Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asianbetty

Asian en agility ...

Messages recommandés

nikel c'est tite video mathieu elle est au top asian une vrai fusée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi!!
mais elle va etre au repos et c'est bono qui va prendre la relève sans oublier ma betty et sa fille kana!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exellent, j'adore la complicité qu'il y a entre le maitre et le chien dans ce sport Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime beaucoup cette dicipline mes les chien ramasse trop au niveau des ligaments et articulation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore votre duo ! C'est tout en puissance de la part du chien comme du maître, manque un peu de contrôle parfois, mais c'est très joli à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi à toi maud de la part d'une personne expérimenté comme toi!!en espérent un jour te voir pour améliorer ma conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asianbetty a écrit:
merçi à toi maud de la part d'une personne expérimenté comme toi!!en espérent un jour te voir pour améliorer ma conduite

Ah ah niveau conduite je n'ai vraiment pas de leçon à te donner, j'ai pas de jambes et ma chienne court à ma vitesse ! Par contre peut être un peu d'aide pour les zones lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asianbetty a écrit:
maud tu utiliserai quel façon pour les zones?

J'ai commencé Eclipse au 2on2off, le but est de donner envie au chien d'aller sur la zone, donc il y a de lui même sans besoin d'un ordre ou d'un geste et de ne la quitter que sur ordre, pour lui je n'en suis qu'au début :


C'est vraiment une méthode ludique et simple par contre avec un chien adulte qui concourt déjà cela nécessite de revenir en arrière et de ne plus faire l'obstacle complet tant que le bas de la passerelle n'est pas aquis, sur ADT il y a plein de renseignements sur cette méthode ! Avec Vodka on est venues à cette méthode sur le tard mais aucune faute de zone de passerelle depuis 3 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...