Banjanac 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 âmes sensibles s'abstenir, son père Tottie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pas de tof!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ca arrive tout bientot hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ha merci joli staffie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 joli, jaime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tres jolie!!super le sourire de tottie!!!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Fait du bon boulot le Tottie hate de voir les babounes avec Xena ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfkrom 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Trop exeptionnel , ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tres beau le ptit c qui sa mere? felicitation vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est bonny la fille du ch leger fear no medieval jw elle est sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 super beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Très joli chien !!!! Une jolie tête !!! et les aplombs j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 j adord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 plus je regarde les tof plus j adord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 il est trop beau !!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 superbe, jadore surtout sa tete, il a kel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tres joli chien,bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Banjanac a écrit: J'aime beaucoup ça tête sur la 1ère photo moins sur les 2 suivantes ... Après très difficile de bien ce rendre compte avec des photos pour le corp je le préférerai avec quelques KG en moins mais très bon chien dans son type ! J'aimerais bien le voir en vrai Chris. Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 j'avais pas vu les derniere photos, j'aime beaucoup, il me fait penser a papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 [quote="hotkingstaff"]Banjanac a écrit: J'aime beaucoup ça tête sur la 1ère photo moins sur les 2 suivantes ... Après très difficile de bien ce rendre compte avec des photos pour le corp je le préférerai avec quelques KG en moins mais très bon chien dans son type ! J'aimerais bien le voir en vrai Chris. Chris.[/quote Quelques KG en moins ?? je le trouve déjà bien sec , on voit presque ces cotes non ? il est super bien taillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Après chacun a sa vision du chien " super bien taillé " enfin voilà on va pas pourrir ce post ... Ou alors ouvrir un post sur la condition physique !! Aller au boulot Kreig fin du HS Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci pour lui, il fait 40 cm pour 17 kg mon babouille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 no prob Chris je connais tes chiens, sur les forums en tout cas, je vois ce que tu veux dire , alors il est bien taillé pas "super" bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci xena d'avoir remis la photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 A la demande de banjanac, je diffuse ces photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Banzanac !!tu vois par contre ton petit mériterait d'être un peu plus taillé lui un staffie doit être aussi puissant a l'arrière qu'a l'avant, et on voit bien sur les 2 photos qu'il n'a presque pas de cuisse et c'est domage car même si pour moi il manque un peu de hauteur de patte il a l'air d'avoir une bonne construction et faut pas me dire "oui mais en vrai il a des cuisses" car on me la fait pas a moi et je reste persuadé qu'il serait beaucoup mieux un peu plus sec et plus musclé Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merci pour le com. c vrai il manque un peu de hauteur, mais ca va va il a 18 kg et moi c exactement ce que je cherchai si tu vois ce que je veux dire..... il fait 3 ans dans 2 sem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 NEW PICS OF JAZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci pour lui Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Sympa en format "poster"! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 sniper38 a écrit:Sympa en format "poster"! Mdr Tu peux faire ctrl et rouler la roulette de la souris!Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 juin 2011 pas fan lourd et chargé je trouve, tu as d'autres photos de profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 27 juin 2011 pour toi j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites