Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
still

carnet de travail

Messages recommandés

au sujet de l obtention d un carnet de travail pour mon male, pour l obtenir par la scc, faut il que le chien soit confirmer ou je peux le demander quand meme?
A savoir que mon male a un pedigrée belge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou dois je attendre de recevoir le nouveau pedigrée LOF au sachant qu il a ete confirmer ce dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le demander avant la confirmation ; si le chien a un pedigree étranger, il sera enregistré avec le n° de LOSH dans ton cas.

Ou tu peux attendre d'avoir le n° de LOF après confirmation.

Les 2 sont possibles

Pour mes 2 imports, Winnie est enregistré sous son n° KC alors que King est sous le n° de LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saches que Djembe a été confirmé au mois de septembre et que j'ai recu son LOF la semaine dernière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une demande de carnet de travail, il ecrivent les chiens uniquements inscrits au lof! hors pour harry il n est pas au lof mais au losh!
comment faire, dois attendre que son lof soit definitif ?
quel document telecharger?
SI un ou une expert peut me renseigner, qu il me laisse son tel en MP! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une semaine apres j ai deja recu le carnet de travail! chapeau la scc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire une demande de carnet de travail aussi, je voudrai savoir quel case je doit cocher pour le brousaillage???
sachant que je vais aussi cocher la case "obeissance"car je vais surment, faire des ptis brevet
sur le formulaire de demande de carnet il est marqué : un carnet unique peut etre delivré pour plusieurs disciplines

voici les differentes case:
campagne, mondioring, ring, rci, obeissance, pistage, recherche utilitaire, troupeau, sauvetage(surface,debris, avalanche), sauvetage a l'eau

merci pour vos reponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne sais pas. J'ai aussi envoyé mais pour l'OB.
Tu peux appeler le numéro, la personne te dira Wink

Je pense que tu peux mettre plusieurs disciplines car rien n'est précisé sur le carnet de travail. Mais demande confirmation au tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Wink
sur la feuille de demande de carnet de travail, il est bien noté: un carnet unique peut etre delivré pour plusieurs disciplines
je vais appeler la scc demain comme sa je serai fixé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appeler la SCC et il me faut 2 carnets de travail , un pour l'obeissance de couleur jaune et un pour le brousaillage couleur rouge, par contre 2 fois 12eurs , y a plus qu'a imprimer et renvoyer les feuilles avec la photocopie du lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf ! C'est bien distinct du reste. Mais si tu avais pris OB et pistage par exemple, c'est un carnet pour les deux non ?

Merci pour le lien, je le garde si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le brousaillage c'est la chasse et c'est bien distinct du reste des disciplines Neutral

pour le carnet de travail je pense que toutes ces disciplines peuvent tenir sur le meme carnet :
campagne, mondioring, ring, rci, obeissance, pistage, recherche utilitaire, troupeau, sauvetage(surface,debris, avalanche), sauvetage a l'eau bounce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau la scc, j'ai reçu les 2 carnets aujourd'hui, en moins de 15 jours Shocked bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui, c'est très rapide !

Et oui, plusieurs disciplines sur un carnet, j'ai vu ça à notre concours d'OB Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...