Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karimous

education

Messages recommandés

bonsoir a vous je recherche quelque conseille notre petit ED et avec nous de puits 3 semaine et déjà il commence a être terrible mes bon normale par contre il nous ignore quand on l appel 1 foi sur 4 , a par pour la soupe ;il y a t il un truc ? ou il et encore un peut jeune merci pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je suis sur que l'éleveur de ton chiot saura te donner pleins de conseils judicieux sur comment faire avec ton chiot, un éleveur sert aussi a cela, n'hésite pas a lui tel cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais juste avoir un autre opinion je né u que des gros chien auparavant et je pas envie de le bloqué le chiot mes je l appel demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt , étant membre d un club d éducation je me permet de te posé cette question : Pour commencé par le commencemant ton chiot connait t il vraiment son prénom? bocoup de gens croive que leur chiot connaisse leur prénom et en vraie ce n est pas le cas on le voit souvent lors de nos cour d éducation du chiot.....Commence par des ptit exercise avec ton chiot devany toi , a chak fois ke te prononce le nom de ton chiot et qu il te regarde dans lé yeux recompense le DESUITE avec une ptite friandiz qu il apprecie "moi j utilise de la knack o poulet " et en lui disant d un ton jouyeux : ui c est bien !!!!!, repete cet exercise plusieur fois ce qui permet o chiot donc d apprendre son nom et de créé un lien visuel avec son maitre !!!
Ensuite toujour avec le chiot devant soit en faisant un quart de tour sur toi mm tu rapel ton chiot si il se met devant toi en te regardant ,c est gagné il a comprit !!!
Et la tu pe commencé a travaillé le rapel avec friandiz....
Voila c est comme cela que nous on commence l éduc sur un chiot....
Tres important de créé de lien visuel avec son chien se ki aide bocoup par la suite !!!
Calme et patience son lé mot clé dans l éducation d un chiot , n oublie jamais ca et si il a pas envie c est pas grave réssaie plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa va beaucoup mieu depuit il a grandi mé comme tu le dit patience patience et pas de precipitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...