Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour

Messages recommandés

Invité
je suis de l aube jai un ami qui a un staffie super chien tres jentil tres joueur grande energie peut etre trouver mon futur chien sur le site enfin voila grand terrain je vie a la campagne jai une tite copine je m apelle enzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bonjour a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue tu n'est pas tres loin de chez moi (je suis a 1h de troyes pour t'aider)

ptet a bientot pour une balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marinedaxx a écrit:
bienvenue tu n'est pas tres loin de chez moi (je suis a 1h de troyes pour t'aider)

ptet a bientot pour une balade

je passe le permis mes jy penserez a passez car jaimerez une fifille staffie mes sa fait tres longtemp que jen parle et pas pris de desition pas de coup de foudre pour le moment pour ma futur nenette je cherche pour le moment tranquillement pas presser mes des que jai le permis je passerez voir votre elevage je pense debut de l annee prochaine a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffie10 a écrit:
marinedaxx a écrit:
bienvenue tu n'est pas tres loin de chez moi (je suis a 1h de troyes pour t'aider)

ptet a bientot pour une balade

je passe le permis mes jy penserez a passez car jaimerez une fifille staffie mes sa fait tres longtemp que jen parle et pas pris de desition pas de coup de foudre pour le moment pour ma futur nenette je cherche pour le moment tranquillement pas presser mes des que jai le permis je passerez voir votre elevage je pense debut de l annee prochaine a bientot


pas de soucis on se fera une ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...