Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Positive-Staffords

Treadmill nouveau jeu pour mes tout's

Messages recommandés

Perso les mieux préfère les balades en forets avec les balles et toutes les bonnes odeurs, en plus ça fais faire de l'exercice aux chiens et au maitre.

Le petit noir à l'air d'apprécier l'autre c'est moins certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens font entre une et 2 heures tous les jours en forêt + springpole,flirt pole,jeux de balles,vélo........
Ses un complément et non un substitue !!!!!!!!
Les 2 adorent et Dark (le rouge) complétement plus que Cy il a dormi au pied du traid geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour avoir vu quelques vidéos,
Je commence a changer d'avis à ce sujet


un lien que Milo, Clément m'avait filer et le loulou en redemande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme pour beaucoups de choses il ne faut pas tomber dans le cliché.
Au début j'étais critique sur certaines choses comme pour exemple le springpole maintenant pour avoir un chien qui y a était de lui-même j'ai observé et me suis rendu compte que c'était un véritable défouloire pour lui il aime sa a un point !!!
Depuis j'en ai un a la campagne puis test pleins de choses pour éclater mes chiens en aucun cas je les obliges.
le tread je le fait dans la même optique un pote la amené hier chez moi sachant que je m'y intérressé depuis un moment j'ai mis Cy,Dark et Dex dessu les deux premiers au taquet Dex (pourtant fou du vélo n'a pas accroché).
c'est un complément et non pas un substitue trés important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai du mal j'ai l'impression que c'est pour le gars qui a pas le temps de defouler son chien...

Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
C'est vrai que pour avoir vu quelques vidéos,
Je commence a changer d'avis à ce sujet


un lien que Milo, Clément m'avait filer et le loulou en redemande !!


ce qui me plait plus dans cette vidéo est qu'il est détaché!

après petite question pour Laurent ou Val, j'ai l'impression que "votre machine" marche grâce à l'action du chien sur le tapis et que c'est en fait lui du coup qui donne la cadence, si c'est le cas c'est pas mal, mais pourquoi attacher le chien?
après moi je suis pas fan non plus, je trouve que l'excitation est mauvaise comme un jeu qui les énerverait, est-ce réellement du plaisir pour le chien? pas la peine de répondre à cette question, seul les chiens pourraient me donner une réponse qui me satisferait!

en tout cas merci de faire partager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j ai utiliser cette machine il y a un moment et franchement niquel apres chaque chien et different mes faut pas trop en abuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords a écrit:
Essai hier soir du nouveau jouet Cyrus et Dark en sont fou amoureux I love you :



Départ pour la campagne demain et en automne un Carpetmill pour l'appart.


Ca y est tu l'a recu cheers

C'est cool en plus ils ont bien accroché Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex27 a écrit:
j'ai du mal j'ai l'impression que c'est pour le gars qui a pas le temps de defouler son chien...

Laughing




Hé ouais, regarde le profil de positive staffords ... 40 !!!!

40 balais, rajoute a ca, les kilos de malboro, les hectolitres de mauvais sky Coca, tu a un propriétaire de stafford qui risque un arret cardiaque dès qu'il sort ses chiens.
Tous les bons cardiologues de propriétaires de chiens devraient conseiller soit un tread soit un carpet.

lol!

Plus sérieusement j'ai toujours était partisant des treadmills ou des carpetmills pour plusieurs raisons, une des miennes fut une impossibilité d'assurer une continuité des sorties d'un de mes anciens chiens suite a un genoux qui rencontra un soir de pleine lune un labrador, puis un chirurgien pour une greffe de tendons et de ligaments. un peu plus de 3 mois sans pourvoir marcher, ou alors très peu et en béquille.
Une des autres raisons et de pouvoir assurer une activité physique lorsque tu a plusieurs chiens, en plein hiver par exemple lorsqu'il pleut pendant une semaine.
Une autre, c'est que ce genre d'activité et une activité complémentaire car différente d'une sortie en forêt, même longue et que cela travail des choses totalement différente.
Alors il y a possibilité de les bosser sans tread ou carpet, mais dans ce cas là faut bien connaitre, être rentier ou chomeur dès que tu as deux chiens.

