alex69 0 Posté(e) le 6 juin 2010 personne dotre a des tof et plus de resulta merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 pour nous donc :da crossguns flavor des guerriers pacifiques 1er classe inter male cacs cacib et meilleur de racedillinger thug method des guerriers pacifiques 2ème classe inter male rcacsdiamond priceless des guerriers pacifiques 1ère classe inter femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Félicitations a vous ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 6 juin 2010 BIBI a écrit:Félicitations a vous ;Merci beaucoup après avoir gouter au jugement à Nevers ,très difficile de retrouver nos fameux jugements français quand même, j'en remet donc une couche bravo pour la super RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bravo a tous, et un gros bisou a mon ptit Even (Staffordfire Eating Big Mc) 1er TP au classement oral en puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est clair que c'était difficile de 'revenir' en France. Des chiens bien trop lourds pour moi devant les autres pour certaines classes.Bravo aux Guerriers Pacifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tiss&neo a écrit:Bravo a tous, et un gros bisou a mon ptit Even (Staffordfire Eating Big Mc) 1er TP au classement oral en puppy!merci tiss,une petite photo (merci alex pour la photo),il c est bien comporté mais il était tres chaud a l'expo le petio,sacré carrafon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitations à vous et merci pour les photos ! Vous avez des résultats chez les femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 7 juin 2010 félicitations à tous ! j ai pas pu y allé du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitations a tous !!!Pas pu faire le déplacement non plus, sniper été malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Rien de grave ton loulou j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ben un ti peu! Il nous à fait peur Il a eu une inflamation et infections des intestins apparement. Il s'est vider... et heureusement il à fait sa dans la maison! Je l'ai enmené au véto, il lui a fait pas mal de piqures, et mis pendant 2H sous perf pour le réhydrater, et un gros traitementLa il reprends un peu du poil de la bête mais c'est pas encore sa!!!Donc on le surveille de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 j'était pas là, mais félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 sniper38 a écrit:Ben un ti peu! Il nous à fait peur Il a eu une inflamation et infections des intestins apparement. Il s'est vider... et heureusement il à fait sa dans la maison! Je l'ai enmené au véto, il lui a fait pas mal de piqures, et mis pendant 2H sous perf pour le réhydrater, et un gros traitementLa il reprends un peu du poil de la bête mais c'est pas encore sa!!!Donc on le surveille de prés Ah quand même !! soigne le bien et fais lui une caresse de ma part ; tiens moi au courant.Fin du HS, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites