Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une nouvelle vient d'arriver a la maison

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous je voulais vous presenter ma stafette KYRA



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as trouvé ton bonheur !
quel âge a t-elle?
la photo avec le rott fait bizarre, c'est le rott qui est jeune ou la staffie qui est balaise? ou est-ce un effet de la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon copain qui a trouver son bonheur.
kyra est nee le 09 janvier et le rott ICE a 4 mois et demi c'est un amour de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai été chez un particulier en France elle se nomme FREE GOLD RUBY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas je ne l'ai pas payer 1500euro comme chez certains éleveurs gourmants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ICE&IRKA a écrit:
En tout cas je ne l'ai pas payer 1500euro comme chez certains éleveurs gourmants.


Ouai enfin certains éleveur font un vrai travail de sélection ... c pas dur d'avoir son male sa femelle et faire de la repro sa coute pas chere et il revendent leur chiot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi tu dit qu'ils mettent leurs males sur leurs femelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai envoyer quelques email a des éleveurs et j'ai demander si il ne fessaient pas une diminution et tu sais ce qu'une ma répondu
(on ne fait pas les soldes chez nous et le prix est 1500euro).
Voila le pourquoi je me suis retournée chez un particulier.Je cherchais un chiot pour faire des expos car j'en fait avec mon rottweiler ICE.Je pense que les particuliers sont plus aimables et les éleveurs sont prétencieux.Chacun a ces opinions de toutes facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un mail de ce style

bah non dsl on est pas des marchant de tapis dc on ne baisse pas les prix, et tu en a pas 2 pour le prix d'1


les particulier qui vendent les chiots 1400€ avec des parent juste confirmer et non testé tu trouve ca bien? et tu crois qu'il baisse les prix?

ta petite est testé clear? les parents sortent en expos en france et a 'etranger? tu l'a payer combien sans indiscretion?

les prix chez les eleveurs sont souvent justifié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a des particulier très sérieux , mais beaucoup font des portées avec leur propres chiens (leur male et leur femelle , se prènnent pas la tète a chercher des étalons) sa leur coutent pas chere mais les vendent quand mème a un bon prix...
Mais il y a aussi des éleveur qui font sa et se gènent pas pour vendre leur chiot très chère je suis ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les parents sont clear et ils font des expos comme un éleveurs.
le prix je pense que sa ne regarde que moi.
Et tu peux me dire la différence sa fait j'ai un chiot lof que je vais faire losh et je pourrais faire des concours.Je vois pas le soucis j'y gagne en plus d'avoir un chiot a moitié prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout t'a fait d'accord avec toi Cyril.Je comprend mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aaaah mystére et boule de gomme.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente pour toi que tu ais trouvé ton bonheur pour pas cher.

Bibi, une des éleveuses "gourmande" LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
Très contente pour toi que tu ais trouvé ton bonheur pour pas cher.

Bibi, une des éleveuses "gourmande" LOL


LOL tu fais pas de soldes<???MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris, tu cherche un chien d'expo, mais avec pour seul critére le prix ????

Tu balance tes remarques sur les éleveurs gourmands mais tu n'ose pas annoncer les parents de ton chiot, qui pourtant connaissent un grand succes des rings ???
Oui certains particuliers peuvent sortir de bon mariage mais comme pour les éleveurs cela se compte tout de meme de nos jours.

J'attend tout de meme le nom de ses mystérieux "boule de gomme"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne voulais pas qu'on me fasse cinquante pour cent je sais le travail qu'ils font mais bon c'est juste le faite.


pere:DGENTLEMAN JIM DU TINGSHIRE
mere:CHIVAS DES GRAY DES GRAVIERS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore n'importe quoi... c'est sur tu peux avoir payer ton chien moitié prix avec ce mariage, en mettant X sur Y la personne s'en fou de prendre 700€, mais alrs je prefere 100fois payer mon chien plus cher, a des eleveurs compétents qui ont réfléchis a leur mariage.
Enfin bon l'essentiel c que la petite soit heureuse et non pas de dire tout haut qu'elle t'a couté moins cher que les notres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhh c'est sur, c'est des betes d'expo!! Et pour ta gouverne la demoiselle est bien eleveuse, et viens sur ce forum.
Perso quand j'ai pris mon chien je crois que le prix est la dernière chose que j'ai demandé a l'eleveuse (gourmande, n'est ce pas Bibi! ;-) ) Et pourtant je roule pas sur l'or...
Surtout pour un chien d'expo, je pense qu'il y a beaucoup plus de choses a regarder que le prix... La bon, le pere a quand meme été ajourné a la confirmation a Macon, donc niveau standart y'a quand même mieux...

Mais bon, les eleveurs sont des vilains mechants, c'est bien connu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec de tels parents, il aurait mieux valu continuer a faire des mystères et boule de gomme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai d'accord , ben tu vois la tu la u dans le c*l LOL cette personne est bien éleveuse , ne sait pas cassé la tète pour son mariage (vu que sait son mâle et sa femelle ) et comme dit plus haut le mâle ajournée a une confirmation... vu qu'en plus c'est par un juge français c'est qui doit pas ètre top du tout mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande vraiment l'utilité qu'a notre forum si les gens s'inscrivent pour des renseignements et au final font n'importe nawak , enfin bref si ton seul probleme etait l'argent tu aurais du etre moins pressé, economiser et prendre un staffie un peu mieux né

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laissez la tranquille , elle pourra faire des expos , y'a pas de soucis ... par contre avoir des résultats significatifs et/ou être classé .. là c'est autre chose silent Razz Twisted Evil

pour infos tout le monde peut faire des expos ! est ce que faire des expos est un but en soit ... bof ! Suspect

contente pour toi que tu n'ais pas payé ton chien 1500 Euros (car au vue des parents et du papier ça ne les valait pas ... ) j'espère même que tu n'as pas mis plus de 600 Euros What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que vu de ce point la tu as raison Amélie! Heureusement qu'elle l'a pas payé 1500€! Ca aurai été du vol la!
Serieux Mat pareil, je me demande ce qu'on fait sur les forums, mieux vaut aller s'eclater en ballades avec les chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="amelie

contente pour toi que tu n'ais pas payé ton chien 1500 Euros (car au vue des parents et du papier ça ne les valait pas ... ) j'espère même que tu n'as pas mis plus de 600 Euros What a Face[/quote]

Ben je viens de voir le prix de vente des chiots de la portée ... euh j'aurais pas mis ce prix la pour les chiots de cette portée ... y en a qui doute de rien quand mème Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah felicitation!!!!

les parent tourne en expos c'est sur 2/3chacun et les resultat plus que moyen!!!

c'est une eleveuse fait 2 race et ne connais rien aux staffie!!!

tu aurais bien suivi les conseil, parcouru le forum...tu aurais vu que anne marie etait sur le forum et que son male etait loin d'etre un staffie pour expo, et assez loin du standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis inscrit sur ce forum sur les conseil d'une eleveuse pour en apprendre plus sur la race et parce que j'espere avoir un bon chien issue d'un bon et beaux mariage ( avoir un bon suivi avec l'eleveuse egalement )
Pour sa je me suis rendu compte qu'il fallait se montre patient et prendre son temps (sa permet d'econnomise ) et il faut savoir ce qu'on veu si je veu une porche j'achete pas une toyota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'diablo a écrit:
je me suis inscrit sur ce forum sur les conseil d'une eleveuse pour en apprendre plus sur la race et parce que j'espere avoir un bon chien issue d'un bon et beaux mariage ( avoir un bon suivi avec l'eleveuse egalement )
Pour sa je me suis rendu compte qu'il fallait se montre patient et prendre son temps (sa permet d'econnomise ) et il faut savoir ce qu'on veu si je veu une porche j'achete pas une toyota


en l'occurence pour ta comparaison la c'est une dacia geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'diablo a écrit:
je me suis inscrit sur ce forum sur les conseil d'une eleveuse pour en apprendre plus sur la race et parce que j'espere avoir un bon chien issue d'un bon et beaux mariage ( avoir un bon suivi avec l'eleveuse egalement )
Pour sa je me suis rendu compte qu'il fallait se montre patient et prendre son temps (sa permet d'econnomise ) et il faut savoir ce qu'on veu si je veu une porche j'achete pas une toyota


Une Dacia !!!! lol!

Bien vu Youssef, en plus vu ta motivation tu es sur le bon chemin pour trouver un compagnon tip top ! faire la route Lyon Paris pour voir les touts juste pour la ballade moi je dis c'est de la motive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
l'diablo a écrit:
je me suis inscrit sur ce forum sur les conseil d'une eleveuse pour en apprendre plus sur la race et parce que j'espere avoir un bon chien issue d'un bon et beaux mariage ( avoir un bon suivi avec l'eleveuse egalement )
Pour sa je me suis rendu compte qu'il fallait se montre patient et prendre son temps (sa permet d'econnomise ) et il faut savoir ce qu'on veu si je veu une porche j'achete pas une toyota


Une Dacia !!!! lol!

Bien vu Youssef, en plus vu ta motivation tu es sur le bon chemin pour trouver un compagnon tip top ! faire la route Lyon Paris pour voir les touts juste pour la ballade moi je dis c'est de la motive !


yes Youssef, bien vu! Wink Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour ça que je comprend encore moin pourquoi elle c'est inscrite sur ce forum pour sortir des c......es pareil et j'etais moin severe avec toyota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
Laissez la tranquille , elle pourra faire des expos , y'a pas de soucis ... par contre avoir des résultats significatifs et/ou être classé .. là c'est autre chose silent Razz Twisted Evil

pour infos tout le monde peut faire des expos ! est ce que faire des expos est un but en soit ... bof ! Suspect

contente pour toi que tu n'ais pas payé ton chien 1500 Euros (car au vue des parents et du papier ça ne les valait pas ... ) j'espère même que tu n'as pas mis plus de 600 Euros What a Face


tout a fait d accord avec amelie sinon.....
ou.....
il aurait mieux valut rester sur le mystere et boulle de gomme MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiai c'est pathétique ; je suis contente qu'elle n'est pas pris un chiot de Nice x Tag chez moi, effectivement je ne tenais pas la route face a son éleveuse.

Ouffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise surtout sur nice et tag... Faut pas tout melanger, une portée de cette qualité ca se brade pas! Bibi en me relisant j ai ptetre mal tourné ma phrase, c etait ironique quand j ai marqué que t etais gourmande! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffff vous etes tous des cons et connes vouv vous la peter plus haut que votre cul.

vous vous croyer mieux que les autres ou quoi?

et vous pouvez bloquer mes acces rien a foutre

ciao bonne de pretencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu hnon jpense pas LOL , mais bon je crois ue si on veut un chien pour faire des expos on cherche pas un prix... la tu la payer un prix mais sa suit pas niveau papier donc on pe pas faire des miracles ....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr VRAIMENT pathétique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore qq qui écoute que son égo ! de plus en plus courant !
On a pas gagné la guerre a vec ca !!! mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai banni donc elle ne verra pas vos réponses, de tt facon on aura beau lui expliquer en long en large (chose qu'on a tous fait d'ailleurs) elle restera campé sur ses positions, inutile qu'elle reste sur le forum
c'est a cause de personne comme cela que la staffie part en sucette niveau prod enfin bref....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...