Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffie78370

Bonjour a tous, nouveau sur le forum!

Messages recommandés

Invité
Bienvenue a toi et à Chivas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metallibull a écrit:
salut julien de plaisir de la rue baixa



Salut je suppose que c Franck comment va tu?ainsi que ta petite famille!!

Je suis au Paris dog show demain tu y sera?
Sinon a l'occas faut se capter pour promener les loulous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut julien ont ne sera pas a paris dog show cause demenagement sur orgerus quand tu veux pour une balade bon courage pour samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metallibull a écrit:
salut julien ont ne sera pas a paris dog show cause demenagement sur orgerus quand tu veux pour une balade bon courage pour samedi


Avec la neige de prévue ce week end bon courage pour ton déménagement!
Moi le DOG SHOW est compromis si la neige refait son appartition cette nuit on vera bien.
OK pour la balade on essaye de prévoir sa !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metallibull a écrit:
salut julien alors qu'as-tu fait PDS a+


Slt Franck , Chivas a fait 3ème excellent en classe ouverte mâles sur une petite 15aines de staffies !

beaucoup de beaux chiens surtout en mâles dans toutes classes
une ptite 100aines de staffies présents , bon juges mais l'expo a été très mal organiser !
voilà pour le PDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour julien félicitation pour ta troisieme place avec chivas peux tu me donner le garrot et le poid de chivas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metallibull a écrit:
bonjour julien félicitation pour ta troisieme place avec chivas peux tu me donner le garrot et le poid de chivas


Merci ca fait plaisir 3ème exc c cool!!! sur une quinzaine de staffies en classe ouverte mâles et le 1er était terrible trop beau une boule de muscle!
chivas c 40cm / 20kg

le site c = http://chivasdesbouillesdamour.e-monsite.com
le blog c = http://staffie78370.skyrock.com

faut que je les mettent à jours!

voilà a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci julien ton chien est tres beau aussi fecitations pour ta 3eme place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt pedro désolé pa pu trop me connecté cette semaine, alors tu es retourné le dimanche pour les meilleurs de groupes vu que ton staffie été qualifié? c'est VALKO son nom c sa?
sinon tu fait une expo quand mtn toi? et faudrai se capté si tu veux pour promener les chiens moi g deux autres potes k'on des staffies y a une soeur a chivas et un demi frere qui a 6 mois le fauve qui été avec moi a l'expo chez pas si tu te souviens? voila bah a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metallibull a écrit:
bonjour julien félicitation pour ta troisieme place avec chivas peux tu me donner le garrot et le poid de chivas


Slt franck alors votre déménagement c'est bien passé avec toute cette neige? sinon tu es allé sur le site de chivas? bon ba quand tu aura fini d'emmenagé tranquillement tu me fais signe pour promener les loulous?
a bientot julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je m en souvient ecout deaman soir(lundi) on se donne rendez vous sur le forum ou msn pour voir tout ca et les photos ok fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...