Virginie06 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Trop chou et vraiment trankillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci de vos messages C'est le grand calme avant la tempête mais jeudi il va ya voir un peu d'action, on va retirer les fils de Chilli et Flora vient avec nous car ma clinic est loin, ce sera donc son premier tour de voiture avec Maman "Bar à Lait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 29 juin 2010 super, la fillette, elle ne va pas manquer de lait!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 29 juin 2010 action doggy dog a écrit: Merci de vos messages C'est le grand calme avant la tempête mais jeudi il va ya voir un peu d'action, on va retirer les fils de Chilli et Flora vient avec nous car ma clinic est loin, ce sera donc son premier tour de voiture avec Maman "Bar à Lait" Lol la pauvre Chili si elle savait ce que vous dites d'elle Pat ...pfff une princesse "bar à lait" ça ne s'est jamais vu voyons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui justement ... c'est la Princesse du Baralait ça sonne plus classe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Mdrrr oui si on veut! En tout cas Pat faites leurs des gros poutoux de ma part ,j'ai hâte de vous rendre visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites