Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony01

Le poil après la demodecie

Messages recommandés

Bonjours j aurai une petite question a vous poser.voilà je suis propriétaire d' une femelle staffie âgée de 5 mois qui as rencontrer la demodecie je l es traite tout de suite avec ectodex cela fait maintenant un peu plus de 1 mois et demi que je lui fait ce traitement j ai rdv cet semaine avec mon veto pour lui faire un raclage espérons qu elle n en n a plus ma question est la suivante au bout de combien de temps le poil repousse après une demodecie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lut ah bon de la levure de biere sa fe koi sa!!!! moi on m as di que c bien les croquettes au saumon ou de l huile de saumon ou donne lui de la vitamine E!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j achete ça en grande surface ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseil je vai aller lui en acheter on ma dit aussi un jaune d' œuf dans c croquette une fois tout les 15j ça marcche très bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta ectodex advocate et interceptor tu as l embarras du choix!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est son premier raclage négatif attention il faut poursuivre le traitement encore un mois avant de refaire un contrôle et éventuellement d'arrêter le traitement si il est à nouveau négatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai été chez mon veto mardi pour un raclage elle as vu seulement un seul adulte et aucun œuf je dois continuer encore ectodex pendant presque 1 mois et dois lui mettre advocate en complément a la fin du mois et j avais publier pour greg et as un flash de wisky des le matin comme les ancien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
J ai été chez mon veto mardi pour un raclage elle as vu seulement un seul adulte et aucun œuf je dois continuer encore ectodex pendant presque 1 mois et dois lui mettre advocate en complément a la fin du mois et j avais publier pour greg et as un flash de wisky des le matin comme les ancien lol

En théorie nouveau contrôle dans un mois jusqu'à obtention d'un raclage négatif (aucun démodex !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour à tous, je soigne ma petite chienne niko de sa demodecie par une alliance de 2 champignons chinois : maitaké et shiitaké, c'est en gelule et ne coute rien comparé aux traitements classiques...c'est ultra efficace car cela renforce son syteme immunitaire, la demodecie ne peut plus prendre le dessus et en quelques semaines les desquamations sechent puis disparaissent voir meme une remission complete pour le restant de la vie du chien et possible grace à la totale inocuité en cures regulieres pour renforcer son systeme immunitaire defaillant (si la maladie refait surface). je vous conseille activement de lire ceci :

http://spadevesoul.forumpro.fr/conseils-de-sant-pour-nos-protgs-f48/des-soins-naturels-pour-vous-et-vos-animaux-le-maitake-t1299.htm

en esperant avoir allumé une (tres serieuse) lueur d'espoir, pour l'amour qu'on porte à nos chiens, n'ecoutez pas les vetos qui disent que seul les traitements lourds sont efficaces, c'est archi faux ! (ce sont meme les plus destructeurs sur la durée).l'industrie pharmafric qui se nourrie de nos malheur n'est certainement pas la plus efficace, en ce qui concerne cette maladie c'est encore plus vrai ou le traitement d'interceptor + ou - efficace sur la durée est facturé hors de la plupart des bourses...bizarement les veto ne connaissent jamais rien aux medecines alternatives et efficaces comme c'est troublant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour voila j ai essayer les champignons en ampoule et sa va faire plus d une semaine et demi et les poils de jack repousse c'est pas encore sa mais bon c est en bonne voit voila ................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a essayé, le lien ne marche pas. Pénurie d'ectodex jusqu'au mois d'octobre, ça a super bien marché sur ma chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...