Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

besoin de votre avis sur les futurs articles dogz paradize

Messages recommandés

Voila nous essayons de trouver de nouveaux articles sympa pour notre boutique alors avant de prendre contact au USA nous aimerions avoir un retour de vos avis, l'utilité, etc etc

des colliers semi etrangleurs comfortflex:made in usa:





des colliers nylons style pit bull made in usa:



une camera digital pour accrocher au collier du chien, ideal pour faire de belles videos de sports ou explorer des endroits accessibles qu'au chien lol, ou pourquoi pas jouer les espions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le premier type de collier je serais preneuse ! Enfin je dois d'abord reprendre des EzyDog :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les colliers nylons sont rembourrés ou pas?

Le premier a l'air sympa, mais je sais pas si l'élastique tiendrais avec des staffies Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime aussi le premier !

il existe pas des harnais lumineux comme tes colliers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cahuete a écrit:
Les colliers nylons sont rembourrés ou pas?

Le premier a l'air sympa, mais je sais pas si l'élastique tiendrais avec des staffies Embarassed


les colliers nylon en fait il y a deux bandes (epaisseurs) de nylons

pour els premiers colliers ce n'est pas un elastique c'est une sangle en nylon donc tres robuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ceux là :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que les premiers colliers sont sympas, les seconds pour moi n'apportent pas grand chose esthetiquement . En ce qui concerne la caméra ça a l'air super tentant si ça fonctionne bien et si c'est résistant c'est une très bonne idée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
des colliers semi etrangleurs comfortflex:made in usa:



Le premier collier, j'ai la même marque en harnais et c'est nickel. Donc je pense que ça sera de la bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier collier est sympa, par contre pour la Cam a voir que sa ne soit pas un gadjet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci quand même math !!!

Ah ils ont l'air pas mal aussi en harnais le spremiers colliers comme montre Maud, si tu peut arriver à les avoir je t'en commande déjà un en bleu Wink

ah oui trop fun les verison fourrure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La cam pour le brousaillage! Stylééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout plein d'articles bien sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les colliers avec la moumoute comme dit soso sont pas mal et originale, sa peut etre sympa surtout pour l'hiver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pô les poils ... mais par contre je suis preneuse de la version "imberbe" LOL
Vous l'aurez dans toutes les tailles ? (parce qu'il m'intérèsserait plutôt pour mes rotts en fait).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
small-comics a écrit:
la taille maximum qu'on a pris va jusque 55cm mais on peut commander de plus grandes tailles si tu nous le demande


Beh sinon les premiers colliers (semi-étrangleur comfortflex), si vous les prenez, vous en aurez en grande taille ?
Auquel cas, je prendrais un Hurtta pour les bulldog et un comfortflex pour les rotts ... (c'est l'avantage - ou l'inconvénient - d'avoir plusieurs races de chiens lol).

Et les visiglo, vous les aurez en grande taille un jour (j'ai vu sur le site qu'ils n'étaient qu'en taille M pour le moment)? C'est pas trop d'actualité avec l'été, mais pour l'hiver prochain, je pense équiper ma "bande", parce qu'on est toujours rattrapé par la nuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky80 a écrit:
small-comics a écrit:
la taille maximum qu'on a pris va jusque 55cm mais on peut commander de plus grandes tailles si tu nous le demande


Beh sinon les premiers colliers (semi-étrangleur comfortflex), si vous les prenez, vous en aurez en grande taille ?
Auquel cas, je prendrais un Hurtta pour les bulldog et un comfortflex pour les rotts ... (c'est l'avantage - ou l'inconvénient - d'avoir plusieurs races de chiens lol).

Et les visiglo, vous les aurez en grande taille un jour (j'ai vu sur le site qu'ils n'étaient qu'en taille M pour le moment)? C'est pas trop d'actualité avec l'été, mais pour l'hiver prochain, je pense équiper ma "bande", parce qu'on est toujours rattrapé par la nuit ...


Pour les confortflex j'attends une reponse de plusieurs fournisseurs aux usa, mais bon ils st souvent pas super fan d'exporter leurs marchandises, on verra...

pour visiglo il nous reste en L (longueur max 66cm): 1 noir/ 1rose/1 orange

pour le moment on ne sait pas si on va en reprendre parce que ca n'a pas le succés attendu, pourtant ils st vraiment top en qualité: du collier, du systeme , des leds ... donc nous n'en reprendrons pas dans l'immédiat, je préfère developper un peu plus des produits qui marchent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en contact pour faire cette gamme "fashion" prochainement:

collier fourrure zebre


collier rock and roll dog


collier punk a carreau:


collier skull:


collier almost an angel


collier cuir carreaux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime almost an angel !!!
Ca c'est du collier qui sort de l'ordinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le punk !!! trop bon je vais remettre mon Harrington et sortir mes creepers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les lumineux.
Je n'en ai pas pris, c'est trop cher pour moi, même si je sais qu'il faut payer les lumières et le système.

Faut aussi penser que l'hiver est fini, c'est surement pour ça que tu as eu peu de succès avec les visiglo (je crois que c'est ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...