Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
action doggy dog

Avertissements ... recherche un Staffie

Messages recommandés

geek Trouvé dans les présentations de Planète :

Bonsoir
je me presente je m apelle jean paul et j ai 29 ans, j' habite en region parisienne.
Je suis actuellement a la recherche d un staffie car je ne peut pas garder mon staffie que j' ai actuelle car il est tres jaloux de mon fils alors qu il etait sociable avec les enfant, actuellement mmon chien vi paisiblement chez mes parents et est toujours heureux de me voir quand je vais chez eux


Pour info donc, la prochaine cette personne n'aura peut-être pas la naïveté de parler cash Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi pas changer de fils lol!!!!!!


ha lala pauvre ptit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un message reçu via le site "chien de france" quelqu'un a t'il reçu ce type de message ?

Message :
madame,monsieur,
c'est avec un profond chagrin que je vous solicite,le petit loulou de mes meilleurs amis,c'est fait écrasé par une voiture devant chez moi mercredi!
Dans un petit village de haute savoie!! c'était un petit staffie rouge et blanc tellement gentil!il s'appelait ENKO mais moi je l appellais petit roux.c'était l ami de mon gros rott vandal et il est mort dans mes bras d une emoragie cerebrale à 1 an et demi... j en pleure encore...je me sens tellement coupable que je veux faire quelques chose mais je n ai pas les moyens de leur racheter un petit staffie .Et j ai l impression que la plupart des eleveurs ne pense qu au profit et non au devenir des chiots.En esperant un geste d un eleveur compatissant je vous remercie.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...