Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poids des chiots à la naissance

Messages recommandés

Invité
Quel est le poids de vos chiots à la naissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek pour ceux de Kyle & Thaïleen ou Bintoo, 250/300 grs

Avec ensuite une courbe de poids qui évolue de manière homogène, conservant la plupart du temps les mêmes écarts entre chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre 250 et 400 gr mais plus souvent entre 300 et 400 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre 250 et 350 gr .. TJ faisait 450 g mais était tout seul et n'a pas pu sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben moi pareil mes chiots aux alentours de 300grs...

Que pensez vous d'une chienne qui fait de petits chiots ? Je vous explique, une amie qui faisait du rott avant a fait une première portée avec sa chienne, chiot pleine forme tout va bien, elle refait une deuxieme portée avec le même mâle, et là complications, la chienne met bas un seul chiot mort et le véto se rend compte que les autres foetus ne sont pas "finis", la chienne a finie stérilisée, mais en parlant avec mon amie elle me dis que les premiers chiots a la naissance faisait a peine plus de 150grs et celui dcd a la deuxieme portée pareil !!! Sur le coup ca ne l'avais pas choquée, elle pensai que c'était normal comparé au rott.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chiot rott pèse en moyenne a la naissance entre 400 g et 600 g pour les plus gros .. 150 g c'est vraiment très très petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ouais le plus eptit était a 150 ca fait presque peur mais le pire c'est que maintenant ce son des chiots completement normaux, ils ont le poids et la taille normale d'un staffie à leur age... Tant mieux pour eux.

Mais on se demande maintenant si ca aurai un rapport avec sa deuxieme portée qui apparemment n'est pas arrivé à "maturité" si je puis dire, le véto n'a rien su dire.

Maintenant la chienne est stérilisée donc pas de quoi se poser la question pour ca, mais bon rien que par curiosité et au terme de l'experience j'aurai aimer savoir de quoi ca pouvai venir et si c'est arrivé à quelqu'un !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...