ingrid et jules 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bonjour nous nous présentons ingrid et jules, nous avons une bouledogue francais de 4 ans et nous aimerions avoir un bébé staffi on aimerai savoir si pour avoir ce chiot il faut a tout prix qu il soit inscrit au lof ou pas? et en moyenne combien coute un bébé staffi? merci d avance pour vos réponse le forum a l'air super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bienvenu deja il faut savoir qu'un staffie non lof ou sans pedigree fci est considéré en france comme hors la loi et entre directement ds la première cathegorie, il risque donc l'euthanisie etant donné qu'ils n'auraient pas du naitre pour la prix la fourchette varie entre 900-1500€ environ, sachant que parfois le prix est justifié par un super pedigree mais que certaines personnes vendent aussi a ce mm prix une portée médiocre a vs donc de bien se renseigner et d'étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bienvenue!!! Oui il faut qu'il soit inscrit au LOF , le staffi NON LOF est un chien de 1ere catégorie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bienvenue, Oui il faut qu'il soit au LOF. Le non-LOF peut-être considéré comme 1ère catégorie. Tu peux aussi demander les 2 Tests sur les maladies du Staffie : L2-HGA et HC. Le prix varie entre 900 et 1300 euros Cordialement Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid et jules 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je n ai pas encore eu le temps d explorer tout le forum je le fais petit a petit mais pourriez vous me dire qu est ce que c est exactement c'est 2maladies que les staffis peuvent avoir? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 La L2-HGA est une maladie neurologique et la HC (Cataracte Héréditaire) Le chien risque la cécité. Tu as des post pour t'informer dans la rubrique Santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bienvenue sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 salut je te conseil de lire attentivement les differentes rubrique du forum pour pouvoir ainsi te faire une idée du chien que tu compte aquerir et surtout prend ton temps pour avoir un chien qui repondra a tes attentes, a toi de voir si tu veux un chien pour faire des expos ou encore differents sport (brousaillage, agility, etc...) avec lui our le LOF et les maladies tout a deja été precedement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Tu as bien résumé Rodrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue Bonne recherche ! Vous êtes à Reims, vous avez Marinedaxx qui n'est pas loin, si jamais vous voulez voir des staffies et vous renseigner sur la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenue à toi et bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenu a vous trois bonne recherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour et bienvenue a vous sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 alpha1708 a écrit:Bienvenue Bonne recherche ! Vous êtes à Reims, vous avez Marinedaxx qui n'est pas loin, si jamais vous voulez voir des staffies et vous renseigner sur la race. merci ezia je n'osais pas de peur qu'on pense que je fasse de la pub!! je suis a a peine 1h de reims, si vous voulez voir des staffies,vous pouvez venir nous voir on peut se faire une ballade et je repondrais volontier a vos questions n'hesitez pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bienvenus a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites