Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIBI111

Wyrefare the Governor x Desir'Love du Tingshire

Messages recommandés

J'ai le plaisir de vous annoncer le mariage de Wyrefare the Governor (JW) "Bluey" et de Desir'Love du Tingshire "White".

Le mariage est prévu pour septembre 2010. J'attend beaucoup de ce mariage.

Un grand merci a Jim Beaufoy "Wyrefare" de me permettre d'utiliser "Bluey"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Bibi, felicitations!
j aime bcp ce chien pour l avoir vu,
puis ca change un peu comme mariage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je viens de voir...c est pour dans longtemps...
Bibi tu vas avoir du mal a patienter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mariage... que je suivrais attentivement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL Olga c'est sur ; j'attendais de le voir en vrai aussi, c'est chose faite depuis le championship show ;

Maintenant reste a patienter.

J'ai attendu presque 2 ans pour Clyde, je suis très patiente quand je sais ce que je veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow encore un joli chéri pour ta fifille! Petite question, tu pense avoir quoi comme couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tout ca!!

tu les annonces tot les mariages!!lol

je devrais en faire autant ca eviterais les mal entenu et reflections!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation bibi, j'adore le male en tout cas sur la photo il est superbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai très intéressée de connaitre votre réflexion sur ce mariage, et par la même occasion d'avoir des photos des parents (si possible grand-parents) du ce superbe mâle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà j'ai pris White pour son pedigree, certains de ces ascendants m'intéressant. Ne désirant pas spécialement produire du blanc mais me "re créer" une descendance de rouge qui sortent de ce que l'on trouve en France, j'ai choisit cet étalon qui conjugue les origines Seastaff de White, une morphologie et des ascendants qui m'intéressent aussi.

Je ne suis pas très a l'aise pour expliquer le pourquoi du comment, je sais ce que je veux.

White a une bonne construction de corps mais en tête, elle est un peu "plate, elle manque de volume. Bluey a lui une tête bien ronde, une excellente pigmentation et de construction, il est, a mon avis, complémentaire avec White.

J'ai vu avec Mr Beaufoy ce qu'il en pensait, il connait White, le papier, et il pense aussi que c'est une bonne combinaison.

Sur ce mariage, je garderais une petite qui sera re travaillé avec un mâle rouge (que j'ai déjà en vue mais je le garde pour moi)

Après c'est MA vision, je peux me tromper, mais j'y crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne demandais pas ça pour juger, uniquement pour m'informer, comprendre... merci pour l'explication!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'explication Bibi mème si tu me la déja donné ... très intérésant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pome, c'est toujours très dur pour moi de m'exprimer par écrit ; ceux qu me connaissent bien et avec qui je parle facilement savent ce que je veux faire.

Sur un forum, certes il y a des gens très sympas en général, mais aussi beaucoup de gens qui jugent, critiquent sans savoir.

Si j'avais écouter les bons conseilleurs depuis 10 ans, pratiquement tous mes chiens de départ étaient de la merde (dixit leurs propres producteurs pour 2 d'entre eux), ceux de maintenant pareil, les mariages que je voulaient faire c'était pareil, donc j'avoue que je me suis un peu "fermée".

En plus, je suis éleveuse, pas une particulière, donc je suis assimilée a certains "collègues" sous prétexte que j'ai un certain nombre de staffies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations bibi c'est clair que ca change en tous cas les deux parents sont bien elegant de la classe en perspective !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Pome, c'est toujours très dur pour moi de m'exprimer par écrit ; ceux qu me connaissent bien et avec qui je parle facilement savent ce que je veux faire.

Sur un forum, certes il y a des gens très sympas en général, mais aussi beaucoup de gens qui jugent, critiquent sans savoir.

Si j'avais écouter les bons conseilleurs depuis 10 ans, pratiquement tous mes chiens de départ étaient de la merde (dixit leurs propres producteurs pour 2 d'entre eux), ceux de maintenant pareil, les mariages que je voulaient faire c'était pareil, donc j'avoue que je me suis un peu "fermée".

En plus, je suis éleveuse, pas une particulière, donc je suis assimilée a certains "collègues" sous prétexte que j'ai un certain nombre de staffies.


Je comprend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Pome, c'est toujours très dur pour moi de m'exprimer par écrit ; ceux qu me connaissent bien et avec qui je parle facilement savent ce que je veux faire.

Sur un forum, certes il y a des gens très sympas en général, mais aussi beaucoup de gens qui jugent, critiquent sans savoir.

Si j'avais écouter les bons conseilleurs depuis 10 ans, pratiquement tous mes chiens de départ étaient de la merde (dixit leurs propres producteurs pour 2 d'entre eux), ceux de maintenant pareil, les mariages que je voulaient faire c'était pareil, donc j'avoue que je me suis un peu "fermée".

En plus, je suis éleveuse, pas une particulière, donc je suis assimilée a certains "collègues" sous prétexte que j'ai un certain nombre de staffies.


Une seule citation:
"If you haven't got enemies in the dog world, it only proves that you have not bred the good ones yet." Cool Cool Cool Cool Cool
Wink

* par contre je ne sais pas qui a dit cette phrase! Embarassed Embarassed Embarassed

en tout cas, tres impatient de voir le résultat! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi... J'aurai adoré que les proprios de ma Cherry-la-russe essayent d'avoir ce mâle pour la saillie... Pour dire que Cherry est la cousine de White de Brigitte... Mais bon, c'est vraiment trop compliqué depuis la Russie, ils ont choisi un beau mec tout rouge en France. Bonne chance Brigitte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi, je te met des liens directs...pas le courage de tt telecharger, donc pique les fotos au cas ou elles ne s afficheraient plus dans qq temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'avais pas vu le post!!!
bravo super felicitations!!! cheers
tu sais ce que je pense de ce male!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce mâle a une superbe construction, pas lourde, en + de ses autres qualités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le male est res beau super tete et super corps
hate de voir le resultat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce choix de mariage I love you

ça promet de beaux petits....

Je préfère les couleurs plus foncées mais là... c'est très sympa comme combinaisons, hâte de voir le résultats....... dans longtemps!! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ting a écrit:
Félicitations Bibi ..!)


Tu viendras les voir j'espère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
ting a écrit:
Félicitations Bibi ..!)


Tu viendras les voir j'espère Laughing


Avec grand plaisir..!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un superbe male , il a pas fait top stafford 2009 en jeune????

en tous cas il est très beau hate de voir ce que sa donnera
et bonne chance a vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, après 2 x 10 heures de trajet, je suis rentrée vendredi d'Angleterre ou le mariage de White et de Bluey s'est très bien passé.

J'ai passé 2 super journées chez Mr et Mme Beaufoy (Wyrefare) avec Dara qui m'accompagnait.

Voici quelques photos des 2 mariés.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...