staffgold 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Dubba The Queen de Testa-Ferro (Bob Staffgold Des Guerriers Pacifiques x Ch.Staffgold Ginebra Warrior) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sympa la fille a bob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 moi suis pas fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 trop typer pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 meme moi, je trouve trop typée pour une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 staffgold a écrit:Dubba The Queen de Testa-Ferro (Bob Staffgold Des Guerriers Pacifiques x Ch.Staffgold Ginebra Warrior) Merci Isaac pour présenter Dubba. Je mets une nouvelle photo. Des saluts cordiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pareil , beaucoup trop typée a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 anthony a écrit:moi j'adore Merci beaucoup par son commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Pour mon goût elle est spectaculaire et précieuse. Mais clar ..., elle est de ma propriété . Saluts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 très bully mais si joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Smab a écrit:très bully mais si joli ! Merci Smab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walkyrie 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Trop typée pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 haaa ouai quand même pas du tout mon type mais alors pas du tout je pense même que c'est de l'hyper type.......Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Smab a écrit:très bully mais si joli !ce n'est plus du bully mais juste de l'hyper type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ok ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Je voyais des photos de certains des chiens de ces juges, et la vérité, c'est qu'ils ne sont pas tout à fait hypertypiques .J'entends la réaction, si Dubba n'était pas mia, et tubiera les chiens que vous avez ..., je penserais le même, bien que je ne l'écrirais jamais, si seulement il ne me causera d'envie profonde et je ne pouvais pas me contenir .Salut Smab ... ok,ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 hola, a juan le gusta , a moi, comme c'est une femelle je la trouve jolie mais avec une téte un peu masculine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je disais juste ok ok en réponse à Chris moi perso je la trouve joli tout de même dans son style, après au niveau élegance c'est autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je disais juste ok ok en réponse à Chris moi perso je la trouve joli tout de même dans son style, après au niveau élegance c'est autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 joelle et juan a écrit: hola, a juan le gusta , a moi, comme c'est une femelle je la trouve jolie mais avec une téte un peu masculine Je ne prétends pas à ce qu'ilplaise à tout le monde. C'est un type de chien que, ou beaucoup te plaît, ou rien ne te plaît. Je considère un commentaire un peu audacieux. Mais si ici les photos des chiens sont jugées ..., je me chargerai de chercher et de les juger de certains, et s'ils(si elles) n'ont pas de photos dans le forum, on ne devrait pas consentir qu'il est jugé des autres gens. Smab, auquel tu te rapportes avec l'ok, et ma réponse a été d'une reconnaissance par ton opinion.. Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 elle a de la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 sacré tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pour moi perso trop de tete pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Plus de photos de dubba.Saluts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 elle(celle-là de type masculin) est celle-là de la main gauche de l'image .Le mâle dans la droite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites