Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olenka

Small Comics Game X CH. Www Knight Errant Port Erin (hiver 2009)

Messages recommandés

Cette fois c est sure sunny

nous avons le plaisir de vous annoncer le mariage de Small Comics Game et de CH. Www Knight Errant Port Erin,

Game est bien gestante queen et les chiots naitront fin decembre.

les 2 parents ont leurs posts ici pour les fotos,
Les chiots seront clear L2hga et HC,
le pere est aussi teste dysplasie,
merci a justyna de Carbonarastaff!

bon et bien sur pas de bleus sur cette portee, il n y aura que des chiots noirs et bringes avec peut etre des marques blanches.



le pedigree des chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n a pas refait des photos de couple cette fois ci donc je remets les anciennes pour les voir ensemble Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olenka a écrit:
Cette fois c est sure sunny

nous avons le plaisir de vous annoncer le mariage de Small Comics Game et de CH. Www Knight Errant Port Erin,

Game est bien gestante queen et les chiots naitront fin decembre.

les 2 parents ont leurs posts ici pour les fotos,
Les chiots seront clear L2hga et HC,
le pere est aussi teste dysplasie,super!!dommage que tou le monde ne le fasse pas en france,je tourne sur les site d elevage etranger ou les chiens sont testé hanche et coude...il y a du C du D du B,le chien en paiera les conséquences c est sure avec l age!merci a justyna de Carbonarastaff!

bon et bien sur pas de bleus sur cette portee, il n y aura que des chiots noirs et bringes avec peut etre des marques blanches. comment tu le sais olga?????SIMPLE QUESTION
le pedigree des chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation, contente pour toi que ca ai marché! enfin!
et c'est la petite Game qui va etre contente de pouponné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation on est vraiment tomber sous le charme de game quand on la vue et carbo rien a dire c notre chouchou que de beaux bébés en perspective.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="marinedaxx"]felicitation olga, contente que cette fois ci ce soit ok!!!

remi c'est une blague?[/quote]de quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est une question Rolling Eyes simplement...
alors!!!sure et certain qu il y aura pas de bleu???je demande car je ne suis pas expert... Cool et j ai quelques lacunes...
je sais par contre que les chiots seront porteur!!mais attention,promis de chez promis je ne fais de jugement a personne...je ne suis pas trop le bleu c tout...carbo n est pas porteur je sais mais je pensais qu une chienne bleu pouvais produire du bleu!!! j en apprend chaque jour!! study king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Merci a tous, oui je suis super contente que ca ai marcher cette fois ci, Very Happy
en plus, vu comme Game a toujours fait la nounou de tout les chiots nees a la maison, elle va enfin pouvoir s eclater avec les siens pour une fois !!! cheers cheers cheers sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleu est un gène recessif il faut donc que les deux parents soient porteur pour avoir des chiots bleus
a peu pres dans ces proportions

bleu x bleu = 100% chiots bleus
bleu x porteur= 50% bleu 50% autres couleurs mais porteurs
porteurx porteur = 25% bleu 50%porteur 25% non porteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
small-comics a écrit:
bleu est un gène recessif il faut donc que les deux parents soient porteur pour avoir des chiots bleus
a peu pres dans ces proportions

bleu x bleu = 100% chiots bleus
bleu x porteur= 50% bleu 50% autres couleurs mais porteurs
porteurx porteur = 25% bleu 50%porteur 25% non porteur

merci Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi a écrit:
c est une question Rolling Eyes simplement...
alors!!!sure et certain qu il y aura pas de bleu???je demande car je ne suis pas expert... Cool et j ai quelques lacunes...
je sais par contre que les chiots seront porteur!!mais attention,promis de chez promis je ne fais de jugement a personne...je ne suis pas trop le bleu c tout...carbo n est pas porteur je sais mais je pensais qu une chienne bleu pouvais produire du bleu!!! j en apprend chaque jour!! study king


