Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romeo1

ELEVAGE EN FRANCE

Messages recommandés

amelie a écrit:
Citation :
un bon chien avec un bon papier, porteur on ne doit pas l'écarter de la reproduction


tout dépend aussi , du propriétaire de ce chien et a mon avis en France , seul 5 élevages seraient aptes et assez responsables pour faire reproduire un porteur sans faire prendre de risques a la race .. en mettant un flot de porteur sur le marché .. a l'heure ou la race va connaitre une explosion des naissances , la prudence est plus que jamais de mise !

ne crois tu pas .. ?


Citation :
Etre frère ne signifie pas avoir le même capital génétique. ni les mêmes qualités.


tout a fait et je rajouterais que donc le porteur n'est pas forcement celui qui sera apte a tracer le mieux !
peut être que, par exemple , celui des deux un peu moins bien mais clear , tracera mieux que son frère qui lui est super beau et porteur ...


j'espères que tu m'as mis dedans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
amelie a écrit:
Citation :
un bon chien avec un bon papier, porteur on ne doit pas l'écarter de la reproduction


tout dépend aussi , du propriétaire de ce chien et a mon avis en France , seul 5 élevages seraient aptes et assez responsables pour faire reproduire un porteur sans faire prendre de risques a la race .. en mettant un flot de porteur sur le marché .. a l'heure ou la race va connaitre une explosion des naissances , la prudence est plus que jamais de mise !

ne crois tu pas .. ?


Citation :
Etre frère ne signifie pas avoir le même capital génétique. ni les mêmes qualités.


tout a fait et je rajouterais que donc le porteur n'est pas forcement celui qui sera apte a tracer le mieux !
peut être que, par exemple , celui des deux un peu moins bien mais clear , tracera mieux que son frère qui lui est super beau et porteur ...


j'espères que tu m'as mis dedans Very Happy


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir que lors du symposium 2008, Jim Beaufoy nous expliquait que les anglais regardent d'abord les qualités avant les défauts, ce qui n'est pas le cas des français, c'est peut etre pour cela que tout le monde pense que son chien est le plus beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudie a écrit:
Il faut savoir que lors du symposium 2008, Jim Beaufoy nous expliquait que les anglais regardent d'abord les qualités avant les défauts, ce qui n'est pas le cas des français, c'est peut etre pour cela que tout le monde pense que son chien est le plus beau...


Oui ca doit jouer!!! puis il est peut etre très gentil... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudie a écrit:
Il faut savoir que lors du symposium 2008, Jim Beaufoy nous expliquait que les anglais regardent d'abord les qualités avant les défauts, ce qui n'est pas le cas des français, c'est peut etre pour cela que tout le monde pense que son chien est le plus beau...

tu sais que je t'aime toi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dommage, quand même, quand on voit tous ceux qui ont eu des louanges ce jour là,

c'est triste pour eux, n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette a écrit:
c'est dommage, quand même, quand on voit tous ceux qui ont eu des louanges ce jour là,

c'est triste pour eux, n'est ce pas?


C'est bien ce que je dis

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
Doudie a écrit:
Il faut savoir que lors du symposium 2008, Jim Beaufoy nous expliquait que les anglais regardent d'abord les qualités avant les défauts, ce qui n'est pas le cas des français, c'est peut etre pour cela que tout le monde pense que son chien est le plus beau...

tu sais que je t'aime toi Cool


Bah quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudie a écrit:
hotkingstaff a écrit:
Doudie a écrit:
Il faut savoir que lors du symposium 2008, Jim Beaufoy nous expliquait que les anglais regardent d'abord les qualités avant les défauts, ce qui n'est pas le cas des français, c'est peut etre pour cela que tout le monde pense que son chien est le plus beau...

tu sais que je t'aime toi Cool


Bah quoi???


Bah rien !!!! j'ai pas le droit de déclarer ma flame Cool

a samedi ma bouriche préféré,

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
Doudie a écrit:
hotkingstaff a écrit:
Doudie a écrit:
Il faut savoir que lors du symposium 2008, Jim Beaufoy nous expliquait que les anglais regardent d'abord les qualités avant les défauts, ce qui n'est pas le cas des français, c'est peut etre pour cela que tout le monde pense que son chien est le plus beau...

tu sais que je t'aime toi Cool


Bah quoi???


Bah rien !!!! j'ai pas le droit de déclarer ma flame Cool

a samedi ma bouriche préféré,

Chris.


affraid

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reelfighter a écrit:
hotkingstaff a écrit:
Doudie a écrit:
hotkingstaff a écrit:
Doudie a écrit:
Il faut savoir que lors du symposium 2008, Jim Beaufoy nous expliquait que les anglais regardent d'abord les qualités avant les défauts, ce qui n'est pas le cas des français, c'est peut etre pour cela que tout le monde pense que son chien est le plus beau...

tu sais que je t'aime toi Cool


Bah quoi???


Bah rien !!!! j'ai pas le droit de déclarer ma flame Cool

a samedi ma bouriche préféré,

Chris.


affraid

lol!


t'inquiètes c'est de l'humour Wink j'aime pas les naines Cool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espèce de connard va!!!! t'es pas bien grand non plus et pas bien épais avec tes grands bras!!

T'es vraiment une saloperie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudie a écrit:
espèce de connard va!!!! t'es pas bien grand non plus et pas bien épais avec tes grands bras!!

T'es vraiment une saloperie!!!!


tu oublies mes 3 grands jambes chérie lol! lol!

bon tu arrêtes de purrire ce post Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrr t'es en forme ce soir, on le pourri moins que d'autre a dire des conneries... bref je dis, je dis rien!!!!

En tout cas ca me fais rire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
reelfighter a écrit:
hotkingstaff a écrit:
Doudie a écrit:
hotkingstaff a écrit:
Doudie a écrit:
Il faut savoir que lors du symposium 2008, Jim Beaufoy nous expliquait que les anglais regardent d'abord les qualités avant les défauts, ce qui n'est pas le cas des français, c'est peut etre pour cela que tout le monde pense que son chien est le plus beau...

tu sais que je t'aime toi Cool


Bah quoi???


Bah rien !!!! j'ai pas le droit de déclarer ma flame Cool

a samedi ma bouriche préféré,

Chris.


affraid

lol!


t'inquiètes c'est de l'humour Wink j'aime pas les naines Cool lol!


Mort de rire!! Laughing

C'est pas bien!pauvre doudie!!

lol! (mais j'avoue quelle était pas mal celle la, kan meme...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudie a écrit:
espèce de connard va!!!! t'es pas bien grand non plus et pas bien épais avec tes grands bras!!

T'es vraiment une saloperie!!!!


Et celle la aussi!! Laughing

"Avec tes grands bras"
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous nous sommes déjà vu reelfighter? ou c'est une réputation que j'ai, d'être pas très grande?!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudie a écrit:
Nous nous sommes déjà vu reelfighter? ou c'est une réputation que j'ai, d'être pas très grande?!!!!!


lol euh je crois pas que l'on se soit vu mis a part en photo,lol

Mais je ne parlais du faite que tu sois petite ou grande, mais simplement de la facon qu'il a tourné sa phrase ca m'a bien fais rire...après si il le dis je pens bien que c'est pour te taquiner, c'est pour ca que j'ai mis pauvre doudie Sad
(comme lui pour ses grands bras, je pens pas qu'il traine par terre d'ailleurs Laughing )
En tout cas en photos tu parait pas spécialement petite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui aller revenons aux conneries, avec ceux qui sont persuader d'avoir de superbes chiens!!

D'ailleurs mis a part les conneries de Chris personnes n'a répondu a ce que j'ai écris, vous devez être déçu de savoir la vérité, et oui les juges anglais, jugent sur les qualités et mantionne moins les défauts!

