Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
action doggy dog

Jonajane Heza Solo & Action Doggy Dog Chilli tickle

Messages recommandés

cheers J'ai le plaisir de vous annoncer la future naissance des BBs de Tai & Chilli cheers



Petite présentation des parents :

Jonajane Heza Solo - Tai -



KC AG02217901
Puce 985120023966937
Clear L2-hga, HC, identifié ADN
KC Stud book N° 0663CU

Action Doggy Dog Chilli Tickle - Chilli -



LOF 4437/1159
Puce 250269602196230
Clear L2-hga, HC, identifiée ADN
Cotation 4 Recommandée

Les Noces se sont déroulées en Avril au Pays de Galle, chez Phil & Jane Williams que je remercie d'avoir approuvé et encouragé ce mariage.
Nous avons été reçues en famille en compagnie de Tai, de Tara sa fantastique mère et de Daisy sa nièce.

J'ai longtemps réfléchi au choix de l'étalon pour ma Princesse et c'est Tai qui a réuni tous les bons éléments et a été Elu cheers sans conteste.
Il est le fils de Stormpike Dark Lord & de Eclypstaff Sheza Truble, réunissant dans son sang une partie de mon petit "Panthéon" du Stafford Very Happy
En plus de ses qualités physiques qui le rapproche du type de Kyle, il est doté d'un caractère exceptionnel, ce qui est à mon avis aussi important pour le choix d'un mariage puisque le caractère se transmet également aux chiots.

Chilli a vécu ses Noces avec bonne humeur et sérénité et les 2 saillies se sont parfaitement déroulées ...

Quelques extraits du Flamenco de l'Amour flower









La suite bien entendu reste privée Wink vous ne verrez que les bouilles des Mariés : le 15 avril est aussi l'anniversaire de Tai et cette année il a eu un bien joli Birthday Gift flower




Chilli à cinq semaines commence à s'enrober et couve ses oeufs paisiblement... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terribles les photos de la danse nuptiale !!

Bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah enfin Pat', tu as fait ton choix ! vraiment joli ce petit mâle. Pressé de voir les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe cet etalon ! Bravo et Felicitations Pat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek Merci ! toutes vos félicitations vont à Chilloola cheers

Je crois aussi beaucoup en ce mariage car je vois de bons augures dans le "melting-pot" Tai & Chilli Wink

"Techniquement' j'ai voulu ce mariage principalement pour pointer sur la tête et le rein court.
Kyle & Thaïleen m'ont donné des BBs de construction saine, bons pieds, aplombs, dos, anguls, je n'ai pas grand-chose à "corriger" si ce n'est la longueur du rein qui me vient de Thaï.
En tête comme en type, je cherche à me rapprocher de Kyle qui reste à mes yeux Cool le bô gosse absolu ! (no comments geek )

"Affectivement" j'ai pris le temps de faire connaissance avec mon "tiercé gagnant" pour choisir aussi celui qui complèterait bien ma Chilli niveau caractère.

Voila jusqu'à présent c'est une belle aventure flower et je suis ravie de la vivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Pat

cheers cheers cheers

Je suis très heureuse que Chilli ai trouvé son amoureux. flower flower

Pleines de bonnes choses pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà félicitation pour le marriage Wink

après je n'accrochai pas trop sur le mâle enfin surtout sur la 1ère photo mais j'ai vite changé d'avis en voyant les autres du bonhomme, qui est vaiment splendide Smile

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Felicitations Pat!
j aime beaucoup cet etalon, il a tout à sa place comme je dirais et des superbes origines, je trouve aussi qu'ils vont trs bien ensemble!
super le petit reportage surtout qu'on voit peu de fotos de lui en generale sur le net,
hate de voir les jolis petits action doggy dog!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Patricia cheers
bonne chance pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! enfin le sujet! Cool
y'a pas à dire, tai est vraiment magnifique! quand tu nous parlais de ce mariage et du choix de l'étalon, on se rendait compte que tai était selon toi "the perfect mate" pour chili (qui apparemment faisait moins la maline sur les photos! Twisted Evil Wink ), et maintenant je comprends mieux pourquoi! Encore félicitations pour ce mariage pat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
déjà félicitation pour le marriage Wink

après je n'accrochai pas trop sur le mâle enfin surtout sur la 1ère photo mais j'ai vite changé d'avis en voyant les autres du bonhomme, qui est vaiment splendide Smile

Chris.

Tout pareil pour moi ! La première photo il me paraissait lourd sans trop de pattes, et finalement sur les photos "en mouvement" il parait très bien proportionné Wink

Félicitations ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek oui Chris & Maud je suis 100% d'accord avec vous, Tai est lui-même quand il danse son Flamenco cheers

C'est un chien très tonique en vie réelle, mais le voir en photo où en expo peut le rendre "différent". Le Stafford aux milles visages lol!

Celui que je connais est un sacré petit Lascar, aussi exubérant que mes Guignols bounce et franchement il m'a total charmé geek

Et merci à chacun pour vos encouragements flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller v'la ma ptite contribution juste pour te dire ME*** pour la suite des evenements..... Very Happy Wink
le ptit taï est terrrible et la chiloola a de la chance d'avoir un amoureux comme lui et une moman qui se decarcasse pour elle bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Pat, très contente pour toi.
Pour avoir vu Tai en vrai lors d'un de nos fameux voyage aux Pays de Galle l'année passée, il est splendide, un caractère trop chouette et sa maman n'en parlons pas , pour son âge encore une bombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny sunny Une superbe union, une jolie histoire, on continu de croiser les doigts! sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
Trop forte Pat !


geek Hahaha non Manu c'est Chilloola qui est trop forte Laughing

Moi je n'ai fait que les présentations d'usage ensuite c'est ma Fillouze qui a bien assuré ainsi que son petit Mari Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations Patricia pour ce mariage maintenant on "cross the fingers" lol! Wink Wink Wink

Tai est tres beau !! et son flamenco de l'amour le met + qu'en valeur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Merci cheers

Voici pour Virginie et ceux qui connaissent Tara la Terreur lol! quelques photos d'elle :

avec Jane l'été dernier au Club Show Wink



et à la maison en Avril,
j'aime beaucoup ce portrait ...



et quand je la gavais à vouloir la photographier Mad




et 3 extraits de "Tai en expo" où je le retrouve bien Wink




lol! pas une pose académique mais une pure tête de Kéké lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pat pour les photos de sa moman...elle est tjrs au top pour son âge,un corps tjrs super bien dessiné. ça lui fait quoi 8ans ou presque c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa maman est une vrai bombe c'est claire..... est son fils est magnifique aussi dailleurs I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Merci Pat pour les photos de sa moman...elle est tjrs au top pour son âge,un corps tjrs super bien dessiné. ça lui fait quoi 8ans ou presque c'est ça?


oui Virginie Tara a 8 ans et juste quelques poils blancs pour nous le rappeler Wink
elle est très vive de caractère et je crois que c'est cela qui lui sclupte ce corps de rêve Very Happy toute son énergie ressort dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek Bonjour,

Quelques nouvelles des futurs parents en attendant les BBs Wink

Tai, que nous sommes allés retrouver le 31 mai au Championnat de l'East Anglian, avec Thaïleen et Chester Wink

Belle-Maman a adoré son gendre ... il faut dire qu'on peut craquer Embarassed







Et Princess' Chilli qui nous prend des poses pour ses 7 semaines de gestation flower

Debout ...


Assise ...


Des rondeurs ? so what ? Wink


Petite séance de relaxation avec Mam'Thaï




A la chasse au bourdon ...





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'l'avais même pas vu le bourdon au premier coup d'oeil. Pourtant on peut difficilement le râter lol

Superbes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la miss ,elle se porte a merveille! bonne chance pour la suite flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahhhhh, jolie tes photos pat, chili toujours aussi gacieuse meme avec son pti bidon qui lui va a merveille I love you
plus qu'as attendre les ptis museau flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rodrigue a écrit:
yeahhhhh, jolie tes photos pat, chili toujours aussi gacieuse meme avec son pti bidon qui lui va a merveille I love you
plus qu'as attendre les ptis museau flower


C'est exactement ce que j'ai dit à Pat hier! Malgré tout ça reste LA princesse lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe tes photos pat ! celle avec le bourdon trop joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Merci merci Laughing c'est vrai qu'elle est belle LA Princesse comme l'appelle SoSo Wink

Et vous avez vu sans être éééééééééééénorme, par rapport à sa taille habituelle, elle a quand même fait de belles rondeurs...

Elle est plus sage aussi depuis 2/3 jours, alors qu'avant elle se sentait si lourde qu'elle continuait ses chasses aux bandits, aux piafs etc ou ses sauts acrobatiques bounce

Maintenant savoir combien de BBs sont nichés ...?
Les différentes échos ont montré 3 - 4 - 2, et moi pour l'instant je ne sens encore personne.

Je pense être en avance de quelques jours sur la "prise" du mariage et cela fausse un peu les calculs.

En tout cas elle attend au moins un BB flower ou alors elle nous prépare une couvée de souris Wink
... des Staffordshire Mouse Terrier geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie maman la Chili, j aime bcp cette chienne,
elle a la ligne pour une futur maman la miss!
bonne chance pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...