Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olenka

Small Comics Game X CH. Www Knight Errant Port Erin (hiver 2009)

Messages recommandés

Waouw...............
Je ne dois pas être très objective puisque c'est les petits loups à Game mais j'adore, de ces belles têtes. Je suis fan

Et alors on va se laisser retenter pour la miss???? t'as bien raison Olga fais toi plaizzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fond pour le male, il a de ces billes! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh!!!! ils sont vraiment trop beau!!!! j adore!! arete de nous montrer d'aussi beau bb aussi non je vais recraquer mdrrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Waouw...............
Je ne dois pas être très objective puisque c'est les petits loups à Game mais j'adore, de ces belles têtes. Je suis fan

Et alors on va se laisser retenter pour la miss???? t'as bien raison Olga fais toi plaizzzzzzz


Merci a tous pour les petits bonbons sunny flower

et Vivi....objectif ou pas, je te comprends lol, ca me tente bien de garder....meme si c etait pas trop prevu....avec leurs bouilles je craque, je laisse encore pousser un peu avant de me decider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou a écrit:
ohhhh!!!! ils sont vraiment trop beau!!!! j adore!! arete de nous montrer d'aussi beau bb aussi non je vais recraquer mdrrrr!


lol! encore ??? LOL , allez une petite copine pour Eros...juste pour vous compliquez un peu plus les choses Laughing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titou a écrit:
ohhhh!!!! ils sont vraiment trop beau!!!! j adore!! arete de nous montrer d'aussi beau bb aussi non je vais recraquer mdrrrr!



lol! lol! lol! à nous deux on va repeuplé le sud de staffie!
allez poulette fais toi plaisir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
titou a écrit:
ohhhh!!!! ils sont vraiment trop beau!!!! j adore!! arete de nous montrer d'aussi beau bb aussi non je vais recraquer mdrrrr!



lol! lol! lol! à nous deux on va repeuplé le sud de staffie!
allez poulette fais toi plaisir lol!


et toi... a quand estelle?....tant qu a faire de demenager, prennez vous une big maison ensemble , comme ca on pourra debarquez chez vous cet ete justyna et moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrr moi je vais recraqué je le sais... en fait je sais pourquoi, avec Emilie on se donne envie, on achete nos chiots a des periodes différentes donc ca donne envie à l'autre!

mais on pourrais pas vivre ensemble, enfin elle et moi oui, mais nos hommes feraient toujours l'apero pour oublier qu'on a trop de chiens! lol! lol! lol!

pas besoin de grande maison pour cet été! on vous trouve un truc dans le coin Wink puis si tu viens, tu va etre obligé de me ramené un bb! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
mdrrrr moi je vais recraqué je le sais... en fait je sais pourquoi, avec Emilie on se donne envie, on achete nos chiots a des periodes différentes donc ca donne envie à l'autre!

mais on pourrais pas vivre ensemble, enfin elle et moi oui, mais nos hommes feraient toujours l'apero pour oublier qu'on a trop de chiens! lol! lol! lol!

pas besoin de grande maison pour cet été! on vous trouve un truc dans le coin Wink puis si tu viens, tu va etre obligé de me ramené un bb! lol!


lol! lol! lol! trop fort estelle...mais les filles arrivent toujours a ce qu elles veulent de toute facon...on le sait bien Laughing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu as bien vu, rien que pour Daemon j'ai eu le dernier mot lol!
heureusement qu'il se connecte pas il me tue sinon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
oui tu as bien vu, rien que pour Daemon j'ai eu le dernier mot lol!
heureusement qu'il se connecte pas il me tue sinon mdr


oui c est vrai , je me souviens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c est pas l envie qui manque pour un autre bébé mais pas pour tout de suite Wink !!!

estelle je ne suis pas sure que ca les dérangerait d etre ensemble mdrrrr il aurait toujours une excuse pour boire un coup Wink lol!!

oui moi aussi j ai eu le dernier mot pour éros aprés avoir vu daemon !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing les gonzesses .... moi c'est mort elle aura pas le dernier mot!!!! car elle va en vouloir un et n'aura pas le temps de s'en occuper et c'est bibi qui va l'eduquer et s'en occuper ...

eko je l'ai voulu donc c'est moi qui gere (malgré que ce soit son bébé) Laughing

mais j'ai une preference pour le male terrible la tete j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex27 a écrit:
Laughing les gonzesses .... moi c'est mort elle aura pas le dernier mot!!!! car elle va en vouloir un et n'aura pas le temps de s'en occuper et c'est bibi qui va l'eduquer et s'en occuper ...

eko je l'ai voulu donc c'est moi qui gere (malgré que ce soit son bébé) Laughing

mais j'ai une preference pour le male terrible la tete j'adore !!


non mais toi c est different Alex...son bebe, son bebe....j y crois pas trop lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces mecs alors... ca se plaint tout le temp lol!
une fois que le premier chien est éduqué, il éduque tout les ptits nouveaux, puis il y a des temoins ici pour dire que je m'occupe seule de mes chiens, alors deux ou trois.... mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si c'est son bebe quand il va se vautrer sur elle pour lui tenir chaud dans le canapé mais quand faut le sortir le soir ou qu'il fait une connerie ba c'est mon chien lol!

tinquiete elle en et gaga de son chien Laughing

estelle on va attendre d'avoir plus grand qu'un 74 m2 au 3eme etage pour agrandir le troupeau pi faut que je demande l'avis a la chatte avant... pas sur qu'elle supporte un 2eme casse co**** Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite remise a jour du sujet, les babies a tout juste 5 semaines I love you

le petit bonhomme Elvis




la tite fille Envy




et ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trooop choupinous (comme dirais sanja lol! )
De belles bouilles, ces loulous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A chaque fois que je regarde les chiots de chez toi, je craque!
Le male a une de ses bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop choux les pti loulous !!

j'aime beaucoup le male ^^

trop hate de voir toute la petite tribu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux beaux p'tis loups!!

Belles expressions et la différence entre mâle et femelle est vraiment bien marquée. Incroyable!

J'aime beaucoup le mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...