Donc forcément même le pire chien, a au moins une qualité, même si il faut aller la chercher très loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi J.Beaufroy dirai des choses qui ne plairai pas au francais? il n'est pas la pour critiquer les chiens en france sachant que la plupart le prendrai mal ba oaui tout les petit toutous sont beau meme si le chien l'ai pas et qu'ils le savent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après les compliments sur les juges français voici le tour des juges anglais, LOL, Mr beaufoy n'as pas satisfait tout le monde visiblement...
Il n'y a pas beaucoup de pays ou il y a un commentaire ecrit sur le chien, donc je pense que nous avons un peu de chance quand même, nan???
pour les commentaires de Mr beaufoy il a peut être pas mis beaucoup de critiques mais le simple fait d'avoir un "très bon" même avec de bons coms signifie pour moi que le chien est loin d'être parfait, ( j'ai eu un très bon, LOL)
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non pas du tout Rodrigue, je ne le critique pas, bien au contraire, pour avoir discuter pendant 2 jours avec lui au symposium, si j'aimais pas ces jugement je ne serai pas venu au PDS, j'expliquais juste aux personnes, que lui met en avant les qualités du chiens, voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, pour avoir été jugé par J.B. a Pugets sur argens, j'ai bien aimé son jugement sur Bloody, tout a fait juste.
Chienne d'une extreme qualité (la meilleure chienne qu'il avait rencontré depuis pffffff au moins 30 ans) mais qu'il ne souhaita pas placer pour m'éviter des ennuis avec mes homologues francais, il a tout de suite remarqué que j'avais mal au dos et que je ne pouvais pas me défendre dans le cas d'une agression affraid lol!





































































plus sérieusement, il a pris le temps d'expliquer le pourquoi du comment, et c'est avec lui que j'ai réellement pris conscience de "l'équilibre" et que malgrès tout un tas de qualités prise point par point qu'il fallait que j'arrete de la gonfler aux stréoïdes, surtout les épaules, parce que du coup la tête ne ressortait plus et que le l'ensemble était déséquilibré.
Et ca m'a fait "tilt" parce qu'en cession entraînement canapé elle plait aux juges puisqu'ils la classent, bien que cela ne veut rien dire non plus vu le peux d'expos qu'elle avait tapé avant lol! , mais c'est vraiment du 50/50 deux fois mode sport "on" non classée, deux fois mode sport "off" classée.
Tilt aussi parce que tous les commentaires sur les slips des différents juges sont les mêmes, elle pêche au niveau des allures, le reste étant, bien evidemment excellent point par point parlant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre j'ai préféré etre jugé par Monsieur que par Madame Beaufoy au PDS, un peu limite en parole... du cou elle n'explique pas réellement ce qui cloche chez le chien...

c'est vrai qu'il juge les qualités du chien avant les défaults du cou ca les rend plus "poli" qu'un juge francais qui va attaqué sur ce qui va pas en premier et celui la on va dire que c'est un con lol!
dailleurs, ca me fait rire, car en arrivant aux expo on me dit tout le temp que le juge est nul, super, mais pourquoi y'a autant de monde alors, je pense que le fait d'attaquer sur les défaults du chien déplait à certaines personnes.
Petite question, vous savez si quelqu'un a eu moin qu'un TB au PDS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de bien vouloir revenir au sujet de départ car ce n'est plus un ou deux poste que cela ne parle plus du sujet.
Si vous voulez par exemple parler des jugement de juge anglais a vous d'ouvrir un nouveau poste .

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit tour sur le site chiens de france.
Le nombre d'élevage référencé par race :
Staff : 239
Staffi : 203
Bull : 128
Mini bull : 20

On peut donc en 6 mois remarquer 31 éleveurs supplémentaires en staffi.
A combien allons finir l'année ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romeo a écrit:
Un petit tour sur le site chiens de france.
Le nombre d'élevage référencé par race :
Staff : 239
Staffi : 203
Bull : 128
Mini bull : 20

On peut donc en 6 mois remarquer 31 éleveurs supplémentaires en staffi.
A combien allons finir l'année ???



oui ça devient grave surtout quand on voit la qualite qui en sort Sad
c'est vraiment triste pour le staffie Cool

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'élevage c'est un vrai métier, le plus triste c'est que tout le monde se dit éleveur mais c'est surtout la monnais qui fait que sa devient du n'importe quoi bref Crying or Very sad Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'on tourne plus vers 300, mais je ne suis pas sûre et je ne suis pas chez moi pour vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milenko a écrit:
l'élevage c'est un vrai métier, le plus triste c'est que tout le monde se dit éleveur mais c'est surtout la monnais qui fait que sa devient du n'importe quoi bref Crying or Very sad Mad


