Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptidad

croquette eukanuba

Messages recommandés

moi aussi pour les chiots et les femelles en gestation, aucun soucis, tres bien meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la recette a l air bien , ils ont l air d utiliser des produits selectionné de bonne qualité ,

pour vous fournir?
vous avez un affixe et vous vous servez chez eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai entendu parler de Nutro choice qui serait un equivalent mais plus riche en viande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eukanuba aussi et RAS sinon moi je commande sur le net a defaut d'avoir un bon plan pour les croquettes eukanuba Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi aucun problème.
Par contre pour ceux qui l'utilise quel est l'âge idéal pour passer du puppy à l'adulte ? C'est noté 12 mois sur le sac, fait on selon la croissance du chien et utilisez vous le spécial staffie ou adulte normal, et à votre avis qu'elle est la différence est ce plus marketing ou pas ?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tof&Véro a écrit:
Nous aussi aucun problème.
Par contre pour ceux qui l'utilise quel est l'âge idéal pour passer du puppy à l'adulte ? C'est noté 12 mois sur le sac, fait on selon la croissance du chien et utilisez vous le spécial staffie ou adulte normal, et à votre avis qu'elle est la différence est ce plus marketing ou pas ?
Merci d'avance

tu peux 10 mois, mais 12 c est mieux,sa ne peut pas lui faire de mal!!!
ensuite et bien oui le spécial si ou sa c est de la connerie de marketing!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
Je suis chez Eukanuba depuis 8 ans ... et pas de soucis


dalkahni est aussi a eukanuba , car il a l air super bien et il a un poil qui brille sunny du feu de dieu , je le kiffe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , TJ est aussi a Eukanuba (tu l'as vu ou ?), il n'y a que Sligo qui est aux Hills JD (a cause de son arthrose) , sinon Tytan , Hunta , TJ , Chuck et même Luke sont chez Eukanuba
ils ont tous des super poils .... et des super crottes ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien je l ai vu sur ton site
en cliquant sur les www sous la baniere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OK ! LOL

je pensais que tu l'avais vu a la Flèche , car c'est la seule sortie qu'il a faite a ce jour ... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'utilise depuis 2/3 mois les maintenance adulte !!!! bah perso les chiens se portent plustot bien mais j'ai du augmenter les doses par rapport a mes anciennes crokettes espagnoles sinon les chien maigrissent a vue d'oeil ... pour les maintenir au meme poids j'ai du passé de un gobelet a un et demi .... je pense donc reprendre mes anciennes croquettes avec lesquelles j'avais une grande satisfaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise les gosby .. une marque espagnole dont je suis tres content ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matieres premieres

poulet frais (34%), mais, blé, riz, farine de mais,farins de poissons,graisse de poulet, agneau,huile et graisses,vitamines et mineraux, conservant : E281.E320.E321.E324, antioxydants bht

proteines : 32%
graisses brutes : 22%
cendres 8%
Calcium 1.3%
humidité 10%
cellulose brute 1.8%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais ça a été une catastrophe pour les miens!

surtout 20€ les 20kg Wink... mais si ça convient aux tiens tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha nan c pas ce prix là enfin pas pour moi ... de toute facon c pas une histoire de prix apres mais comme tu dis de convenance aux chiens ....

ta eu koi avec les tiens ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise également cette marque pour les whippets et les staffies (puppy Agneau & Rice et Adult medium), j'ai aucun probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lety a écrit:
J'utilise également cette marque pour les whippets et les staffies (puppy Agneau & Rice et Adult medium), j'ai aucun probleme !


on parle de Gosby Lety Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg28 a écrit:
ha nan c pas ce prix là enfin pas pour moi ... de toute facon c pas une histoire de prix apres mais comme tu dis de convenance aux chiens ....

ta eu koi avec les tiens ????


principalement des chiens constipés, j'ai même du en laisser une 24h chez le véto!

à chaque sorti les chiens faisaient leur crotte (soit 4-5 fois par jour) et on voyait qu'ils avaient du mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POME a écrit:
greg28 a écrit:
ha nan c pas ce prix là enfin pas pour moi ... de toute facon c pas une histoire de prix apres mais comme tu dis de convenance aux chiens ....

ta eu koi avec les tiens ????


principalement des chiens constipés, j'ai même du en laisser une 24h chez le véto!


c vrai que ca fait des crottes bien compactes et bien noires ... mais jamais eu de problemes personnellement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai eu des echos de Gosby .. plutôt en pas terrible .. souvent diahrée et problème digestif .. faut dire que pour le prix faut aps s'attendre a des miracles .. c'est peut être pas 20 Euros les 20 Kg , mais ça doit être 30 ou 35 Euros les 20 kg ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
Oui j'ai eu des echos de Gosby .. plutôt en pas terrible .. souvent diahrée et problème digestif .. faut dire que pour le prix faut aps s'attendre a des miracles .. c'est peut être pas 20 Euros les 20 Kg , mais ça doit être 30 ou 35 Euros les 20 kg ...


