Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romeo1

ELEVAGE EN FRANCE

Messages recommandés

il y a toujours des clans qui se forment surtout ceux qui sont dans la race depuis longtemps et donc il y a toujours de la critique qui fuse et vous cataloguez systématiquement tous les nouveaux qui se lancent dans leur propre élevage mais il ne faut pas oublier qu'un jour vous étiez comme eux débutant aussi.Et si ceux la seule raison pour laquelle ils se lancent était tout simplement qu'il ne trouvaient pas leur bonheur dans ce que vous produisez. Pourquoi critiquer leur travail à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
pirate a écrit:
lol


comprend pas la Cool


mdrrrrr .. tu comprends mieux ?
je sors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
pirate a écrit:
lol


comprend pas la Cool
c est pas pour toi cris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pirate y a pas de lol si toi tu aime ton chien c'est bien et heureusement pour lui mais tu ne peux pas obliger tout le monde à voir le staffie dans ta direction alors pourquoi mettre des batons aux autres, un débutant peut aussi produire de beaux chiens s'il part sur de bonnes bases et si ceux qu'il produit reste dans le standard ou est le probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiyoshi49 a écrit:
ouai pirate y a pas de lol si toi tu aime ton chien c'est bien et heureusement pour lui mais tu ne peux pas obliger tout le monde à voir le staffie dans ta direction alors pourquoi mettre des batons aux autres, un débutant peut aussi produire de beaux chiens s'il part sur de bonnes bases et si ceux qu'il produit reste dans le standard ou est le probleme?
tout ta fait mes dans le monde du chien il ya beaucoup de jalousie .je mes pas des batons aux autre ses mal me connaitre,je constate juste que ces toujours les meme dialogue qui revient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiyoshi49 a écrit:
ouai pirate y a pas de lol si toi tu aime ton chien c'est bien et heureusement pour lui mais tu ne peux pas obliger tout le monde à voir le staffie dans ta direction alors pourquoi mettre des batons aux autres, un débutant peut aussi produire de beaux chiens s'il part sur de bonnes bases et si ceux qu'il produit reste dans le standard ou est le probleme?


oui enfin rares sont les debutants qui partent avec de bonnes bases ou font du bon boulot .. mais c'est vrai qu'il y a des exceptions.. Pour les clans c pas nouveaux que ce soit sur les forum, ou dans le monde du chiens cela existe depuis toujours, suffit de regarder les posts pour vois qui s'entend avec qui ..... et voir les autres posts ou casi personne ne te felicite pour ton travail meme si tu essayes de faire les choses bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok greg28 je viens de voir ton site alors toi la passion t'es venu en 2008 penses tu etre un bon eleveur et etre parti sur de bonnes bases

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes

J'ai fait une fausse manip, j'ai édité ton post alors que je voulais juste faire une citation.

Désolée Greg

Bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais en dessous de ton pseudo c'est bien marqué eleveur et avec ton affixe et ta page sur chiens de france tu fais bien parti des 200 ou 300 eleveurs recensé dont on parle sur le forum alors si moi je viens chez toi comme client potentiel quel barratin va tu me sortir pour vendre un de tes chiots , tu dis bien que tu as de bonnes bases alors pourquoi un débutant ne pourrait il pas lui aussi avoir de bonnes bases d'apres tes dits. Mais comme tu dis tu as les bonnes bases dans ton optique mais peut etre pas dans la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiyoshi49 a écrit:
ok mais en dessous de ton pseudo c'est bien marqué eleveur et avec ton affixe et ta page sur chiens de france tu fais bien parti des 200 ou 300 eleveurs recensé dont on parle sur le forum alors si moi je viens chez toi comme client potentiel quel barratin va tu me sortir pour vendre un de tes chiots , tu dis bien que tu as de bonnes bases alors pourquoi un débutant ne pourrait il pas lui aussi avoir de bonnes bases d'apres tes dits. Mais comme tu dis tu as les bonnes bases dans ton optique mais peut etre pas dans la mienne


alors deja j'ai pas besoin de sortir du barratin, si qulqu'un vient à me contacter , c'est qu'il apprécie ce que je fais ... de plus si tu relis bien plus haut j'ai dit qu'il y a des exceptions dans les debutants ...... relis plus haut au lieu de raconter n'importe quoi .. Enfin les bases que moi j'ai ne plairont pas a tout le monde, il en faut pour tous et je ne remets pas en question ce que tu aimes, tu aimes mes bases c bien, tu n'aimes pas je m'en contrefiche ca m'empechera pas de dormir ce soir et de faire ce que j'aime ... je suis un nouvel eleveur qui essaye de faire les choses bien , de faire des mariages réfléchis contrairement a beaucoup de nouveaux petits eleveurs champignons .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'argument que je veux entendre tu critiques les autres nouveaux mais toi t'es un nouveau mais "bon"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiyoshi49 a écrit:
C'est l'argument que je veux entendre tu critiques les autres nouveaux mais toi t'es un nouveau mais "bon"....


je critique les gens qui font n'importe quoi pas les nouveaux .... mais c pas grave laisse tombé !!!! et j'amais je n'ai dit que j'etais bon c toi qui tire des conclusions un peu attives ...... mais c pas grave je me demande bien prk tu es venu sur ce forum, si c pour essayer de tailllé les eleveurs c bien amuse toi .. fin de discution pour moi tu es sans intérêt !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rares sont les nouveaux qui... je te laisse lire la suite de ton post c'est pas qui taille les éleveurs je veux juste que tu comprennes que le monde du chien n'est ni à toi ni à moi alors s'ils se sentent capable de produire du chien et de respecter le standard pourquoi toujours critiquer les "nouveaux éleveurs". Sinon c'est pas moi qui tire des conclusions c'est toi qui dit que tu as les bonnes bases mais tu es quand même un nouveau donc un nouveau mais meilleurs que les autres nouveaux que tu critiques.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'égare Eiyoshi49

Et si certains critiquent c'est qu'ils ont leurs raisons. Moi je ne fais jamais çà gratuitement. Quand j'ai eu des choses à dire je les ai dites.

Et le mot "barratin" et un mot de trop. Les bons éleveurs n'ont pas besoin de çà pour vendre leurs petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerievick a écrit:
On s'égare Eiyoshi49

Et le mot "barratin" et un mot de trop. Les bons éleveurs n'ont pas besoin de çà pour vendre leurs petits.


oui c'est plutot les futurs proprio potentiels qui barratinent pour essayer d'avoir un chiot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui donc val tu avouera qu'ils y en a peu alors Laughing .. faut voir ce que j'entends parfois en expo a coté .. je me dis que ces gens doivent être pire au tel chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec le nombre d'elevage en france et a l'etranger pas besoin de barratins juste d'argent c'est comme çà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg28 a écrit:
Rolling Eyes

J'ai fait une fausse manip, j'ai édité ton post alors que je voulais juste faire une citation.

Désolée Greg

Bibi


pas de soucis ca arrive Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
valerievick a écrit:
On s'égare Eiyoshi49

Et le mot "barratin" et un mot de trop. Les bons éleveurs n'ont pas besoin de çà pour vendre leurs petits.


oui c'est plutot les futurs proprio potentiels qui barratinent pour essayer d'avoir un chiot lol!


c'est bien vrai math.
Le chienne de compagnie qui se transforme en chienne de repro à 15 mois et qui de plus à depuis tout ce temps plein de nouvelle copine staffi pour gonfler le cheptel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...