Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau !!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
salut a tous je m'appelle Kevin je suis propriétaire d'une petite Staffie acheter chez julien69 très belle petite d'ailleurs et d'une petite jack russelqui les tout autant !!!!Je suis situer en région parisienne à Créteil exactement et depuis que j'ai ma ptite je suis chaque jour un peu plus passionné par cet race qui est le Staffordshire bull terrier ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello bienvenue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kevin a écrit:
salut a tous je m'appelle Kevin je suis propriétaire d'une petite Staffie acheter combien???MDR..sa va!!je rigole chez julien69 très belle petite d'ailleurs et d'une petite jack russelqui les tout autant !!!!Je suis situer en région parisienne à Créteil exactement et depuis que j'ai ma ptite je suis chaque jour un peu plus passionné par cet race qui est le Staffordshire bull terrier ... Very Happy

bienvenue a toi!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lool a toi tu connais aude mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D' Black Jack a écrit:
lool a toi tu connais aude mdr!!!

OUAI OUAI kommen tu sais ????lool on a fait une balade ensemble !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol elle me l as di!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D' Black Jack a écrit:
lol elle me l as di!!


a ok c cool en bien en moi lool ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui tkt mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D' Black Jack a écrit:
oui oui tkt mdr!!

toi aussi tes dans le coin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut mec
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
remi a écrit:
kevin a écrit:
salut a tous je m'appelle Kevin je suis propriétaire d'une petite Staffie acheter combien???MDR..sa va!!je rigole chez julien69 très belle petite d'ailleurs et d'une petite jack russelqui les tout autant !!!!Je suis situer en région parisienne à Créteil exactement et depuis que j'ai ma ptite je suis chaque jour un peu plus passionné par cet race qui est le Staffordshire bull terrier ... Very Happy

bienvenue a toi!!!! lol!


Pourquoi ca te faire rire de savoir combien il l' a acheté???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan je suis d'orleans mais j ai connu aude sur p-s et on n as sympathise comme elle es moitier viet comme moi lool......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D' Black Jack a écrit:
nan je suis d'orleans mais j ai connu aude sur p-s et on n as sympathise comme elle es moitier viet comme moi lool......


ahhhh ok ok jcomprend loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien69 a écrit:


Pourquoi ca te faire rire de savoir combien il l' a acheté???????

Parce que je suis c** comme mes pompes elephant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vincent a écrit:
Bienvenu !!

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
remi a écrit:
julien69 a écrit:


Pourquoi ca te faire rire de savoir combien il l' a acheté???????

Parce que je suis c** comme mes pompes elephant Rolling Eyes


Non seulement tu repond pas a ma question et effectivement t con comme une burne!!!! je pense encore une fois que tu es le genre de gars qui a des couilles derriere son pc et en quand on te voie en expo tu ferme ta gueule !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
julien69 a écrit:
remi a écrit:
julien69 a écrit:


Pourquoi ca te faire rire de savoir combien il l' a acheté???????

Parce que je suis c** comme mes pompes elephant Rolling Eyes


Non seulement tu repond pas a ma question et effectivement t con comme une burne!!!! je pense encore une fois que tu es le genre de gars qui a des couilles derriere son pc et en quand on te voie en expo tu ferme ta gueule !!!!

ESPECE DE RIGOLO VA!!!tu te prends pour qui???viens me tourner autour en expo,tu verras si je porte pas mes couilles...pour info je serais a la fleche et a chasseneuil...ET en expo je parle avec les gens qui m interresse,pas les gens comme toi...gros con!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
remi a écrit:
julien69 a écrit:
remi a écrit:
julien69 a écrit:


Pourquoi ca te faire rire de savoir combien il l' a acheté???????

Parce que je suis c** comme mes pompes elephant Rolling Eyes


Non seulement tu repond pas a ma question et effectivement t con comme une burne!!!! je pense encore une fois que tu es le genre de gars qui a des couilles derriere son pc et en quand on te voie en expo tu ferme ta gueule !!!!

ESPECE DE RIGOLO VA!!!tu te prends pour qui???viens me tourner autour en expo,tu verras si je porte pas mes couilles...pour info je serais a la fleche et a chasseneuil...ET en expo je parle avec les gens qui m interresse,pas les gens comme toi...gros con!!!


La fleche et chasseneuil c est quoi ces expo de merde ou tu es sur de faire le meilleur de race lol! si je te vois je tournerai pas autour de toi , j' irai droit au but I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour info,le "combien" en question etais un petit pic gentil pour le nouveau qui a dis j ai acheter chez julien 69,il aurais put dire j ai fait l acquisition,mais bon!!!rien de grave,c etais juste une ptite touche d humour...j ai eu une altercation avec une seule personne sur le forum,c est bibi,et elle meme pourra te dire que je suis allé la voir a la NE pour discuter...donc voila pour se qui est de mes actes quand je suis pas derriere mon clavier,et je sais meme rester polie et etre respectueux quand on me manque pas de respect...il y a un moment je t es meme envoyer un mp pour t en demander plus sur ton travaille qui m interressait et tu m as repondus d un air tres ironique et rabessant,et la tu te permet de me dire que je suis un con...je suis desolé pour le post mais j assume entierement....WELCOME le nouveau!!!moi j en resterais là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi a écrit:
julien69 a écrit:
remi a écrit:
julien69 a écrit:


Pourquoi ca te faire rire de savoir combien il l' a acheté???????

Parce que je suis c** comme mes pompes elephant Rolling Eyes


Non seulement tu repond pas a ma question et effectivement t con comme une burne!!!! je pense encore une fois que tu es le genre de gars qui a des couilles derriere son pc et en quand on te voie en expo tu ferme ta gueule !!!!

ESPECE DE RIGOLO VA!!!tu te prends pour qui???viens me tourner autour en expo,tu verras si je porte pas mes couilles...pour info je serais a la fleche et a chasseneuil...ET en expo je parle avec les gens qui m interresse,pas les gens comme toi...gros con!!!


Calme toi remi car ça va pas l'faire sinon, On regle pas les problémes avec des insultes !!!!! Pour info un passionner dialogue, discute et partage scratch !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde qui insulte en premier vincent,et derriere je m excuse pour le nouveau,c est tout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de respect entre nous c tous !!
ce style de réponce n'est pas la bienvenu sur ce forum, et ok j'avais pas vu ta derniére réponce pour les excuses Wink !
Il faut apprendre a connaitre les gens autrement que derriére son pc, Julien est un passionné et c pas d'hier contrairement a d'autre (je parle pas de toi spécialement), moi j'aurais bien aimer te rencontré a la ne ou au ch de france mais non scratch; la prochaine fois peut etre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait Rémi, on a bien discuté à la NE et même si on a pas les mêmes points de vue, on peux partager et en discuter.

Après la je pense qu'il faut vous calmer, c'est parti d'un malentendu bête ; toi Rémi avec ta petite phrase avec un léger sous entendu LOL (Pascal 30 est peut être ton parrain !!!je rigooooooooole) et Julien lui démarre au quart de tour, donc ça clash !!!

Ah j'avais oublié, bienvenu Kevin !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu n arrete pas une seconde vincent,et tu es est beaucoup entourré,en expo,tu me comprendra mais j hesite quand meme.....je n etais par contre pas au champ.,je me presenterais si je te recroise en expo,no problem!!pour te faire un peu part de ma vision du stafford!!!au plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BIBI a écrit:
Tout a fait Rémi, on a bien discuté à la NE et même si on a pas les mêmes points de vue, on peux partager et en discuter.

Après la je pense qu'il faut vous calmer, c'est parti d'un malentendu bête ; toi Rémi avec ta petite phrase avec un léger sous entendu LOL (Pascal 30 est peut être ton parrain !!!je rigooooooooole) et Julien lui démarre au quart de tour, donc ça clash !!!

Ah j'avais oublié, bienvenu Kevin !!! MDR

exact bibi et sa fait plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...