je vois pas le rapport entre le prix et la qualité !!!! et perso j'amais eu de diahréee avec ces crokettes que j'utilise depuis un an et demi .. par contre beaucoup de probleme avec royal cannin par exemple qui pourtant sont a 50 euros !!!!

enfin de toute facon c pas le probleme je suis pas super content de eukanuba maintenance qui ne conviennent pas a mes chiens et c bien ca le plus important ....

ca vrai ke 7 euros de différence par rapport a eukanuba c forcement de la merde je suis bete !!!!!

et donc eukanuba 15 euros moins cher que proplan c de la merde aussi a coté !!! j'adore les raisonnements sur les pris et non pas sur les compos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aprés avoir testé bcp de marque rien de tel que profine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la , pas la peine de s'énerver pour des croquettes ! Suspect c'est grave quand même

tu ne vois le rapport entre le prix et la qualité ? ben disons que pour résumer .. autant on est jamais sur en payant chèr que les croquettes soient de bonne qualité (puisque les fournisseurs , prennent les marges qu'ils veulent ) donc c'est pas parce qu'on paye chèr que c'est bien
Autant sur des croquettes à 1 Euros le Kg ou presque .. (a moins de vendre a perte et je n'en connais aucun qui procède de la sorte ) on est sur que les composants sont forcement au rabais et avec une constante différente dans la compo ( suivant ce qu'ils trouvent a mettre dedans) !

je ne dis pas non plus que tu as eu toi , personnellement , avec tes chiens des problèmes ! Mais pour avoir eu des amis qui ont utilisés cette marque sur plusieurs chiens .. OUI ils ont eu des problèmes de digestion et diahrée ?!
ça te pose un problème ? t'es actionnaire chez Gosby ?

perso je ne marche pour personne .. y'aura toujours des diff' entre chaque chien / mode de vie ect ...

j'en connais qui donne du frolic , des boites .... et qui n'ont pas de diahrée non plus sur leur chien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais un labrador de 14 ans qui va très bien et qui a toujours mangé QUE du Frolic !!!

Moi les miens sont au Royal canin mais je pense changer ; je vais voir justement avec Eukanuba si cela leur conviendrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'ennerve pas ^^

meme si c un peu agacant de tout le temps juger et surtout par rapport a un prix !! Que tu dise comme Pome que ta eu des échos ou ke ta eu des blems avec c une chose .. apres ton avis construit et ta critik sur le prix c pas tres constructif, juste bon a me faire passer pour un mec ki cherche les crokettes les moins cheres et les plus pourries !!! Apres tu peux aussi me dire que la constante dans la compo est différente .. keske tu en sais ? ta travailler dans les usines de fabrication ( moi g travailler 6 mois d'en l'une d'elle et je peux te dire kon fait pas ce kon veut comme on veut) ? tu sais pas qu'en europe ya un cahier des charges a respecter surtout dans l'alimentaire ??? encore un avis préconçu basé sur rien du tout ou dans ton imagination !!!! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
oui je connais un labrador de 14 ans qui va très bien et qui a toujours mangé QUE du Frolic !!!

Moi les miens sont au Royal canin mais je pense changer ; je vais voir justement avec Eukanuba si cela leur conviendrait.



oui moi aussi le batard de ma tante a tenu 12 ans au frolic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
apres ton avis construit et ta critik sur le prix c pas tres constructif


si tu relis dans mon premier post ce n'est pas une critique , mais un constat !
ce sont bien les prix !


Citation :
juste bon a me faire passer pour un mec ki cherche les crokettes les moins cheres et les plus pourries !!!


bizarre comme réflexion , c'est jamais ce que j'ai dis ou sous entendu ! scratch bref ... si tu t'es senti visé , c'est qu'il y a du vrai ou quoi ? et puis comme déjà dis , chacun fait ce qu'il veut .. si le chien les supporte ..
j'ai rien contr eles gens qui donne du frolic non plus , si le chien est ok .. y'a parfois certaines phrases qui me dépassent un peu

Citation :
Apres tu peux aussi me dire que la constante dans la compo est différente .. keske tu en sais ?


