Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIBI111

Régionale de Puget sur Argens (83) 03/04/2010

Messages recommandés

Voici la publicité pour la Régionale d'Elevage de Puget sur Argens dans le Var le 3 avril 2010.



Bientôt la feuille d'engagement en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ;

Pour les staffordshires bull terrier, ce sera Mme Barbara Ann Beaufoy (UK)

Pour les amstaffs : Rade Dakic Kica (Sr)

Pour les bull terrier standard et miniatures et confirmations : Mr Richard Calloch

Tan : Myriam Blancheton

A noter aussi qu'il y aura une classe "spéciale descendants de Mc Tavish" qui sera jugée par Mr Jim Beaufoy (UK) dans le cadre de la même exposition.

Je mets les feuilles en ligne dès ce soir.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, Cela fait combien de fois que Mr Beaufoy juge en france ?
Depuis un 1 ou 2 , je vois pratiquement que lui comme juge Anglais à venir faire des jugements chez nous.
Je me trompe peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jugements en France, pour Mr cela fera la 3e fois : 1 régionale début 2009 et 1 internationale début 2010, ce n'est quand même pas énorme. Il juge les descendants de Mc tavish par amitié pour Julia, personne n'est obligé d'y venir.

Pour Mme, 1 internationale a Paris et 1 régionale dans le sud en 2010, pareil, ce n'est pas excessif.

Après il y a d'autres juges UK aux autres régionales, comme il y en aura à la Nationale.

Ca commence a se répandre un peu d'inviter des juges anglais, ce n'est pas évident car ils n'ont pas tous l'agrément du kennel club pour juger les expos FCI ; cela prendra un peu plus de temps a venir pour les expositions internationales.

Ca vient doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, encore une fois ca sera pas pour moi! super juges en tout cas, dommage de rater ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes Tiss, on fera venir des super juges aussi en 2011 !!! j'ai des réserves lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les renseignements, Barbara Ann Beaufoy c'est leur fille, elle juge aussi des Ch show, je crois pas qu'elle ait déjà jugé en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui autant pour moi Vince, j'avais zappé le Ann après Barbara et comme au départ cela devait être Madame Beaufoy, épouse de Jim, j'ai suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les feuilles pour la régionale d'élevage et pour la classe d'élevage spéciale "descendants de Mc tavish"

CLIQUEZ ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c'est l'epouse ou la fille qui juge? j'ai rien compris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la fille ; Barbara Ann, c'est la fille ; la maman c'est Barbara tout court LOL ; Quand on m'a dit que c'était Mr et Mme Beaufoy qui jugeaient, j'étais partie sur Barbara et après j'ai zappé le Ann ;

Donc tu peux inscrire ton chien parce que la fille ne juge peut être pas comme papa ou maman lol.

Et comme ça tu pourras dire que tu as été jugée par la "famille Beaufoy" c'est déjà pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben oui je viens alors! lol
meme si ils doivent avoir plus ou moins les memes gouts, le commentaire sera surement different et c'est ca qui est interessant

et en effet, daemon aura été jugé par la famile beaufoy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bibi, la feuille d'engagement fonctionne pas,ca vient peut etre de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi le lien fonctionne Estelle ; essaye demain et si tu n'y arrives pas, tu me donnes ton adresse, je te les envoies par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, j'essaye du bureau ici avec ma clé 3G je capte pas toujours tout les sites...
merci en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien envie de descendre meme si cooby est un peu gras en ce moment lol lol pk trop juste t'a pas accoucher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooo pauvre je te plein donc tu te débrouille pour ta commande chez dogz paradize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu veux! mais du coup j'attends que mat aie reçu les colliers roses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un sait si on peu s'inscrire sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je boss ce week end là bien sur les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui possibilité de s'inscrire au poteau mais évidemment, les chiens ne seront pas au catalogue, celui ci partant lundi a l'impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-1!!
prévision météo pour demain pluie toute la journée! espérons que météo france se trompe!
malgrés la pluie l'expo est maintenue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le terrain est prêt pour vous acceuillir!!!
Bon aujourd'hui il a fait beau, espérons que le temps ne vrille pas demain!
L'expo est maintenue même s'il pleut, a demain les gens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va venir surement Very Happy une belle journée une bonne ambiance comme chaque RE PACA , Merci Bernar cheers même si cette année les proprios de staffies ont été un peu indisciplinés Wink Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super week end dans le Sud (bon on a plus de soleil dans la Nièvre) ; Merci a Bernard, son épouse et tout le staff pour l'organisation.

Merci a Julia pour l'organisation de la "Spéciale descendants de Mac Tavish" ; Ma topless termine "Meilleure vétérante" sur 6 sous les jugements de Monsieur Beaufoy.

Pour les résultats, pas trop le courage ce soir mais un grand bravo a Myriam qui gagne les 2 classes "super puppy" mâle et femelle avec ses 2 super petits rouges : Eastwood rider again of litter bomber et sa soeur Early reggae.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous... ça avait l'air d'être sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les résultats Buz dit Bono 2ème exc classe ouverte mâle
E'Kana des Kitchou'Pitchou 4ème jeune femelle
Eden des Kitchou'Pitchou 1ère jeune femelle et Meilleur femelle trop trop fière de la fille de Betty !

Voici les photos et si quelqu'un veut que je mette son chien en légende me le dire en MP

[url]http://picasaweb.goo...nbetty/100NCD80# [/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations a tous!
Surtout a Myriam! C super pr ces 2 bébés!!
Personne n'a fait de photos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...