Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiss&neo

Texticroche

Messages recommandés

Je voulais racheter de la texticroche de sader pour les oreilles de la pepette pour aider au pli mais j'ai lu que cette colle avait changé de commposition et du coup n'est plus utilisable en usage veto... Qu'est ce que je peux prendre a la place??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux toujours en trouver par internet Tiss ; regarde il y a un post sur le fofo de Val, c'est elle qui m'avait donné le lien. J'en ai commandé un stock, comme ça je suis tranquille LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je vais voir ca alors, parce que j ai trouvé que dla nouvelle generation! Merci Bibi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise sa remplacante qui est exactement la même, toujours sader sauf qu'elle s'appelle "Colle spéciale Couture Facile Tissus" le flacon de 40 ml est a 5 euros.
Comme la texticroche, c'est uen colle Latex naturelle.
Pas de soucis sur les oreilles, testé aussi sur moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Fab!

edit: en plus le petit format est carrément plus pratique! j'irai voir demain, ils l'ont a casto apparement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas moyen d'en trouvé ussi idem voila du coup Epsi a les oreilles semi dressé ... ! ce qui ajoute un plus à sa tête de dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letidens a écrit:
je l'ai testé!
elle tient 2 heures!!!


Je fais aussi des stages pour apprendre a coller les oreilles des SBT.

Formation accélérée: 178,50 euros

Remis un coup de colle il y a 3 jours, c'est toujours d'actualité jusqu'a ce soir je pense.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiss prend moi un tube stp si tu n'y es pas encore allé je te rembourse!!je peux pas aller a casto!
je t'apel demain Wink

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodnguts a écrit:
letidens a écrit:
je l'ai testé!
elle tient 2 heures!!!


Je fais aussi des stages pour apprendre a coller les oreilles des SBT.

Formation accélérée: 178,50 euros

Remis un coup de colle il y a 3 jours, c'est toujours d'actualité jusqu'a ce soir je pense.

lol!


a ce prix la tu fournis la colle?
Le grand pot gsper!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reelfighter a écrit:
tiss prend moi un tube stp si tu n'y es pas encore allé je te rembourse!!je peux pas aller a casto!
je t'apel demain Wink

biz


OK j'essaie d'y aller demain ou d'y envoyer dav! un grand pot ou un petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reelfighter a écrit:
bloodnguts a écrit:
letidens a écrit:
je l'ai testé!
elle tient 2 heures!!!


Je fais aussi des stages pour apprendre a coller les oreilles des SBT.

Formation accélérée: 178,50 euros

Remis un coup de colle il y a 3 jours, c'est toujours d'actualité jusqu'a ce soir je pense.

lol!


a ce prix la tu fournis la colle?
Le grand pot gsper!

lol!


et puis quoi encore, t'es pas fou !! geek

Collage toujours OP ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing!


de toute façon les premiers collage dur toujours plus longtemps!
car moin il reste de poils moin ca colle! du moin chez moi...
si au premier collage ca tient pas c'est que c'est mal fais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors que ta une Easy qui joue avec un Anakin et un Neo et du coup ya plus rien en pas longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai chepa, au debut que je l'a mettais a kyto, ca tenais 3 4 jours pourtant il jouait toujours avec la chiene de mon pote la dogo et elle titait la sal**, lol, après c'est vrais que des qu'il y avit plus de poil ca tenais plus c'est pour ca que j'étais passé au pièces!

(d'ailleurs pour les pieces j'ai trouver une bonne technique et ca tient! car j'ai eu du mal a lui envelé au bout d'1 semaine)

Voili voilou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir si vous utilisez toujours la nouvelle version de texticroche qui est sous le nom de colle spéciale couture facile pour les oreilles des chiots car enfaite j'ai pu lire ne convient pas a usage veterinaire contrairement a l'autre!!

il y a t'il eu des soucis constaté avec cette colle ?

car enfaite j'en ai mis a mon loulou donc je voulais savoir si je peux toujours lui en mettre. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaude a écrit:
je voulais savoir si vous utilisez toujours la nouvelle version de texticroche qui est sous le nom de colle spéciale couture facile pour les oreilles des chiots car enfaite j'ai pu lire ne convient pas a usage veterinaire contrairement a l'autre!!

il y a t'il eu des soucis constaté avec cette colle ?

car enfaite j'en ai mis a mon loulou donc je voulais savoir si je peux toujours lui en mettre. merci


trop tard le mal est fait, le temps que la colle passe dans le sang et ton chien risque de devenir .... bleu affraid ou rose si c'est une fille lol!

toujours zéro soucis, le latex naturel reste du latex naturel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui en ai mis hier soir et sa c'est deja decollé, et en plus de sa la colle a decollé egalement ces poils!! il faut que je recolle meme si il y a plus de poil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaude a écrit:
je lui en ai mis hier soir et sa c'est deja decollé, et en plus de sa la colle a decollé egalement ces poils!! il faut que je recolle meme si il y a plus de poil?


je sais pas comment tu as fait, perso ca tient plus d'une semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis un point de colle au niveau du pli derriere et j'ai attendu 1 minute et c'est tout!! et apres que sa c'est decollé tu en a remis a meme endroit alors, et il manquai pas de poil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wunss a écrit:
moi j'ai trouvé ça ,je n'ai pas testé mais des amis oui et apparemment ça marche hyper bien !

http://www.petboutik.fr/oreilles-239/colle-special-oreille-ear-fix-cherry-knoll--2938.html


maintenant , il y en a plu mais je crois que ma femme la commande à l étranger , j suis pas sur !

http://www.showdogstore.com/cherryknoll-earfixglue1oz.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nouvelle colle sader est elle bien adaptée pour nos toot's Question
Avez vous des retours d'expériences ou écos Question
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniper38 a écrit:
La nouvelle colle sader est elle bien adaptée pour nos toot's Question
Avez vous des retours d'expériences ou écos Question
Merci



Franchement pour moi la nouvelle est la réplique de l ancienne , sauf qu il n y a pas marqué a usage vétérinaire ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai testé la nouvelle texticroche et nikel Wink
Sa à tenu 8 jours! j'ai recollé aujourd'hui.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pb la colle texticroche ne fais plus d'effet sur mon ptit Flash, ça ne tient plus du tout même pas 1/2 heure après la pose elle s'enlève. Pourtant je l'applique bien avec un cotton tige etc...

Est-il possible de mettre de l'elasto comme certain le fond sur les am'staff? Si oui savez-vous comme faut-il le mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec l'elasto tu entoures des pieces de 2 cts et tu les acroche en croix sur le bout des oreilles

Sinon elle est pas usé ta colle ?

Moi copydex j'ai pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerievick a écrit:


Sinon elle est pas usé ta colle ?


Non ma colle je l'ai acheté ya 4 mois! Ce qui se passe c'est qu'avec les collages successifs Flash n'a plus de poils derrière les oreilles donc la colle n'adhere plus :-(. Jvais essayer l'elasto mais il a déjà 6 mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...