"qu'est ce que j'en sais" ! ben parce que , justement si tu as bossé là dedans pendant 6 mois .. tu devrais savoir que sous certaines appelations , on peut faire passer différentes choses ! (ya pas besoin d'avoir bossé là dedans pour le savoir c'est de notorité publique )
ah c'est sur c'est pas le commercial de Gosby qui va te dire ça !

il est beau le cahier des charges de l'Europe , elle a bon dos l'Europe ! quand on voit ce que l'on mange ! .. alors les chiens .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok ta raison arretons la ca sert pas a grand chose ..... c une conversation bien stérile qui n'apporte rien du tout .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand on vois que les grande marques comme proplan,RC et bien d'autre achetent les produits au moins chere jvois pas ou est la qualité...peut etre dans la fabrication mais certainement pas dans la qualité des produits...le but des marque connu et reconnu est de bouffer un max de ponion en faisant passer des vessies pour des lanternes!!!
quand je mange un poulet nourris au grains qui vie chez mon voisin sa n'a rien a voir avec le poulet loué qui pourtant est bien connu et 10x plus chere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiv80 a écrit:
quand on vois que les grande marques comme proplan,RC et bien d'autre achetent les produits au moins chere jvois pas ou est la qualité...peut etre dans la fabrication mais certainement pas dans la qualité des produits...le but des marque connu et reconnu est de bouffer un max de ponion en faisant passer des vessies pour des lanternes!!!
quand je mange un poulet nourris au grains qui vie chez mon voisin sa n'a rien a voir avec le poulet loué qui pourtant est bien connu et 10x plus chere Wink


oui c comme pour les cornichons ... les amora sont bien meileurs que les marque super U !!!! plus croquand plus tout !!! et pourtant c exactement la meme chose sauf l'emballage ^^^la différence de prix c juste la marque ke l'on paye !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
quand on vois que les grande marques comme proplan,RC et bien d'autre achetent les produits au moins chere jvois pas ou est la qualité...peut etre dans la fabrication mais certainement pas dans la qualité des produits...le but des marque connu et reconnu est de bouffer un max de ponion en faisant passer des vessies pour des lanternes!!!
quand je mange un poulet nourris au grains qui vie chez mon voisin sa n'a rien a voir avec le poulet loué qui pourtant est bien connu et 10x plus chere


mais je n'ais jamais dis le contraire .. essayez au moins de lire ce que je réponds comme il faut
une conversation bien stérile, c'est sur ... car la moitié c'est de l'interprétation et on est pas très constructif en s'enervant comme tu l'a fait

Citation :
oui c comme pour les cornichons ... les amora sont bien meileurs que les marque super U !!!! plus croquand plus tout !!! et pourtant c exactement la meme chose sauf l'emballage ^^^la différence de prix c juste la marque ke l'on paye !!!!


voila les cornichons .. ok c'est fait , maintenant on passe au PQ ... Cool Laughing

bon sur ce , j'ai du boulot Wink tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue qu'a chaque fois qu'un post est intéressant, il part en cacahuète Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Moi les miens sont au Royal canin mais je pense changer ; je vais voir justement avec Eukanuba si cela leur conviendrait.


C'est ce que je viens de faire aussi, ça doit faire 2 semaines à peu près pour ebony, pour l'instant pas trop de différence, selles normales, etc... Par contre pour fluffy j'en suis carrément content, elle ne faisait que des selles molles avec le RC, pas vraiment des diarhées, mais presque, et là avec eukanuba, les selles sont mieux (alors qu'elle est encore en période de transition), les croquettes lui sont appétantes, bref, pour l'instant: bilan positif! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour parler quantitées , les miens sont à l'agneau et riz - 170/180 g / jour pour Tj par exemple (je trouve pas ça énorme pour un mâle adulte ) , selles dures et impec'
Sligo est a Hills Jd (pour l'arthrose ) impec' aussi

j'ai essayé Pro Plan poulet , pareil impec' !

j'avais essayé RC , mais c'était une cata .. Gosby , je voulais mais quand j'ai entendu les quelques amis , ça m'a calmé , pareil pour Flatazor ... voila les expériences Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euka pupyy medium pour les chiots et euka medium breed pour les adultes .
très content et au niveau quantité l'on gagne par rapport a royal c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne est était au RC jusqu'à l'âge de 8 ou 9 mois pas de problème et puis après ses 1ere chaleur CATASTROPHE, elle nous faisait tout le tant de la diahrée et des pets, oui, oui des "proutes" un truc de dingue... on avait honte quand on l'emmenait quelque part!!
Du coup, nous sommes passés (surtout Elia) chez Eukanuba et SUPER rien à dire, a peu près 180grs par jour, et plus aucune diahrée, plus de pet non plus et son poil est très beau... Je pense qu'elle les digère beaucoup mieux!
Donc je te conseil vraiment cette marque, même si elle n'est pas donné ça en vaut la peine pour nos toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...