Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olenka

dexterknl ...

Messages recommandés

donc voila ce que j ai recu, il pensait ecrire a amelie lol, en rapport avec son evenement sportif le meme jour que celui de fab,
je lui ai repondut que je n etais pas au courant de l embrouille su PS, bon Fab n a pas ete vraimant mauvais dans sa reponse, pour moi dexternl lui repond direct pour couper court mais de cette maniere pas sur que ca fasse son effet...ca risque de partir en live,
je lui ai repndu que la vu le post de feb je n avais pas de raison de l effacer mais qu on aller surveiller le sujet au cas ou et effacer si ca partait en vrille...
donc vous verrez bien aussi durant la journee, je passerais de temps en temsp entre les choses que j ai a faire lol

dexterknl
A: olenka
Posté le: Aujourd'hui à 11:47
Sujet: Modération
Bonjour Amelie,

Avant que mon sujet ne soit pourris par Fabrice serait-il possible de zapper son message dans mon sujet?
C'est une petite mentalitée que je n'apprécie guère et il a déjà son sujet que je lui laisse tranquille..

Merci beaucoup

/sports-et-activites-canines-hondensporten-en-hondenactiviteiten-f19/2nd-pulldog-academy-26-09-09-competition-de-wp-t3314.htm#71226

il a fait la même chose sur PS et Pascal a du modérer

http://www.planete-staffie.com/forums/index.php?showtopic=14563&hl=

merci encore

_________________
Working Dogs, No More No Less

http://ewpf.org/mypage.php?person=58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement ca vient de se passer il m a renvoye un mp

copie
Oui oui mais j'ai de suite envoyé un MP a Pascal car sur PS il était plus virulant genre on avait fait exprès de faire un event une semaine avant eux.
Alors que ça n'a rien à voir et puis on s'en tape un peu en fait...

C'est d'un débile!

Du coup Pascal a fermé mon sujet fait le ménage et réouvert et hop tout est clean...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah voila ,je pars 20 min et c est le bordel lol
ca va heureusement que t as pris le relais, ni vu ni connut, j ai rien vu passer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL

moi son mp , je lui ais dit que je transmettais a Mat' , mais je ne les connais , tous les deux pas specialement , qui a raison qui a tord ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais fabrice un peu pour avoir mangé chez lui une fois mais bon visiblement c'est qq un qui se gène pas pour balancer des choses sur moi etc etc j'avais qq un qui m'avait reservé un chiot qui s'est retracté apres lui avoir parlé...... mdr

qd a dexterknl si mes infos sont bonnes c'est son ex... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui a pas bien mit lol, mat ta bien fait, pareil il me soule tous avec les sportmachin club, des chiens sous prod Evil or Very Mad !!!!!!!!!!
Fab est celui qui distribut, le laisser faire c'est quotionner !!
Ca serais que moi j'aurais désactiver son compt et deux, trois autres .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as bien fait.

C'est pénible ses querelles.

Effectivement dexterknl est l'ex de Fab !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:


qd a dexterknl si mes infos sont bonnes c'est son ex... lol


MDR, c est grave ces histoires, c est Dallas lol!
moi je sais jamais rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus pour moi dexternl etait un mec Shocked
vous allez me dire ...oui c est un mec lol!

bref et vincent pour cette histoire de prod c est vrai alors?
je croyais que c etait des ragots moi...ma pearl aussi est bien musclee sans rien foutre... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je crois qu'il y a muscles et muscles ; les miens sont pas claquettes non plus ni obèses, mais eux c'est de l'intégrisme. C'est dommage.
Chacun a le droit de faire ce qu'il veux avec son chien et lui faire faire le sport qu'il veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
en plus pour moi dexternl etait un mec Shocked
vous allez me dire ...oui c est un mec lol!

bref et vincent pour cette histoire de prod c est vrai alors? je croyais que c etait des ragots moi...ma pearl aussi est bien musclee sans rien foutre... Rolling Eyes


bah écoute, j'suis tomber sur le commercial (qui vend des croquettes) et il ma dit clairement, qu'il le déconseiller et qui il avait que fab et sa clic qui en vendais et pas qu'un peu, ce prod attack le foie, pancréas et les reins, no comment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...