Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smab

Spinellies Jack The Lad At Castlearl "Doug"

Messages recommandés

Oui j'aime beaucoup ce genre de chien, une bonne tête, de l'ossature, mais quand même de la patte !! Bon j'aurai juste préféré sont centre gravite un peu plus haut Smile

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
Oui j'aime beaucoup ce genre de chien, une bonne tête, de l'ossature, mais quand même de la patte !! Bon j'aurai juste préféré sont centre gravite un peu plus haut Smile

Chris.


tu le place ou son centre de gravité ?
Sinon j'ai parcouru les origines de ce chien c'est juste dingue enfin perso j'aime bien ce petit irlandais, je pense qu'il y avait de tofs de lui déja sur le forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
Oui j'aime beaucoup ce genre de chien, une bonne tête, de l'ossature, mais quand même de la patte !! Bon j'aurai juste préféré sont centre gravite un peu plus haut Smile

Chris.


Ohhhhh !!! Centre de gravité ???Laughing Laughing
Didon, toi depuis que tu as le Navarra tu plaisantes plus, niveau vocabulaire lol! lol! lol!
Sacrée Chris ...dépeche toi donc de passer chez Total et de venir nous voir , on discutera centre de gravité ensemble Wink Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au moins il m'aura fait chercher le centre de gravité,

je me couche moins bête ce soir... LOL

Et tiens, je partage, si ma source est bonne ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
hotkingstaff a écrit:
Oui j'aime beaucoup ce genre de chien, une bonne tête, de l'ossature, mais quand même de la patte !! Bon j'aurai juste préféré sont centre gravite un peu plus haut Smile

Chris.


tu le place ou son centre de gravité ?
Sinon j'ai parcouru les origines de ce chien c'est juste dingue enfin perso j'aime bien ce petit irlandais, je pense qu'il y avait de tofs de lui déja sur le forum ...


tu vois sa petite tache blanche ?! Et bien on peut voir la pointe du sternum qui devrait etre un peut plus haut Wink quand on regarde le chien de face la pointe du sternum doit être a égal distance du bas de la cage toracique que du haut du dos, de façon a avoir un chien beaucoup plus mobile et rapide en mouvement, qui devrait ce servir autant de son avant que de son arrière pour travailler !! Normalement en position naturel tu devrais pouvoir tracer une ligne sur la ligne du dos et qui devrait passer sous la tête du chien, et la tu vois bien que si il ne lui levait pas la tête avec le collier et bien la mâchoire inférieur serait sous cette ligne imaginaire Wink enfin après moi je suis pointilleux pour ça car c'est l'idéal pour un chien de sport Wink


Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel fin technicien ! merci pour l'explication Chris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
quel fin technicien ! merci pour l'explication Chris !


fin technicien Smile Non mais j'estime qu'on doit être vraiment pointilleux quand on fait de la repro et pour moi le staffie ce n'est pas qu'une paire d'oreilles ou une belle tête bien typé !! On doit vraiment tout analyser Wink si tu savais tous ce que je regarde sur mes chiens quand je réfléchi sur un mariage !!
Enfin pour revenir a ce chien c'est un très jolie staffie Smile

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était pas de l'ironie, vraiment j'apprecie au contraire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli chien, j'aime bien un autre chien du même élevage Spinellies Circuit Breaker, même mére je crois


[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudie a écrit:
C'est moi, où il a plus de tache blanche sur le poitrail??


C'est pas le même chien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...