C'est la monnaie qui dirige le monde et que l'on veille ou non c'est comme ca on ne peut rien y faire ...
C'est pas de moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
milenko a écrit:
l'élevage c'est un vrai métier, le plus triste c'est que tout le monde se dit éleveur mais c'est surtout la monnais qui fait que sa devient du n'importe quoi bref Crying or Very sad Mad


C'est la monnaie qui dirige le monde et que l'on veille ou non c'est comme ca on ne peut rien y faire ...
C'est pas de moi ...


Que de bon souvenir de cette musique...et pour les nouveaux élevages et bien je trouve bizarre de ne pas entendre parler d'eux plus que ça..scratch .ils placent ou leurs chiots??? Je ne vois pas beaucoup de chiens venant d'élevages peux connus sur les forums...??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stepha3 a écrit:
Smab a écrit:
milenko a écrit:
l'élevage c'est un vrai métier, le plus triste c'est que tout le monde se dit éleveur mais c'est surtout la monnais qui fait que sa devient du n'importe quoi bref Crying or Very sad Mad


C'est la monnaie qui dirige le monde et que l'on veille ou non c'est comme ca on ne peut rien y faire ...
C'est pas de moi ...


Que de bon souvenir de cette musique...et pour les nouveaux élevages et bien je trouve bizarre de ne pas entendre parler d'eux plus que ça..scratch .ils placent ou leurs chiots??? Je ne vois pas beaucoup de chiens venant d'élevages peux connus sur les forums...??? scratch


justement les passionés et les "vraix éleveurs " sont sur des forums .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde donc d'après vos posts beaucoup d'éleveurs déclarés mais aussi beaucoup de charlatants alors serait il possible d'avoir le nom de quelques éleveurs sérieux afin d'éclairé ma lanterne et pouvoir juger d'un bon travail et d'un mauvais travail. Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à toi de trouver le bon éleveur en posant les bonnes questions, de demander à voir les tests L2-HGA et HC, de voir la maman, leur environnement, te déplacer et te rendre compte par toi-même j'ai eu des gens qui ne voulaient même pas faire 120 km ils auraient voulu qu'on leur livre notre bébé par chronopost.

tu verras déjà le sérieux des réponses, et si ils te disent que ce sont de beaux molosses bisounours. Tourne vite les talons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerievick a écrit:
C'est à toi de trouver le bon éleveur en posant les bonnes questions, de demander à voir les tests L2-HGA et HC, de voir la maman, leur environnement, te déplacer et te rendre compte par toi-même j'ai eu des gens qui ne voulaient même pas faire 120 km ils auraient voulu qu'on leur livre notre bébé par chronopost.

tu verras déjà le sérieux des réponses, et si ils te disent que ce sont de beaux molosses bisounours. Tourne vite les talons !


Faut il déja que les potentiels acquereurs posent des questions, cet aprem, un mec me tel:

- bonjour c'est pour un renseignements sur vos staffies

............... blanc ......

- ............... Oui pour quel renseignement ?
- Le prix ?
- Comme tout le monde 1300 ! mais j'ai rien de prévu avant décembre (je place un éventuel et ipotetique mariage avec un mâle anglais)
- Je réserve !

