Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas04

don diago de la vega a 1 an.....

Messages recommandés







d'autres photos demain .voila,n'hésitez pas pour les commentaires positifs ou négatifs ils sont les bien venus cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air beau mais on le voit pas tres bien sur ts photos malgrés qu'elles sont belles quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petard deja un an.... que ca passe vite! moi jlaime bien le didi, et il a un beau collier dis donc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il ressemble a son pere de tete ,c'est un mixte entre carter et compact mais de corps il est quand meme plus haut que son pere lol
mais c est sur qu'on ne peut pas se tromper lol et merci pour le collier ,hein estelle toi tu en as dans ce genre non lol et oui les babines sont la ,on verra plus tard ,il est jeune ,il va se remplir et je vais le mettre au sport tres bientot d'ailleurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon tour de mettre mes photos du p'tit Didi!
c'est sur qu'il peut paraitre court sur les photos mais en vrai pas tant que ça, apres pour le reste thomas a tout dis, le p'tit a bien profité de la cantine mais maintenant il va commencer le sport ca va lui faire tout drole!! Laughing
Niveau caractère c'est une crème ce chien, j'ai jamais vu ça!! Je l'adore mon p'tit Didi!!

Place aux photos!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
ah la je le voit mieux , lol, il est beau ton loulou Wink


MERCI RODRIGUE geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau le diago
un vrai sanglier vont nous prendre pour des fou les gens quand vont nous croiser avec tous ses sangliers en laisse lol lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolie ton Diago , mais moi qui balade toutes les semaines avec son papa et carter je trouve qu'il ressemble plus a Carter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'aurais plus dit carter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natcha a écrit:
trés jolie ton Diago , mais moi qui balade toutes les semaines avec son papa et carter je trouve qu'il ressemble plus a Carter Smile


merci natcha, oui moi aussi je trouve qu'il tir plus vers carter que compact lol
il a des deux cheers mais je vais le toiser il doit faire 38 cm je pense ,je vous dit ca tres vite flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...