Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Banjanac

Camikaz Jazz d'Ultime Passion

Messages recommandés

Fait du bon boulot le Tottie hate de voir les babounes avec Xena ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plus je regarde les tof plus j adord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banjanac a écrit:







J'aime beaucoup ça tête sur la 1ère photo Wink moins sur les 2 suivantes ... Après très difficile de bien ce rendre compte avec des photos Wink
pour le corp je le préférerai avec quelques KG en moins Smile mais très bon chien dans son type !
J'aimerais bien le voir en vrai Wink

Chris.

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="hotkingstaff"]
Banjanac a écrit:







J'aime beaucoup ça tête sur la 1ère photo Wink moins sur les 2 suivantes ... Après très difficile de bien ce rendre compte avec des photos Wink
pour le corp je le préférerai avec quelques KG en moins Smile mais très bon chien dans son type !
J'aimerais bien le voir en vrai Wink

Chris.

Chris.[/quote

Quelques KG en moins ?? je le trouve déjà bien sec Very Happy , on voit presque ces cotes non ? il est super bien taillé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après chacun a sa vision du chien " super bien taillé " Wink
enfin voilà on va pas pourrir ce post ... Ou alors ouvrir un post sur la condition physique !! Aller au boulot Kreig Wink

fin du HS

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no prob Chris je connais tes chiens, sur les forums en tout cas, je vois ce que tu veux dire Wink , alors il est bien taillé pas "super" bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banzanac !!
tu vois par contre ton petit mériterait d'être un peu plus taillé lui Wink un staffie doit être aussi puissant a l'arrière qu'a l'avant, et on voit bien sur les 2 photos qu'il n'a presque pas de cuisse et c'est domage car même si pour moi il manque un peu de hauteur de patte Smile il a l'air d'avoir une bonne construction Wink
et faut pas me dire "oui mais en vrai il a des cuisses" car on me la fait pas a moi Cool Very Happy






et je reste persuadé qu'il serait beaucoup mieux un peu plus sec et plus musclé Wink

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le com. c vrai il manque un peu de hauteur, mais ca va va il a 18 kg et moi c exactement ce que je cherchai si tu vois ce que je veux dire..... il fait 3 ans dans 2 sem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniper38 a écrit:
Sympa en format "poster"! Mdr Wink


Tu peux faire ctrl et rouler la roulette de la souris!
Merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas fan lourd et chargé je trouve, tu as d'autres photos de profil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...