Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 je suis de l aube jai un ami qui a un staffie super chien tres jentil tres joueur grande energie peut etre trouver mon futur chien sur le site enfin voila grand terrain je vie a la campagne jai une tite copine je m apelle enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bonsoir et bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Welcome homme de l'Aube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bienvenue alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 merci bonjour a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bienvenue tu n'est pas tres loin de chez moi (je suis a 1h de troyes pour t'aider) ptet a bientot pour une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 marinedaxx a écrit:bienvenue tu n'est pas tres loin de chez moi (je suis a 1h de troyes pour t'aider) ptet a bientot pour une balade je passe le permis mes jy penserez a passez car jaimerez une fifille staffie mes sa fait tres longtemp que jen parle et pas pris de desition pas de coup de foudre pour le moment pour ma futur nenette je cherche pour le moment tranquillement pas presser mes des que jai le permis je passerez voir votre elevage je pense debut de l annee prochaine a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Slt est bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 staffie10 a écrit:marinedaxx a écrit:bienvenue tu n'est pas tres loin de chez moi (je suis a 1h de troyes pour t'aider) ptet a bientot pour une balade je passe le permis mes jy penserez a passez car jaimerez une fifille staffie mes sa fait tres longtemp que jen parle et pas pris de desition pas de coup de foudre pour le moment pour ma futur nenette je cherche pour le moment tranquillement pas presser mes des que jai le permis je passerez voir votre elevage je pense debut de l annee prochaine a bientot pas de soucis on se fera une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 août 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 9 août 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bienvenue parmi nous et prend ton temps pour ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites