
il faut que le chien fasse la difference

qu'il y a des choses dont il peut mordre et d'autre non

tout ce qui est sur toi c'est niette, ses jouets, chiffon de SP....ok

pourtant tu devrais savoir vu que tu as fait du mordant?

les chiots malinois attrape tout mais comprennent vite que c'est le boudin qu'il faut mordre et pas mes jambe!!!!
mon chien est la depuis 15 jours , faut lui laisser un peut de temps mais pour votre info les chose ce calme . il est toujours tenter mais il évite et se retient c'est marrant a voir il nous suit a la bouche ouverte mais mort pas . il me fais délirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dogman a écrit:
Doudie a écrit:
Par contre je veux pas encore faire ma chieuse, mais toi et ta femme vous vous plaignez que votre chien vous mord, et tu veux faire du SP... Apprends a faire cesser ton chien de mordre car c'est une des rêgles principale du SP et ensuite tu pourras te permettre de te lancer dans cette discipline!

Car sinon il va continuer a prendre le jogging de ta femme pour un toile de jutte!!!! lol
tu sais ce que je pense de toi et de tes conseil ! non ?


Ben ma Doudie tu as un fan lol! lol!

Laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois aussi, pourtant y a rien de méchant dans mes propos mais c'est pas grave nous avons eu une mauvaise entente dès le début, ca passera avec le temps... Pourtant je pense pas être la plus chiante ou méchante, bien au contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peut pas s'entendre avec tout le monde . c'est la nature humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...