Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soso8709

Plan d' eau Essonne ( 91)

Messages recommandés

Je vivais dans le 95 et me voilà depuis 1 semaine dans le 91 que je connais assez bien mais pourtant je cherche des points d' eau sympa pour faire nager ELiott . Hier j ai été au lac de bretigny ( archi sale et seulement une toute petite berge + ou moins progressive souvent déjà occupée), j ai donc été au lac d' olainville et la super endroit mais pareil pas de " plage" progressive le pauvre n avait pas pied des le début de l eau et puis pour remonter c était pas évident donc bof bof!!
Moi qui avait l habitude des étangs de cergy j aimerai savoir ou vous baigniez vos chiens en toute sécurité et dans un endroit plutôt propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr mais jsuis en appart . Le pire c est que ma résidence c est autour d' un étang mais bon c est bien vaseux et sinon j ai l ORges une rivière qui est a 10 mètre en bas de mon appartais pareil c est douteux Et il a pied lTOL! Je cherche vraiment quelque chose de propre ou il puisse nager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Nous on va faire nager les notre à la base de loisir d'Etampes.

Cherche les 2 courts de tennis et une attraction du style grand huit (ce n'est que la descente d'une colline en fait) il y a une rivière avec un peu de courant qui est plutôt propre....parce que tous les étangs où l'eau stagne ça craint quand même...pb de l'eptho et compagnie...

Là, si tu longes sur la berge sur environ 500m il y a un creux où le chien peut rentrer progressivement dans l'eau jusqu'à ne plus avoir pied (je devrais dire "pattes").....

voilà.[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur mappy en cherchant la basse de loisir ce sera plus simple car cette rivière n'est pas côté N20 mais côté "colline" et il faut se faufiler dans au milieu des pavillons pour y accéder.

Par contre il y a un peu de courant donc l'eau se renouvelle mais pour le coup fais attention que le loulou ne panique pas.

Si tu as besoin il existe sur le net des gillets pour que le chien flotte (à minima...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme sur les hauteurs de Cergy, le gardien des étangs veille Twisted Evil Twisted Evil



C'est vrai que la base c'est un truc de fou les chiens Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Hades, la bas c'est chez lui toi meme tu sais !!! geek geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL j avoue La bas c est le " ROyaume d' HadeS " LOL . En tout cas j y allais au moins une fois par semaine et pour lui c était le kiff assuré!! La je suis en pleine campagne c est géniale eliott ça lui change la vie mais j aimerai bien trouver un endroit comparable a celui de cergy car eliott adore l eau et surtout je pense que ça lui fait beaucoup de bien .
En tout cas la photo est juste terrible c est un montage ou une vraie?T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour tu trouve un autre plan que le miens, soit sympa de nous en avertir parce que mon mâle est un peu cacahuète et il a besoin de faire du sport....

a+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas la photo est juste terrible c est un montage ou une vraie[/quote]

C'est une vrai de vrai sans montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je reviens sur la discution de Nono... y a aussi plus simple, du genre on se donne rdv qqpart et on t'emmène à la base de loisirs d'Etampes pour te faire découvrir la rivière!!! si çà t'interesse on s'organise en mp


sinon, mon cher Nono mamourounette ( j'ai le droit on est marié!!!) la maladie c'st la lepto pour leptospirose mais t'as de la chance ce n'est pas un motif de divorce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...