Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien01

salut a tous je vous présente eizer..

Messages recommandés

trop mimi ! peux tu nous en dire plus ? qui sont les parents c'est un male ou une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un ti mal de 3mois son père est Make my day crossguns et sa maman candy neige de le vauxoise et le moin que l'on puisse dire c'est qu'ils ont mis au monde des petits pleins de vie!! voila tt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les seul que j'ai tu le connais? si tu sais ou je peu trouver d'autre photos de lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas les photos de Maky qui manque. Il suffit d'aller sur le site de sa propriétaire déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja oui, c'est la ou je l'ai ai trouvé celle que j'ai, j'en cherche d'autre merci qd meme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil je vais lui faire pleins de caresses de votre part et pour la recherche sur google j'ai deja regardé aussi merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ton ptit bout !!!! le papa je connais magnifique aussi ! comment est Candy neige la maman ? t a des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai que celle ci qui n'est pas de bonne qualitée mais je retourne bientot voir la maman de mon petit eizer..
A ce moment la je reprendrais d'autres photos..



Elle est belle n'es pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex27 a écrit:
c'est lui qui fout la misere a eko!!!! Laughing


Et j'en suis désolé.. Vivement qu'il perde ses dents de lait.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre fabien passe te presenter dans la section qui est qui avant de te faire taper sur les doigts Wink

et vu que je suis juste a coter il v'ont me demander de venir te tapper sur les doigts Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu Fabien et a ton petit bout,
il est adorable,
alors voila le copain aux dents pointus a Eko lol
ils doivent bien s eclater tous les 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peu de le dire.. Mais on va attendre qu'il perde ses dents de lait qd meme parceque ca fais des marques sur les babines du beau eko.. Ca fais un peu désordre lol!

Une petite question pour les connaisseurs, mon petit eizer va prendre 4 mois le 27, il fais 8kg700, mesure 40 cm de haut et fais un peu plus de 50 cm de long..
Qd pensé vous?..
Merci d'avance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sur de tes mesures ??? je serais a Vernon chez Christine et Néness le 4 décembre en fin de journée, je pourrais peut être voir ton loulou a cette occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah m**** je bosserais jusqu'a 20h... pourrait pas etre la avec eko ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais vu que j'habite l'appart voisin tu aurais pu voir 2 staffie d'un coup Laughing lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok pas de souci au contraire
j'aurais pu faire des photos pour Olga, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabien a écrit:
C'est peu de le dire.. Mais on va attendre qu'il perde ses dents de lait qd meme parceque ca fais des marques sur les babines du beau eko.. Ca fais un peu désordre lol!

Une petite question pour les connaisseurs, mon petit eizer va prendre 4 mois le 27, il fais 8kg700, mesure 40 cm de haut et fais un peu plus de 50 cm de long..
Qd pensé vous?..
Merci d'avance..

tres dure de mesurer autrement qu avec une toise...du pied au garro!!! Rolling Eyes
40cm pour quatre mois!!c est quasiment impossible!!ou alors c est un amstaff!!mais vue les parents je ne pense pas! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de remesurer et c'est plutot 35 cm du pied au garro jdevais etre encore joyeux.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi a écrit:
fabien a écrit:
C'est peu de le dire.. Mais on va attendre qu'il perde ses dents de lait qd meme parceque ca fais des marques sur les babines du beau eko.. Ca fais un peu désordre lol!

Une petite question pour les connaisseurs, mon petit eizer va prendre 4 mois le 27, il fais 8kg700, mesure 40 cm de haut et fais un peu plus de 50 cm de long..
Qd pensé vous?..
Merci d'avance..

tres dure de mesurer autrement qu avec une toise...du pied au garro!!! Rolling Eyes
40cm pour quatre mois!!c est quasiment impossible!!ou alors c est un amstaff!!mais vue les parents je ne pense pas! king


c'est plutot 35 cm du pied au garro jdevais etre encore joyeux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Tu es sur de tes mesures ??? je serais a Vernon chez Christine et Néness le 4 décembre en fin de journée, je pourrais peut être voir ton loulou a cette occasion.


Mon petit Eizer et moi meme serons enchanté de vous rencontrer, je me mettrais en relation avec mr et mme heunneveu pour venir le vendredi 4 decembre..
Au plaisir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex27 a écrit:
ah m**** je bosserais jusqu'a 20h... pourrait pas etre la avec eko ....


C'est dommage sa aurais été sympa..
snif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si tous le monde et encore la a 20h pas de soucis le temps que je debarque Laughing en tenue de taff

Cool

wai sinon eizer ne fait pas 40 cm c'est meme sur!!
car eko mesure deja lui 37/38 cm

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai comme je disais au dessus je devais etre encore joyeux..

jte tiens au courant pour le 4 des que je les aurais eu au tel jte dis sa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed tu sais voisin jsuis un grand timide.. lol!
on va voir ca je vais pas tarder a les contacter pour voir sa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux oublier vendredi c'est branlebas de combat avec le demenagement.... et cynthia ne sera pas dispo ... donc vous ne verrez pas eko!!

apres ça sera a la balade a vincenne le 10 janvier vu que j'y serais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, c'est vrai c'est le déménagement.. Ca va etre dure dure..
Pour jeudi 10 sa me plairais de pouvoir venir..
jvais voir sa avec la miss et jte tien au courant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour vous faites une ballade pas trop loin du 76, tenez moi au courant, ce serait sympa de se rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disais bien que cette frimousse me disait quelquechose....il y avait comme un air de famille.....en allant plus loin dans le post, je me suis appercu que mon pepere (20mois) et ton ptit bou avait le meme papa......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser a écrit:
Si un jour vous faites une ballade pas trop loin du 76, tenez moi au courant, ce serait sympa de se rencontrer.


Oui effectivement se serais sympa.. pa ni problem, des que se sera prévu tu seras mise au courant, et vis et versa bien sur..
Au plaisir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu a écrit:
je me disais bien que cette frimousse me disait quelquechose....il y avait comme un air de famille.....en allant plus loin dans le post, je me suis appercu que mon pepere (20mois) et ton ptit bou avait le meme papa......



Il parait que Maky est un très bon géniteur..
Sa fais plaisir, il est trop beau ton chien!!
j'éspère que le mien deviendra aussi beau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici de nouvelles photos de mon petit eizer qui a maintenant 4mois révolu..

















Petite photo nostalgie, il y a 2 mois de cela, déja..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi62 a écrit:
Je sais que je suis HS mais Feuerkaiser, à quand un sujet pour Deci'belle? Very Happy Wink


J'y vais j'y cours... fin du HS Laughing

Pour la ballade, pas de problème, tenez moi au courant... de préfèrence quand la météo sera un peu plus clémente Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...