Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Contagious

Sharoc Ready to Rumble(uk) x Hammystaff Freedom Deep(uk)

Messages recommandés

Nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de 8 chiots du mariage de Sharoc Ready to rumble (uk) x Hammystaff freedom deep (uk)
Nous avons 5 beaux mâles et 3 belles femelles.
Les chiots sont L2hga-HC clear de naissance.

Nous remercions vincent pour cette saillie.
Nous reviendrons tres bientôt donner des nouvelles et mettre des photos des chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos du 1er jour des chiots
Femelle1

Femelle2

Femelle3

Male1

Male2

Male3

Male4

Male5


La maman va bien, elle doit se sentir légère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ne prends pas mal ce que je vais dire, c'est juste une question que je me pose depuis un moment, rassure toi cela n'a rien a voir avec la qualité ou non de ton mariage.
Je viens de faire un tour sur ton site, je n'y vois aucune page "liens" et donc forcemment aucun lien vers ce forum.
Je te pose la question puisque j'y pense mais je pourrais la poser a n'importe qui d'ailleurs, mais c'est toi qui y passe lol!
Ne crois tu pas qu'a partir du moment où on fait la pub pour une de ses portés sur un forum, qu'un retour de lien sur son site perso ne serait pas une politesse de trop ?
Je pose cette question du respect de la tradition qu'est l'échange de bons procédés sur internet et des médias gratuits (comme un forum par exemple).

Cordialement Fabrice



nb: si cela se trouve Matt en a rien a foutre d'être en lien lol! c'est juste que je me pose la question. Ca te dérange pas toi de ton côté d'annoncer la porté sur ce forum et de pas mettre le lien de ce même forum sur ton site ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Comme tu l'as dit ,ma page lien n'a pas encore été créer donc pas de liens(pour le moment),mais je partage ton avis
Cependant, j'aimerai réagir plutôt sur le fait de faire de la pub.
Je n'ai jamais pensé vendre mes chiots via ce forum mais simplement partager mon travail et ma passion avec vous.
Je trouve intéressant justement de pouvoir avoir un aperçu du travail de chacun.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, trés jolies chiots, a suivre !!
Il y a rien a vendre spécialement, c'est moi qui lui ai proposer de partager sa portée avec nous, et éffectivement on atend pas spécialement un retour de liens, beaucoup post des portée et on pas la banniére du forum sur leur page liens, meme dans tes amis Fab Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Félicitations, trés jolies chiots, a suivre !!
Il y a rien a vendre spécialement, c'est moi qui lui ai proposer de partager sa portée avec nous, et éffectivement on atend pas spécialement un retour de liens, beaucoup post des portée et on pas la banniére du forum sur leur page liens, meme dans tes amis Fab Wink !!



ou ça doit être pour moi ça Cool lol!


Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui mais moi ca me dérrange pas Chris rabbit !!
et oui cela peut etre un échange de bon procédé, mais chacun fait ce qu'il veut, le site de Guillaume et sa famille n'est pas terminer, laissez-lui au moins le temps de le finir avant de lui sauté dessus, il y a des chose bien plus importante dans la vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour fermer la parenthèse ma page lien est crée.

Quelques photos des chiots a 19j, ils se portent a merveille et commencent a bien remuer^^

Pour les filles:

Fall For


Forget Me Not


Faraway


Au tour des males:

Face Like Thunder


Force Be With You


Fool Around


Fire Away


Face The fact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
Fool Around !!! trop beau !

pareil il a une bonne tête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...