Pour sortir du bleu Remi, en fesant simple, il faudrait que le pere soit porteur du genecar le bleu est recessif, la apprioris avec le pedigree, je pense qu il n y a quasi aucunes chances...
apres le bleu est la dillution du noir et le pere de game est bringe donc ce sont ces 2 couleurs qui sortiront.

tiens Remi justement, va voir la portee de Mat avec la mere de Game, small comics fergie...une femelle bleue ne fait pas forcement du bleu, c est meme plus facile de ne pas en avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Rémi ma femelle blanche n'a fait aucun chiot blanc, même pas de pie avec un mâle noir non porteur du blanc! C'est fous la génétique!
Olga! Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIMVA a écrit:
Tu sais Rémi ma femelle blanche n'a fait aucun chiot blanc, même pas de pie avec un mâle noir non porteur du blanc! C'est fous la génétique!
Olga! Félicitations!


oui voila un bon exemple comme le blanc est recessif! je me souviens aussi que c est ce que tu voulais a l epoque Wink
attend le pied c est pareil...plus facile de ne pas en avoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh Super félicitations, on croise les doigts pour la suite.
Je suis super contente car tu sais combien j'aime Game et combien je la trouve très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très beau mariage, les photos du couple sont superbes !!

ça va donner de beaux bébés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les infos!!!je me coucherais moin bete!!lol
bonne chance olga!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, super!!! félicitations. Je suis ravie pour toi.
Game va enfin pouvoir s'occuper de ses chiots cette fois. Carresses à la maman ( et aux autres...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah beh elleva enfin avoir ses petits bébés la jolie game!!!!félicitation hate de voir les bébés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Ahhhh Super félicitations, on croise les doigts pour la suite.
Je suis super contente car tu sais combien j'aime Game et combien je la trouve très belle.


MERCI Vivi flower , c est claire que je suis trop contente aussi Wink I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taurus a écrit:
Ah, super!!! félicitations. Je suis ravie pour toi.
Game va enfin pouvoir s'occuper de ses chiots cette fois. Carresses à la maman ( et aux autres...)


merci a tous encore flower
meme si on n en a pas vu bcp a l echo, oui enfin Game n aura pas a voler les bebes des autres! Laughing elle va pouvoir vivre le truc a fond et pour elle toute seule!
Pour ceux qui ne savent pas Game s occupe, nettoie et meme fait teter tous les chiots de la maison...et ca depuis qu elle a 6 mois Shocked
juste pour le plaisir une petite compil de Game avec les chiots des autres Laughing , ca m a fait marrer de retrouver tt ces fotos sur les portees...
ceux de Maya de sa 1ere portee




ceux de zoe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort !!! elle est magnifique en plus !!! ca a l'air d'ètre un amour cette chienne ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Que de souvenirs.....
Tout sa maman, Gigie est HYPRA maternelle c'est hallucinant aussi.


c est dingue que ca se transmette comme ca, je sais qu elle a le meme comportement que Gigie, les memes attitudes et temperament, et elle a ete comme ca avec les chiots avant meme s avoir ses chaleurs quand Dallas ete toute petite I love you

c est clair que c est vraimant un amour cette chienne I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont trés belle les photos Wink si game est comme gigie alors t'as vraiment de la chance c'est une vrai creme I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans connaitre personnes mais en voyant les photos, c'est claire, elle fera une chouette maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool ! toujours aussi belle la game ! bon je prends un pti male ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Game est MAGNIFIQUE I love you I love you et Errant n'en parlons pas Wink
tres beau mariage , de beaux chiots en perspective , une petite toute noire ferait bien mon bonheur mais bon Kita serait jalouse! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour les com flower

qq petites fotos de Game entre 5 et 6 semaines avec son nouveau bidon de future maman sunny queen



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh en faite ca va etre une petite portee mais vu que Game est toute petite, ca se voit vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop hâte et tu sais pourquoi Olga mon coup de coeur number one !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...