Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Feuerkaiser

Trop fort...

Messages recommandés

Voilà ma petite histoire du jour...

Alors que José (mon compagnon) promène pas très loin de la maison Robbie (staffie) et Angie (rott), un fourgon de police s'arrête près de lui. Un agent s'approche de lui, et en montrant Robbie, lui demande de quelle race il s'agit. José lui répond qu'il s'agit d'un staffordshire bull terrier. Le policier lui dit qu'il s'agit donc d'un chien catégorisé et qu'il devrait avoir une muselière. Mon z'hom lui dit que non, qu'il peut lui montrer les papiers s'il veut, qu'il habite juste à côté. Le policier "non pas de problème, vous m'avez l'air honnête, je vous crois, mais de retour au commissariat je jetterai un oeil sur le texte tout de même".

L'anecdote ?? Pendant tout le temps où le policier parlait avec mon chéri, ma femelle rottweiler, attachée mais NON MUSELÉE, était assise à côté de l'agent, en train de se faire caresser... chercher l'erreur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quoi ces policiers, on en vois de toute les couleurs avec eux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il a pas percuté que Angie était un rottweiler...

Enfin je pense que ça se voit quand même :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il etait juste venus t emmerder pour le "pitt"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxppdrrr Comme quoi Robbie attire vraiment toutes les attentions mddrr sacré star !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est pas la star des rings, mais c'est la star du "quartier", c'est déjà ça mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça craint loooool
j'aime bien le "vous m'avez l'air honnête" mdr sinon quoi?
et oui, je confime, ça se voit bien quand même que c'est un rottoto mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi la caudectomie peut servir !
Il a peut être pris Le rott pour un labrador !
Ils connaissent pas grand chose de toute façon aux chiens,
La brigade canine peut-être ??? lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que la queue y est pour beaucoup... bon à la rigueur j'ai eu de la chance parce qu'elle n'était pas muselée, donc tant mieux qu'il n'a pas vu que c'était un rott. Mais ce que j'ai aimé c'est quand José m'a dit qu'il caressait tranquillement Angie qui était assise à ses pieds, alors qu'il détaillait Robbie sous toutes ses coutures et s'en méfier presque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est parce que ton chien n'as pas la queue coupée qu'ils n'ont pas percutés.... Sad en tout cas y sont trop fort scratch study Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...