action doggy dog 0 Posté(e) le 14 juin 2010 merci Olga tu ne trouves pas que Dirty et elle se ressemblent étonnament ? à part le gabarit Elle a gardé la ligne en effet car peu de BBs... tu comprends Chiiiiiilli Tiiiiiiiiiiickle ne pouvait quand même pas se taper gros ventre et être toute déformée à cause d'une grossesse Les petits vont arriver cette semaine - hier j'ai monté la "maternité" et direct Chilli est venue tester son nid et y a fait une petite sieste plus qu'à attendre maintenant... tic tac tic tac tic tac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est trop longgggggggggggg!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 14 juin 2010 De tout cœur avec vous.Allez courage Chilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ah ces princesses ! LOL fingers crossed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci AmélieOui on croise les doigts mais la plus stressée dans tout ça ... c'est encore moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour,Ce matin passage à la clinic pour un controle écho+radio, qui a validé ce que je sens ... On attend un seul et unique précieux BB Pas étonnant qu'il se trouve bien au creux du ventre de sa mère et que rien ne le le presse à sortir Il est bien placé, la tête la première A plus tard pour vous dire qui il/elle est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 courage pour la suite , attention un chiot unique , il faut surveiller !si il tarde trop , il faudra déclencher la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 17 juin 2010 On attends les nouvelles, ça ne devrait plus tarder.....Elle va nous faire ça comme une grande je suis sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ah bah voila pourquoi madame avait encore la ligne il/elle va etre chouchouter celui la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 17 juin 2010 tic tac tic tac tic tac... toujours rien pour le moment...sûr Marine qu'avec son petit bidon on attendait pas une floppée de mini-Guignols mais au moins ce matin j'ai été rassurée, l'Enfant Jésus est seul dans la crêche donc quand il sera né je n'en attendrai pas d'autres et ça nous évitera le stress de retourner à la clinic pour vérifier oui Amélie, avec un seul BB je n'ai pas droit à l'erreur en cas de problème et il va falloir réagir vite mais comme le dit Virginie la Chilliloola va peut être nous le sortir comme une pro, en 3 contractions je vous laisse je continue ma veille ... tic tac tic tac tic tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 hate que le/la mini guignol pointe le bout de son museau c'est long.... il/elle se laisse desirer a bientot et j'espere que tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bon on attends avec impatience de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bon courage a vous 2 Pat, un bébé unique je sais que c'est pas evident, et devoir attendre....surtout que si il est tout seul la dedans, il va pas se presser à sortir de son nid douillet!je croise les doigts pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pressée de voir son mini bout de nez. Bon courage Chili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonjour,Désiré-e n'est toujours pas là... La nuit a été très calme, ce matin la temp. de Chilli est à 38.4... On est à jour 63/65 aujourd'hui.Donc nous partons à la clinic en fin de matinée, mon véto va assister la mise bas ou bien faire une césa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 juin 2010 On attend de vos nouvelles bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Merdoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour,De retour sur les ondes pour vous annoncer de bonnes nouvelles ... et vous présenter la fille unique et précieuse de Chilli et Tai ... Action Doggy Dog "Forget Me Not" a.k.a. Flora Malgré tous les efforts de mon Vérinaire pour aider à une mise-bas naturelle, samedi soir nous avons du nous résoudre à faire naitre la petite Flora par césarienne. Ce fut le début d'une série de frayeurs : ...la petite qui sort inanimée, il nous a fallu au moins 5 mn pour la réanimer et je vous assure que dans ces cas là 5 mn paraissent une éternité......rentrées à la maison, c'est alors que Chilloola perd connaissance en sortant de la voiture; je n'arrivais pas à la réveiller avec frictions, claques, etc et finalement j'ai réussi à la faire revenir avec du Respirot, mais elle est restée dans un état semi-comateux toute la nuit, en gémissant et tremblant comme une feuille car elle n'a pas bien supporté l'anesthésie... BB Flora de son côté n'avait pas la force de téter j'ai donc passé la nuit à lui faire boire goutte par goutte un peu de lait maternisé en psychottant complètement à l'idée que j'allais les perdre toutes les deux...Bref une nuit qui ne s'oubliera jamais mais qui a laissé place à un jour bien meilleur. Dimanche tout s'est mis en place tranquillement, BB s'est mise à téter comme une petite goulue, Chilli a retrouvé ses esprits, et moi je me suis enfin détendue un peu Aujourd'hui Chilli & Flora sont en forme Commençant une série de longs câlins Et voici donc notre petit Trésor, qui pèse 220 grs, toute noire avec une jolie cravatte blanche Nous veillons sur elles deux avec la plus grande attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Waouh, que d'émotions ! Contente que tout soit rentré dans l'ordre et longue vie à Flora !