Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ingrid et jules

bonjour tout le monde!!!

Messages recommandés

bonjour nous nous présentons ingrid et jules, nous avons une bouledogue francais de 4 ans et nous aimerions avoir un bébé staffi on aimerai savoir si pour avoir ce chiot il faut a tout prix qu il soit inscrit au lof ou pas? et en moyenne combien coute un bébé staffi? merci d avance pour vos réponse le forum a l'air super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu deja il faut savoir qu'un staffie non lof ou sans pedigree fci est considéré en france comme hors la loi et entre directement ds la première cathegorie, il risque donc l'euthanisie etant donné qu'ils n'auraient pas du naitre

pour la prix la fourchette varie entre 900-1500€ environ, sachant que parfois le prix est justifié par un super pedigree mais que certaines personnes vendent aussi a ce mm prix une portée médiocre

a vs donc de bien se renseigner et d'étudier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!!! Oui il faut qu'il soit inscrit au LOF , le staffi NON LOF est un chien de 1ere catégorie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue,

Oui il faut qu'il soit au LOF.

Le non-LOF peut-être considéré comme 1ère catégorie.

Tu peux aussi demander les 2 Tests sur les maladies du Staffie : L2-HGA et HC.

Le prix varie entre 900 et 1300 euros

Cordialement

Valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas encore eu le temps d explorer tout le forum je le fais petit a petit mais pourriez vous me dire qu est ce que c est exactement c'est 2maladies que les staffis peuvent avoir? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La L2-HGA est une maladie neurologique et la HC (Cataracte Héréditaire) Le chien risque la cécité.

Tu as des post pour t'informer dans la rubrique Santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Wink
je te conseil de lire attentivement les differentes rubrique du forum pour pouvoir ainsi te faire une idée du chien que tu compte aquerir et surtout prend ton temps pour avoir un chien qui repondra a tes attentes, a toi de voir si tu veux un chien pour faire des expos ou encore differents sport (brousaillage, agility, etc...) avec lui Wink
our le LOF et les maladies tout a deja été precedement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue

Bonne recherche !

Vous êtes à Reims, vous avez Marinedaxx qui n'est pas loin, si jamais vous voulez voir des staffies et vous renseigner sur la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpha1708 a écrit:
Bienvenue

Bonne recherche !

Vous êtes à Reims, vous avez Marinedaxx qui n'est pas loin, si jamais vous voulez voir des staffies et vous renseigner sur la race.


merci ezia je n'osais pas de peur qu'on pense que je fasse de la pub!! Wink

je suis a a peine 1h de reims, si vous voulez voir des staffies,vous pouvez venir nous voir on peut se faire une ballade et je repondrais volontier a vos questions

n'hesitez pas a me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...