Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaude

obtenir un staffie

Messages recommandés

bonjour a tous, je voulais savoir quelle son vos critères de recherche pour les futurs proprietaire d'un petit chiot?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord lol, car c'est vrai que j'ai remarquer que les selections etait tres difficile. j'ai l'impression que c'est dur d'en posseder un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fai un petit moment que je me renseigne, je regarde un peu tt les eleveurs j'en ai meme rencontrer un, je regarde le pedigree l'evolution des chiots. mais le probleme c'est que si tt les eleveurs bien refuse de te donner un chiot car soit c 'est des connaissance ou des amis ou meme des eleveurs qui les on eu ba il reste pas grand chose apres, comment tu fais pour en avoir un alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non mais c'est vrai quand c'est pour la première fois que tu veux avoir un staffie ben les eleveurs se mefie il donne pas aussi facilement ce que je comprend biensur de nos jours il y a tellement n'importe quoi. mais je desespere un peu car c'est vraiment un staffie que je veux et sa me l'air tres difficile heureusement que je mis prend a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que tous les eleveurs qui font du bon staffords ne se gardent toutes la portée (ha si j'en connais un lol) donc c'est a toi apres de montrer tes motivations, ton interet pour la race etc etc, c'est sur que ca ne se fait pas du jour au lendemain, par exemple la plupart de mes reservations pour mes futurs portées ce sont des gens qui ont reservés depuis plus de 6 mois la plupart, et au fil du temps on commence a mieux se connaitre
c'est sur que si tu veux le chiot tt de suite et que tu te renseigne sur une portée deja née tu reduis tes chances d'avoir un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non au contraire quand je me renseigne c'est sur les futurs mariage pour avoir plus de chance. je vais meme jusqu'a rencontrer l'eleveur. car je peux pas l'avoir tout de suite le chiot etant chez mes parents encore je ne peux pas mais d'ici la fin de l'année j'ai mon petit chez moi donc je commence a regarder les futur mariage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol facile a dire mais c'est pas aussi simple. j'avais retenu un elevage mais il y a plus de reservation deja pourtant c'est un mariage qui a lieu en septembre. j'avai rencontrer la personne mais apres elle ma di o final sa sera pas possible car sur le mariage actuel les futurs acheteur non pas eu leur chiot donc il se rabat sur le futur mariage.
je tenais beaucoup a cette elevage, donc je suis toujour a la recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaude,
tout le monde n est pas aussi chiant que moi je te rassure,
tu as encore le temps d ici que tu habites plus chez tes parents, profite de ce temps pour te renseigner et apprendre un peu plus sur le stafford,
une fois que tu seras installee la tu pourras prendre ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas que tu es chiante c'est que tu sais ce que tu veux aussi pour les petits chiots c'est important. je pense que tu ai une tres bonne eleveuse tu veux le meilleur pour t petit proteger c'est tout a fais normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu'il y a des gens qui selectionnent les futures aquereurs des chiots (je ne dis pas sa pour toi jaude, je ne te conai pas) car sinon la race risque de devier dans des mains pas trés recommandées....
sinon en se qui concerne ton futur chiot, renseigne toi bien sur la race (caractere, education, etc....) c'est l'une des choses les plus importante a savoir avant d'acceuillir un chien chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas trop les "éleveurs" qu'il faut déjà selectionné ,
c'est en 1° une bonne introspection personnelle sur les themes :
pourquoi je veux un chien , vraiment!
pourquoi un staffi,
pourquoi tel sexe,
est ce que je saurais le comprendre , l'aimer malgré toutes nos differences, supporter ses excés et diriger son éducation parfois avec fermeté,

c'est moins "est ce que ce chien sera bien pour moi" que "est ce que je serais bien et à la hauteur pour ce chien"...

car à 20 ans se "marier" pour 15 ans avec un etre extraordinaire qui ne t'a rien demandé c'est pire que le mariage...

tiens pour selectionner ton élevage demande donc: et en cas de pépin est ce que vous reprenez" mon" chien chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout bien reflechi pour ma part il y a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plupart d'entre vous on choisi le staffie car il a c qualité et c defaut comme tout autre chien si j'ai choisi cette race c'est parce que je l'aime tout comme vous. on choisi un chien car on aime les animaux c'est pour le meilleur et pour le pire lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal-30 a écrit:
c'est pas trop les "éleveurs" qu'il faut déjà selectionné ,


tiens pour selectionner ton élevage demande donc: et en cas de pépin est ce que vous reprenez" mon" chien chez vous?


C'est pas risqué de poser cette question à un éleveur?
Car ce dernier pourrait se dire que le futur proprio n'a pas assez réfléchi à la question de prendre un chien ou encore il désire juste prendre une femelle se faire une petite portée pépère à la première chaleur et s'en débarrasser derrière ... Limite, cela me fait penser à une location.
Enfin de mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
location contre marchand de chien ? juste une question de type de reponse aux questions posés,
c'est pas le fait de poser la question qui pose probleme c'est le type de reponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu es ton chez toi avant, et après tu cherches mais vaut mieux allez chez un petit éleveur ou particulier en regardant le pédigrée des parents.
parce que les grand élevages les portées sont réservés a l'avance, difficile d'avoir un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaude continue a te renseigner comme tu le fait sur la race etc et surtous d'avoir ton chez toi!! l'année passé j'etais comme toi j'ia commencer a me renseigner sur la race et sur les forum en septembre et janvier je m'installer avec ma copine et j'ai eu mon pti monstre fin juin ce qui ma laisser le temps de me preparer et de rencontrer l'eleveur etc... et maintenant c'est que du bonheur I love you

patience et le maitre mot! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur faut etre patient lol, pas le choix en meme temps.
sa me donne tellement envi quand jvois les photos les discussions que il me tarde d'y etre je suis accro d forum maintenant lol dur de mis decrocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit deja plu chez tes parents ! et tu verra par l avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa ce merite un staffie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hole shot team a écrit:
sa ce merite un staffie


c'est pas faux !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce qui faut pas lire ou entendre.

Jaude plusieurs eleveurs serieux te laisserons un bébé après avoir vu que tu es de bonne foi. Ca s'arretera là.

Un staffie se mérite... il faut quoi un bac + Staffie???

Pour aimer et savoir chérir son chien il faut

- du coeur
- Du temps
- Des connaissances sur ses besoins

Voilà tout, après tout s'apprend, tout se fait au feeling et au contact de ton chien bien aimé.

Quelle genre de style élitiste vous vous donnez? Au nom de quoi, vous "méritez" un stafford et cette demoiselle non! Faudrait pas pousser mémé dans les orties quand même.

Ne t'inquiète pas, tu verras les noms que je t'ai donné sont des gens qui sont sérieux pour les couleurs que tu cherches, et qui ne te prendront pas de haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je prends personne de haut et si je detestes une chose c'est bien l'elitisme quand on dit ca se merite tu l'entends comment ?

pour moi je l'entendais plus comme le staffie est rempli de qualité il est si attachant on doit du respect a son animal, voila tout Marinette ne vois pas le mal partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne l'ai pas pris du tout comme tu le décris.

Je l'ai compris comme "si t'es quelqu'un d'exceptionnel, tu as un stafford, un chien exceptionnel. Si tu n'es pas quelqu'un de notre monde de gens super calés, qui savent tout sur tout "qui croient tout savoir pardon" et ben le Stafford de tes rêves, tu ne l'aura pas"

Voilà ce que j'ai compris Smab.

C'est ce qui ressort beaucoup de ce post ou cette pauvre demoiselle se fait remballée par sous entendus.

Si elle commence par "que faut il faire pour avoir un Staffie" t'imagine comment elle a déjà du essuyer des refus?

Alors on se bats pour qu'on ne nous recale pas en boîte par racisme et autres nobles combats, et pour avoir un chien (ce qui n'est pas plus important que les droits d'un homme restons sur terre) c'est toute une histoire pour elle.

Tu vois ce que je veux dire? Après c'est partout pareil, dans toutes les passions (chez les chats Main Coon, 10 fois pire....) mais faut arrêter, les gens finissent par croire qu'on les prends pour des moins que rien, parce qu'ils doivent "mériter" leur staffie....

Et au passage, dans ce cas tout se mérite, car tous ont droit au respect, Hommes, Femmes, Enfants et animaux. Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu vois on est d'accord ! mais je pense qu'elle aura son staffie d'ailleurs si elle est ici c'est pas par hasard donc voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je pense aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marinette de prendre ma defense j'ai vrai que dire sa ce merite c'est assez ambigu. c'est pas grave je chercherai j'en aurai bien un quand meme il aura plein d'amour c'est ce qui compte le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biensur, c'est tout se qui compte.

L'amour que tu lui porte. Il n'y a rien de plus important pour un chien que cela. Quoiqu'on en dise.

Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésites pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...