Voila le mec pas d'autres questions, que dalle, j'ai vendu un chiot a 1300 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais justement pour une personne qui ne compte pas faire de portée donc qui ne se souci guère du pédigrée comment faire pour trouver un eleveur sérieux les tests tout le monde peut les faire ce n'est que 120e pour les parents donc celui qui veut bazarder ses chiens, ce n 'est pas ça qui va le freiner vu le prix d'un chiot. Mais comment savoir si le mariage a été réfléchi et tout le monde n'a pas la même optique en ce qui concerne les chiens et un chiot sera toujours mignon. En plus sur chiens de france tout le monde a le même copier coller sur les origines de la race ce qui en font tous, des soit disant passionné, pour moi les éleveurs qui veulent vraiment faire que du pognon sont ceux qui n'ont que du bleu ou que des femelles mais les autres comment les différencier. Et je ne vais pas faire tous les élevages pour juger si c'est un charlatant ou pas, combien d'élevage devrais je visiter avant de trouver un vrai éleveur. Alors quels sont les éleveurs sérieux dénoncez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas d'elevages en particulier a te donner comme cela mais par exemple il y a bcp d'eleveurs presents ici ,qui s'impliquent sur differents forums et font parti de la communauté staffords, chacun a son type de chiens en tete mais la plupart des eleveurs qui se donnent la peine d'etre actif chaque jour sur les forums, d'exposer leur travail de selection etc etc sont en regle general des personnes serieuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi le feelling, que la confiance règne et des 2 parties.

Et même si tu ne comptes pas faire reproduire la moindre des choses est d'avoir tout de même les tests pour le sérieux de l'éleveur et surtout pour la santé du chien qui sera avec toi pour plus de 10 ans.

Tout le monde ne fait pas les tests, certains ne veuillent pas comme tu dis mettre 120 £ , beaucoup de mauvais, de très mauvais et qui racontent en plus n'importe quoi pour vendre leurs chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de choisir l'éleveur tu dois aussi savoir quel type de chien tu souhaites avoir ca limitera bien tes recherches déjà Wink
sinon avec tous ce que Math et Val viennent de te dire tu peux déjà faire une petite sélection !!!

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais sur les forums il y a toujours des clans qui se forment surtout ceux qui sont dans la race depuis longtemps et donc il y a toujours de la critique qui fuse et vous cataloguez systématiquement tous les nouveaux qui se lancent dans leur propre élevage mais il ne faut pas oublier qu'un jour vous étiez comme eux débutant aussi.Et si ceux la seule raison pour laquelle ils se lancent était tout simplement qu'il ne trouvaient pas leur bonheur dans ce que vous produisez. Pourquoi critiquer leur travail à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien justement Chris je cherche mais je ne trouve pas forcément, je voudrais un type de chien assez léger ce qui me limite sérieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiyoshi49 a écrit:
Oui mais sur les forums il y a toujours des clans qui se forment surtout ceux qui sont dans la race depuis longtemps et donc il y a toujours de la critique qui fuse et vous cataloguez systématiquement tous les nouveaux qui se lancent dans leur propre élevage mais il ne faut pas oublier qu'un jour vous étiez comme eux débutant aussi.Et si ceux la seule raison pour laquelle ils se lancent était tout simplement qu'il ne trouvaient pas leur bonheur dans ce que vous produisez. Pourquoi critiquer leur travail à eux.


après qu'il y est des petites gueguere entre éleveurs ça a toujours ete comme ça et ça ne changera jamais Wink mais ça ne doit pas jouer sur ta façon de voir le staffie, le type de chien que tu as choisi Cool après perso je suis le 1er a donner des conseil a des gens qui veulent ce lancer dans le staffie Smile ce que je reproche a certains nouveau éleveurs c'est que souvent ils ont leurs 1 er staffie et ils sont pris par la passion je veux bien le croire Smile mais ce n'est pas parcequ'ils aiment leurs 1er chien qu'il obligatoirement bon pour la repro Cool et un autre point encore ce n'est pas en 1 an qu'on connais une race, son standart, son hustoire..etc...
Tu vois moi par exemple mon 1er staffie je l'ai eu fin 95 c'était mon meilleurs chien (niveau caractère) mais il n'a jamais reproduit pourtant depuis le début je voulais faire de la repro, j'ai appris a connaitre cette race son histoire, j'ai importé les chiens que je voulais, les origines que je souhaitais, mon 1er mariage a été fait fin 2002 tu vois un peu le temps que j'ai pris, et j'en apprend encore tous les jours sur le staffie, donc voilà pourquoi defois je suis peut être un peu sec avec certain jeunes éleveurs qui ce lance au bout de 10 mois Cool

apres toutes ces petites histoires d'eleveurs ne doivent vraiment pas te gêner pour le choix de l'élevage et de ton futur chiot !!

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...