Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex69

expo de lyon

Messages recommandés

Date, 6 juin si mes souvenirs sont bons, juge, je sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ji serai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas ce juge, je viendrais surement en visiteur parce que Lyon c'est cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y serait probablement en jeune femelle et inter male.
Ezia pourquoi dit tu que Lyon c'est cher? je ne trouve pas plus cher que d'autre expo, 40 euros pour le 1er chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J y serai en dobermann et c est le jour ou je récupère ma petite Tchèque un gd jour pour la puce qui va arriver en france cheers sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j y serai surement en visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alex69 a écrit:
ti va en visiteur ou tu expoz un chien
j expose en inter male dark ouverte dre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hole shot team a écrit:
alex69 a écrit:
ti va en visiteur ou tu expoz un chien
j expose en inter male dark ouverte dre

dommage de ne pas t'avoir vu a Limoges aujourd'hui, j'etais impatient de voir Dre en chair et en os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réno a écrit:
hole shot team a écrit:
alex69 a écrit:
ti va en visiteur ou tu expoz un chien
j expose en inter male dark ouverte dre

dommage de ne pas t'avoir vu a Limoges aujourd'hui, j'etais impatient de voir Dre en chair et en os.
oui dommage je pense etre a lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par exemple, pour Grenoble, j'ai payé 30 euros, les autres tournent autour de 30-35 euros. 40 euros pour un juge français qui n'y connait rien, comparé à 25 euros avec un juge qui élève des staffies, ça fait une grosse différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas parce qu'on est eleveur de Stafford qu'on est forcement un bon juge. on a un exemple en france d'un juge qui est eleveur de tonneau et non pas de staffie Wink
Apres faut aussi savoir ce que l'on veux et dans quel but on va en expo, on a rien sans rien.
Par experience , quand il y a une expo pas cher, elle est toujours a babelwoued, donc l'economie sur les frais d'engagement est depensée dans les frais de route pour s'y rendre.
j'admet que c'est bien plus pratique a plusieurs niveaux quand l'expo n'est pas cher et a coté de la maison, je vais avoir cette chance pour le jubilé organisé par Brigitte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi jpréfère faire des expo a babelwoued avec des bon juges et payer des frais de route que faire des expos pas trops loin avec un juge qui conait pas le stafford!! enfin c mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril a écrit:
ben moi jpréfère faire des expo a babelwoued avec des bon juges et payer des frais de route que faire des expos pas trops loin avec un juge qui conait pas le stafford!! enfin c mon avis perso


tout a fait d'accord

cette année peut d'expos, toute a au moins 3/4h de route mais avec des juges anglais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
Cyril a écrit:
ben moi jpréfère faire des expo a babelwoued avec des bon juges et payer des frais de route que faire des expos pas trops loin avec un juge qui conait pas le stafford!! enfin c mon avis perso


tout a fait d'accord

cette année peut d'expos, toute a au moins 3/4h de route mais avec des juges anglais Wink


Hello Marine,
j'ai une petite question, a quel expo y a t il eu un juge Anglais a pars au PDS et Puget ? merci car j'ai du louper un truc là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vient, ça vient les expos avec des juges anglais !!! un peu de patience.

Les canines vont ouvrir les yeux a un moment.

Si on prend Chateauroux cette année : juge français avec qui on sais déjà ou vont aller les cacib : 16 staffies alors qu'il y en avait 38 il y a 2 ans et a peine moins l'année dernière alors que ce n'était qu'une CAC.

Alors comme Marine, Cyril et beaucoup d'autres, je préfère mettre 80 euros et faire juger 8 ou 9 chiens par un anglais a 6 heures de route de chez moi que dépenser 80 euros pour 2 chiens a a peine 2 heures de chez moi pour faire 3e au mieux !!!!

3 RE déjà ont ou vont avoir des juges anglais, dans les internationales, ça vient aussi, la Nationale cette année a de très bons juges.

80 staffies à la RE de Puget, j'espère en avoir un peu plus, Ayen devrait en avoir pas mal aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire que j'ai vu en juge je crois que c'est Richard Calloch, n'en déplaise a certains, il a été jusqu'a me demander de quel elevage venais mon chien pendant qu'il jugais la classe jeune male ou je presentais mon gros. Là c'est légerement abusé je trouve etant donné que c'est stipulé dans la plupart des catalogues d'expo qu'aucunes informations ne doit etre donné sur la provenance du chien.
Alors petit amateur que je suis, je constate que les Juge digne de ce nom son rare, ils juge bien souvent "l'amitié" avant les capacitées réelles du chien.
Si on se fie a tout ce qui est dit sur tel ou tel juge, sur les differents forums, et bien dans ce cas on ne sort plus ces chiens en expo sauf sous un juge anglais ou un "juge copain". C'est triste et surtout lamentable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Présent en puppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
present aussi en puppy fem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
statistique cynoprint 49 staffie OUVERTE MALE 3 OUVERTE FEMELLE 5 CHAMPION MALE 3 INTERMEDIAIRE MALE 5 INTERMEDIAIRE FEMELLE 3 JEUNE MALE 4 JEUNE FEMELLE 7 PUPPY MALE 9 PUPPY FEMELLE 10 juge M. JOUANCHICOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a possibilité de s'inscrire au poteau car j'ai zapé l'inscription!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alpha1708 a écrit:
Tu viens comment David ?


en mode galerien au depar de grenoble en train ....



le juge c'est plus dupas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, tu aurais dû me dire, je t'aurais embarqué !!

Je ne sais pas pour le juge, je viens en visiteur finalement.

Je te sms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop bien si c'est juanchicot, puis y a du monde, j'hésite a venir en visiteur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


cacs plus cacib plus meilleur de la race
da crossguns flavor des guerriers pacifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elmut fritz mon esus a fait très prometeur en puppy 2eme au classement oral du juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma love fait le prometteur que j'attendais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...