Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffgold

Dubba The Queen de Testa-Ferro

Messages recommandés

Dubba The Queen de Testa-Ferro (Bob Staffgold Des Guerriers Pacifiques x Ch.Staffgold Ginebra Warrior)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
staffgold a écrit:
Dubba The Queen de Testa-Ferro (Bob Staffgold Des Guerriers Pacifiques x Ch.Staffgold Ginebra Warrior)




cheers cheers Merci Isaac pour présenter Dubba. Je mets une nouvelle photo. Des saluts cordiaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anthony a écrit:
moi j'adore


Merci beaucoup par son commentaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Pour mon goût elle est spectaculaire et précieuse. Mais clar ..., elle est de ma propriété Laughing Laughing .
Saluts





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smab a écrit:
très bully mais si joli !


Merci Smab Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa ouai quand même

pas du tout mon type mais alors pas du tout je pense même que c'est de l'hyper type.......

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voyais des photos de certains des chiens de ces juges, et la vérité, c'est qu'ils ne sont pas tout à fait hypertypiques Laughing Laughing .J'entends la réaction, si Dubba n'était pas mia, et tubiera les chiens que vous avez ..., je penserais le même, bien que je ne l'écrirais jamais, si seulement il ne me causera d'envie profonde et je ne pouvais pas me contenir .Salut Very Happy
Smab ... ok,ok Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais juste ok ok en réponse à Chris moi perso je la trouve joli tout de même dans son style, après au niveau élegance c'est autre chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais juste ok ok en réponse à Chris moi perso je la trouve joli tout de même dans son style, après au niveau élegance c'est autre chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle et juan a écrit:
cheers hola, a juan le gusta , a moi, comme c'est une femelle je la trouve jolie mais avec une téte un peu masculine I love you Wink


Je ne prétends pas à ce qu'ilplaise à tout le monde. C'est un type de chien que, ou beaucoup te plaît, ou rien ne te plaît.
Je considère un commentaire un peu audacieux. Mais si ici les photos des chiens sont jugées ..., je me chargerai de chercher et de les juger de certains, et s'ils(si elles) n'ont pas de photos dans le forum, on ne devrait pas consentir qu'il est jugé des autres gens.
Smab, auquel tu te rapportes avec l'ok, et ma réponse a été d'une reconnaissance par ton opinion.. Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus de photos de dubba.Saluts.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle(celle-là de type masculin) est celle-là de la main gauche de l'image .Le mâle dans la droite Wink .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...