Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut tout le monde , je reprend doucement le sport et je prend ma louloute avec moi mais elle a du male a suivre, je court normalement et je fait un parcour d'environ 3kms , la veto m'avais dit d'attendre ses 1 an pour faire du sport mais elle va avoir 10 mois dan 10 jours donc c'est plus un chiot non plus.....
j'aurai aimé savoir si quelqu'un fait du jogging ou autre chose avec son chien et comment il l'entraine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne fait de jogging avec son chien scratch scratch scratch
hé ben les sportifs du dimanche sont tous sur le forum ou quoi bounce Razz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon copain prenait Maya pour courire vers 10 mois aussi, je dirais qu elle fesait 2 km environ et pas plus de 2-3 fois dans la semaine.
elle revenait faitigue mais n avait pas trop de mal a les faire, en meme temps moi je trouve qu il en font bien plus quand on fait des ballades dans les champs, la seul difference c est que pendant le jogging, le chien ne s arrete pas pour se reposer quand il veut il doit tenir le rythme.
vas y peut etre progressivement, 1km au debut, puis 1,5 ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous (avec mon cheri et mon chien) on allait courrir quasi tous les soirs mais il est adulte (mon chien... quoi que mon cheri aussi est adulte!mdr!)
on a arreté du fait des grosses chaleurs et de l'heureux evenement que nous attendons (quoi que le cheri va etre remis a contribution, parce que ca faisait un bien fou a Neo!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiss&neo a écrit:
ben nous (avec mon cheri et mon chien) on allait courrir quasi tous les soirs mais il est adulte (mon chien... quoi que mon cheri aussi est adulte!mdr!)
on a arreté du fait des grosses chaleurs et de l'heureux evenement que nous attendons (quoi que le cheri va etre remis a contribution, parce que ca faisait un bien fou a Neo!)


lol! ah ces cheri qui sont mis a contribution lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses sa fera la 3eme fois de la semaine aujourd'hui , je vais juste la prendre pendant 2 kms et aprés retour a la maison...
c'est sur que quand ils jouent dans les champs pendant des heures ils font plus d'effort mais prennent le temps de recupéré entre 2 tandis que le jogging c'est de l'endurance sans repos......
J'espere qu'elle va augmenté ses performances parce que je vais m'ennuyé quand je vais fair des plus longue distance Laughing Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est en faisant comme ca que tu travaillera son endurence! Neo nous suit pendant une bonne dizaine de km, voire plus (j'ai vraiment pas un compteur dans la tete!)(enfin il suit plutot mon cheri, moi je cours par 10km!)
Apres méfie toi, ils ont tendance e toujours vouloir trop en faire! un jour mon cheri est parti avec Neo en velo et lui a fait faire environ 16 km, pour une 1ere fois j'ai trouvé ca hard quand meme! mon copain m'a dis qu'il ne c'etait pas rendu compte car le chien n'haletait pâs plus que ca et continuait a courrir comme un dingue... mais vu comme il etait cassé et essouflé quand ils osnt rentrés, je pense qu'il a surtout continué pour faire plaisir a son maitre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
oui 3 kms pourquoi Question Question Question


ben c est rien ça .... enfin ça depend pour qui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense qu'il faut l'entrainé progressivement... car l'effort est constant dans la course, mais 3 km je trouve pas ca enorme... elle aime peut etre pas ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est une fenéante... Twisted Evil
elle se fatigue a fond quand elle joue avec d'autres chien, mais quand il sagit de sport elle a la fleme.... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui entrainement avec ma louloute donc comme je deviens un sportif de haut niveau lol! je me suis fait un parcout d'environ 6 kms et biensur ma ptite a galeré mais sa a été dans l'ensemble donc je pense que petit a petit elle va etre aussi bonne que moi Razz lol!
sinon est-ce que certains d'entre vous fait du canicross avec son tout's Question Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai fait 6km avec sully et il tirait même pas la langue !! bounce
prend garde qu'elle ne devienent pas accro sinon ta pas fini de courir pour la fatigué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as de la chance car moi c'est une fenéante y a pas de danger qu'elle devienne accroc lol!
tu fait du canicross Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne fait pas de canicross, mais j'aimerais bien essayé le même système (accroché autour de la taille)
mais sully tire tellement qu'il me traine a moitié du coup je sait pas trop si ça serait pratique pour moi, j'avoue que j'ai pas vraiment la condition physique d'un staffie:lol:

maintenant je prend une longue corde pour lui laisser un peu de mou mais j'ai quand même du mal a suivre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué une ceinture canicross avec la ligne de trait "elastique" c'est bien surtout si ton chien tire sa te fait courir moins vite et t'epuise moins mais fatigue plus vite le tout's Wink
j'aimerai bien participé a des manifestation qui organise des canicross mais y en a pas beaucoup Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ça a l'air bien , j'ai regardé vite fait sur le net mais je sait pas trop quoi et ou prendre si t'avait un petit lien ça serait cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire du canicross, faut voir avec un club canin Wink
Ou t'entrainer toi même chez toi mais je crois qu'il te faut une licence pour aller en concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi qu'il faut se rapprocher d'un club canin pour pratiquer cette activitée, faut il encore qu'il en est un pret de chez nous car le canicross n'est pas tres pratiqué...malheureusement Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...