Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rodrigue1

Activitee sportif et croquettes adaptée

Messages recommandés

Ok Chris, mais sur tous tes chiens ? Ultime et tes sportifs ok, mais sur tes autres qui ont moins d'activité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est un truc qui me questionne pas mal, quel intérêt de donner du perof à un chien qui n'a pas d'activité sportive particulière ?
De ce que je peux en voir nombreuses sont les personnes qui utilisent du perfo et pourtant leurs chiens ne sont pas de grands sportifs.

Amaury

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Ok Chris, mais sur tous tes chiens ? Ultime et tes sportifs ok, mais sur tes autres qui ont moins d'activité ?


non mes vieux sont a du maintenance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amaury a écrit:
Moi aussi c'est un truc qui me questionne pas mal, quel intérêt de donner du perof à un chien qui n'a pas d'activité sportive particulière ?
De ce que je peux en voir nombreuses sont les personnes qui utilisent du perfo et pourtant leurs chiens ne sont pas de grands sportifs.

Amaury


moi perso une fois je m'étais planté et j'avais pris du maintenance et bien c'est limite si je ne devait^pas augmenter les rations car franchement la perte de poid était flagrande et pourtant avec les même activité, deplus la qualité du poils était a chier Wink

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment j'te pompe ?????LOL
perso peut de temps après avoir commence le sport, petit a petit j'ai vu qu'elle fondée mais je n'avais pas pense passer au perfo aussi vite mais je pense néanmoins que sa lui sera benefique car pendant ses jours de repos c'est une larve,LOL , j'espère qu'elle aura plus d'énergie bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL , j'ai un sac de profine perfo la semaine prochaine donc le temps de faire une petite transition et hop, plein gaz, lol, pour l' huile de saumon je vais voir sa rapidement et je mettrai mon avis des que c'est en route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
En fait je voulais un autre dosage qu'avec une pompe dans le cas ou j' en trouverai ailleurs que sur le lien que tu as mis et que sa ne serai livrer avec
Wink


Je suis un peu dans le jus, mais je te passerais des liens francais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
Intéressant l'huile de Saumon je connaissais pas. Je vais essayer sur les miens pour le poil, on a des - 15 régulièrement, on augmente un peu les rations et ils ont du gras en plus ( saindoux, jambon ...), les chiens sont pas dérangés mais le poil Shocked on dirait des Rotts ou des teckels poils durs au bout d'un moment Suspect

Je leur donne pas de Perf perso, pour moi c'est vraiment un aliment à donner à des chiens vraiment sportif qui ont un entrainement régulier et intensif cad musher, ring à haut niveau etc...je sais pas ce que t'en pense Fab !?


Je vais pas te mentir, je passe du puppy au perf direct, même l'été, bon après je suis tout le temps avec les chiens en extérieur, si j'ai une rupture et que je passe en adulte maintenance je le vois direct.
Pour ce qui est de l'huile de saumon je pense que c'est réellement plus interessant que le saindoux et certains meilleur pour le poil de tes chiens.
Pour le taux, la protéine animal contient tous les acides aminés essentiels pour le chien.
Ca a l'air de rien, mais l'interet est visible, par exemple lorsqu'un chien sort d'une opération de chirurgie, une complémentation en A.A.E (ou en prot animal) se voit direct sur la reconstruction des tissus, que ce soit de la peau ou la reconstruction musculaire dès lors que tu refais marcher ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amaury a écrit:
Moi aussi c'est un truc qui me questionne pas mal, quel intérêt de donner du perof à un chien qui n'a pas d'activité sportive particulière ?
De ce que je peux en voir nombreuses sont les personnes qui utilisent du perfo et pourtant leurs chiens ne sont pas de grands sportifs.

Amaury


Pour moi l'interet du perfo sur un chien qui ne bouge pas est juste l'augmentation du taux d'apport de prot d'origine animale.
Maintenant je suis sur que l'interet sur certaines races (je parle pas du sbt) est de faire des tonneaux pour mieux passer en expos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodnguts a écrit:
vince a écrit:
Intéressant l'huile de Saumon je connaissais pas. Je vais essayer sur les miens pour le poil, on a des - 15 régulièrement, on augmente un peu les rations et ils ont du gras en plus ( saindoux, jambon ...), les chiens sont pas dérangés mais le poil Shocked on dirait des Rotts ou des teckels poils durs au bout d'un moment Suspect

Je leur donne pas de Perf perso, pour moi c'est vraiment un aliment à donner à des chiens vraiment sportif qui ont un entrainement régulier et intensif cad musher, ring à haut niveau etc...je sais pas ce que t'en pense Fab !?


Je vais pas te mentir, je passe du puppy au perf direct, même l'été, bon après je suis tout le temps avec les chiens en extérieur, si j'ai une rupture et que je passe en adulte maintenance je le vois direct.
Pour ce qui est de l'huile de saumon je pense que c'est réellement plus interessant que le saindoux et certains meilleur pour le poil de tes chiens.
Pour le taux, la protéine animal contient tous les acides aminés essentiels pour le chien.
Ca a l'air de rien, mais l'interet est visible, par exemple lorsqu'un chien sort d'une opération de chirurgie, une complémentation en A.A.E (ou en prot animal) se voit direct sur la reconstruction des tissus, que ce soit de la peau ou la reconstruction musculaire dès lors que tu refais marcher ton chien.


Ok merci de ta réponse, j'ai utilisé Wild Nature Saumon pendant 3 mois, trés satisfait aussi bien pour le poil que le reste, mais les prix affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bloodnuts j'attends les liens français pour l'huile de saumon, le détaillant de croqs ma dit que "orijen" étais pas male non plus pour les chiens qui font beaucoup d' activitées meme par rapport a un royal canin 4003 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
Merci bloodnuts j'attends les liens français pour l'huile de saumon, le détaillant de croqs ma dit que "orijen" étais pas male non plus pour les chiens qui font beaucoup d' activitées meme par rapport a un royal canin 4003 Wink


Ori passe sur certain chiens pas sur tous Wink Mais très bon produit dans l'absolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere gamelle de profine "energy" aujourd'hui , esperon que sa lui donne la patate, car demain sport.... Very Happy

pour l'huile de saumon j'suis toujours preneur d'un site francais ou sinon y a t'il possibiliter d'en trouver sur les stands en expos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
premiere gamelle de profine "energy" aujourd'hui , esperon que sa lui donne la patate, car demain sport.... Very Happy

pour l'huile de saumon j'suis toujours preneur d'un site francais ou sinon y a t'il possibiliter d'en trouver sur les stands en expos???


je t'envoi ca dans la soirée sinon envoie moi un mp demain si j'ai zappé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reelfighter a écrit:
envoi ici stp ;-)


Oui moi aussi ca m'intéresse Fab, car j'en ai presque plus!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permets de remonter ce sujet car j'ai une petite question, à partir de quel age peut-on donner de l'huile de saumon à son chien (enfin, plutot chiot.)?
merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...