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tres jolie petite louloute tu a dut avoir tres peur tant mieux si tout va bien a present une grosse caresse a tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 21 juin 2010 cette histoire m'a donné des frissons, ravie que toutes les 2 aillent bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 21 juin 2010 super jolie la PETITE UNIQUE !!!Felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 super bravo et quel aventureje suis egalement en mise bas depuis ce matin 5h15!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 quelle soirée ta du passé!j'imagine la frayeur!tout le monde va bien maintenant et tant mieu!félicitation elle est trés jolie ta petite fleur !bisous elo et gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 juin 2010 et bien que de péripéties: tt rentre dans l'ordre c'est la principal, ca ne restera que des mauvais souvenirsje suppose que cette petite ne va pas quitter son cocon familial lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 rooooooo la mini pouce elle est trop jolie et mam' chiloola qui la calle dans son cou t'as reson c'est un " T " qu'elle as sur la poitrine t'as deja trouvé le nom... enfin sa lui va pas male avec se qu'elle t'on fait voir en tout cas eclate toi bien avec ta puce et a bientot bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Houlala ! Que d'émotions, grosses caresses à elles. Elle est bien mignonne la petite BisesVal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 juin 2010 un grand ouf ! bravo a la famille pour cette nouvelle venue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 21 juin 2010 et ba di donc que d'emotionheureuse que toute les 2 vont bienscaresse a tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ça n a pas du être évident a gerer , mais chili pouvait avoir une totale confiance en la maman poule " Pat" !!! Heureusement que tout s est bien passé je suis vraiment très heureuse et pressée de la voir en live.Les jolies histoires finissent toujours bien. Bon retablissement, yoan, solenne et eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Waouw, que d'émotions......En tout cas Flora est tt mignonne et sur les photos elle a l'air vraiment sereine et tout va aller pour le mieux maintenant, elle va être super couvée et tu verras dans quelques semaines elle sera plus costaude que bcp d'autres chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je suis d'accord avec toi Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci à chacun pour vos messages En effet que d'émotions, et pas des plus agréables pour une fois, mais maintenant quand je vois Chilloola qui se sent de mieux en mieux et la mini Flora qui passe son temps pendue aux tétines de sa mère, le moral remonte D'ailleurs la pitoune mange tellement qu'en effet elle va passer du stade de petite fleur à celui de baobab en quelques jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 juin 2010 super jolie la tite miss!!! il y a parfois des peripeties malheureusement mais maman Chilli a son pett bébé et elle va vite t'aider à ne plus penser à ces mauvais moments!courage a vous 3 pour que tout aille pour le mieux maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 22 juin 2010 LOL ça serait un joli baobab alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Félicitations, contente que ça se soit bien fini !Bon pouponnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui la petite va très vite prendre et les relations avec sa maman vont être très fortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Le plein d'émotions pour laisser place au meilleurs maintenant,super belle la choupinette et la maman j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Merci Manu pour ma Chilloola Comme le dit Olga il faut maintenant que je me concentre sur tout le "bon" qui nous attend Baby Flora ne pleure jamais, c'est très rassurant - c'est qu'elle se sent bien dans la douceur de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Felicitations pour la FILLE UNIQUE !!elle sera vraiment UNIQUE CELLA LA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bonjour,Quelques nouvelles de Mam'Chilli & Flora Bella qui se portent à merveille toutes les deux.Chilli est une mère très douce et attentionnée et pour le moment encore très protectrice... Les Guignols ont donc droit de regards mais pas beaucoup plus, mis à part Papy Kyle qui est accepté dans le nid - le gros veinard Pour le moment les journées sont calmes, en voici un petit résumé à 7 jours Détente entre mère et fille sous l'oeil bienveillant de l'hippopotame...Sans commentaire ... On se réveille pour un petit gouter - à noter que les fontaines à lait de Maman débordent un petit peu ...La tektonic ça fait digérer et... on commence à s'entrainer pour les rings ! Et vous vous en doutiez un peu... on repart au pays des rèves Flora hier avait presque atteint les 500 grs et aujourd'hui elle commence à ouvrir un oeil - le droit - à 9 jours c'est pas mal pour un BB solitaire. Ce week-end elle devrait avoir un regard de Chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 28 juin 2010 rhoooolalalalalaune petite crevette !!!trop belle la pouce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ooohhh je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 super les journées chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 trop dure la vie elles sont trop jolies toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 28 juin 2010 trop chou !! jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 juin 2010 super belles les fotos de la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 trés jolie photo et trop mimi la petite Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 joli reportage attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites