Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voilà, c'est finalement chez Bibi (élevage De la Vauxoise) qui nous sommes allé chercher notre petite staffie. Il s'agit de Eden de l'Antre des Cabochards (CH Virus Evolution of Process De la Vauxoise x MC Performance Crack Hot).





Sur le retour.




Première ballade dans la neige.


Dodo dans le canapé.


Câlins.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, les présentations sont faites. Bienvenus a Eden. Et je vous souhaite pleins de bonheurs avec elle (je crois que c'est bien parti)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, quelques nouvelles photos...

Dodo au coin du feu.


On essaye de prendre la pause.


Un peu d'exercice.


Pas bouger!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos, merci beaucoup ; le pas bouger dans la neige, c'est trop fort ; elle a l'air d'assurer la petite Eden.

Et pour la statique, c'est bien déjà.

Quand à la pose devant le poële, je sais d'ou elle la tient LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos à l'éducation...
Eden est bien sage et elle obéit pas mal!




Assis au pied...


Tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super sage a l'éducation par contre dés qu'on rentre a la maison c'est une vrai boule de nerfs... au lieu de faire l'inverse lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photo Wink
moi aussi a l'educatiion elle est tres calme et attendive et meme les gens me demande si elle est toujours comme sa..... car on dirais un chien battut, mdr, sinon c'est clair que une fois le cours terminer et que je la detache avec les autres chiens elle se defoule bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour l'éducation avec la petite Eden ; et merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
Superbe la petite


Ah ouais tiens, j'en profite! Vous en pensez quoi objectivement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, les photos sont super et eden est vraiment belle aime beaucoup surtout sur la pose magnifique. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooo oui on veux savoir ce que vous en pensé, en positif comme en négatif car pour nous elle est belle est tout (logique c'est notre bébé) mais juste pour avoir un avis avec un œil extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve très mignonne, bien propotionné pour ses 6mois pas grasse ni trop rachitique , elle a de la pattes mais c'est pas non plus une girafe tt freile donc c'est bien et un bon port d'oreille.
Bien sûr ils faut tjrs les laisser bien évolué tranquillement car cet âge là est ingrat mais la votre passe bien ds les mailles du filet c'est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelque nouvelle petite photos d'Eden... Elle a bien changé notre petite chérie











Lol elle adore est dans les bras mais quand je vois sa tête sur les photos, elle n'a quand même pas l'air rassurer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les dernières tofs ! très joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle as bien changée ta fifille, j'espere la revoir , peut etre bientot sur les rings Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos ; elle évolue bien la petite Eden ; elle fait jeune demoiselle maintenant.

Au plaisir de vous revoir un jour en expo peut être

Faites lui une caresse de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
peut etre bientot sur les rings Wink


Y'a à boire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh, s'il fait beau ce week end, j'irais peut être bien en boire une sur une terrasse à Rochefort évidemment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veinard ! prends en une à ma santé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur que sur les rings il y a de quoi se rafraichir le gosier Very Happy
si tu viens a une futur expo dis le moi et j'me charge de sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites moi signe quand il y en a une dans le coin... hum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, désolé pour l'absence sur le fofo mais on a plus trop le temps! Avec le retour des beaux jours, on travaille souvent dehors + promenades, etc etc. Voici quand même quelques photos d'Eden pour vous montrer l'évolution. Nous on le remarque pas trop vu qu'on la voit tout le temps!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a changé, elle fait moins bébé. Elle a pris plus du côté de maman.

Elle travaille bien ? vous allez en club ?

Merci pour les news

Brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Brigitte,

Oui nous allons au club avec Eden, pour ce qui est de l'écoute et du travail, elle le fais mieux a la maison qu'au club pourquoi ça j'en sais rien du tout lol. Quand on va se promener dans la campagne elle joue comme une folle avec le frisbee et le rapporte mais une fois au club on lui lance, elle regarde, mais ne bouge pas de nos pieds... Bref on se fait presque passé pour des gens qui ne joue pas avec leur chien hi hi

Se qu'elle adore surtout c'est de tenir son jouet et nous la soulever, j'aimerai lui attacher une corde a un arbre mais pour ca faudrait encore trouver l arbre adéquat !! Sinon ben c'est un ange, elle écoute très bien, ma seule chose qu'elle ne comprend pas s'est quand on lui demande de se coucher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes un peu absent du forum depuis quelques semaines mais on ne vous oublie pas lol Smile

Voici Eden qui continue a "grandir"





Voilà, sinon tout vas bien pour elle, toujours aussi gentille et aussi speed, elle a un cœur énorme, c'est une crème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça grandit vite! son papa lui fait un bisou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lui faire de gros bisous de votre part et en retour vous avez des énorme lèchouille de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça fesait longtemps....
Tjrs au top la miss et c'est vrai que là maintenant c'est une adulte....oulala!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

Ca fais un bail que je n'ai plus posté mais je viens quand même vous lire de temps en temps Wink

Quelques nouvelles d'Eden, ben... toujours égale a elle même, c'est un Amour. Bon elle est pas très délicate car quand elle vous saute dessous ou vous mets les 2 pattes sur les genoux elle y va de tout son poids lol mais malgré ça dans le jeux elle est très douce... Et pour vous dire... Depuis +- 6 mois nous avons un jeunes chat a la maison et là, c'est l'Amour fou entre eux 2, ils sont inséparable et même pour dormir... J'adore les voir jouer ensemble, le chat lui saute sur le dos ou la tête et là Eden ne bouge pas ou alors elle attrape le chat par la queue ou la patte arrière et le traine... hihi Laughing mais jamais rien de méchant et chat le mort le but de l'oreille et elle, elle lui mord se qu'elle sais attraper... par contre le soir, c'est moment câlins, soit Eden lui relèche la tête que le pauvre se retrouve trempé ou alors le chat lui lèche le dessus du museau... et ça n'a pas l'air des les déplaire Laughing Malheureusement je n'ai pas de photos sur pc ci car je ne suis pas chez moi, mais dés que possible je vous en post... Wink

Ha oui, Bonne année 2011 a tous le monde





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour les nouvelles d'Eden ; on attend les photos avec impatience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heyyyyyy cool d'avoir des ptite news de la miss, je vais voir pour refaire une ballade , dés que les beaux jours reviennent , cette fois ci c'est moi qui ammennera la biere drunken Wink

ps: bonjour a ton homme et caresse a la la ptite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...