Le treadmills existe depuis 1850 environ, au départ c'est une machine agricole qui se servait de la force des chevaux.
Voyant les résultats sur la condition physique des chevaux employés, cette machine a été simplifié pour être utilisé dans des programes d'entrainements.
Ré éducation, entrainements spécifiques, etc, que cela soit chiens ou chevaux.
A l'école vétérinaire de Maison Alfort tu en a un électrique génial pour les chevaux et si tu va a l'UMES tu y verras très régulierement les chiens de la brigade cyno des sapeurs pompiers de la ville de paris dessus. Et eux ils ne manquent pas d'entrainement et d'activité physique naturel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodnguts a écrit:
alex27 a écrit:
j'ai du mal j'ai l'impression que c'est pour le gars qui a pas le temps de defouler son chien...

Laughing




Hé ouais, regarde le profil de positive staffords ... 40 !!!!

40 balais, rajoute a ca, les kilos de malboro, les hectolitres de mauvais sky Coca, tu a un propriétaire de stafford qui risque un arret cardiaque dès qu'il sort ses chiens.
Tous les bons cardiologues de propriétaires de chiens devraient conseiller soit un tread soit un carpet.

lol!

Plus sérieusement j'ai toujours était partisant des treadmills ou des carpetmills pour plusieurs raisons, une des miennes fut une impossibilité d'assurer une continuité des sorties d'un de mes anciens chiens suite a un genoux qui rencontra un soir de pleine lune un labrador, puis un chirurgien pour une greffe de tendons et de ligaments. un peu plus de 3 mois sans pourvoir marcher, ou alors très peu et en béquille.
Une des autres raisons et de pouvoir assurer une activité physique lorsque tu a plusieurs chiens, en plein hiver par exemple lorsqu'il pleut pendant une semaine.
Une autre, c'est que ce genre d'activité et une activité complémentaire car différente d'une sortie en forêt, même longue et que cela travail des choses totalement différente.
Alors il y a possibilité de les bosser sans tread ou carpet, mais dans ce cas là faut bien connaitre, être rentier ou chomeur dès que tu as deux chiens.

Le treadmills existe depuis 1850 environ, au départ c'est une machine agricole qui se servait de la force des chevaux.
Voyant les résultats sur la condition physique des chevaux employés, cette machine a été simplifié pour être utilisé dans des programes d'entrainements.
Ré éducation, entrainements spécifiques, etc, que cela soit chiens ou chevaux.
A l'école vétérinaire de Maison Alfort tu en a un électrique génial pour les chevaux et si tu va a l'UMES tu y verras très régulierement les chiens de la brigade cyno des sapeurs pompiers de la ville de paris dessus. Et eux ils ne manquent pas d'entrainement et d'activité physique naturel Wink


Merci pour ce retour en arrière très intéressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bloodnguts a écrit:

Plus sérieusement j'ai toujours était partisant des treadmills ou des carpetmills pour plusieurs raisons, une des miennes fut une impossibilité d'assurer une continuité des sorties d'un de mes anciens chiens suite a un genoux qui rencontra un soir de pleine lune un labrador, puis un chirurgien pour une greffe de tendons et de ligaments. un peu plus de 3 mois sans pourvoir marcher, ou alors très peu et en béquille.
Une des autres raisons et de pouvoir assurer une activité physique lorsque tu a plusieurs chiens, en plein hiver par exemple lorsqu'il pleut pendant une semaine.
Une autre, c'est que ce genre d'activité et une activité complémentaire car différente d'une sortie en forêt, même longue et que cela travail des choses totalement différente.
Alors il y a possibilité de les bosser sans tread ou carpet, mais dans ce cas là faut bien connaitre, être rentier ou chomeur dès que tu as deux chiens.


Je suis d'accord avec Fab sur cet aspect de l'utilisation. Le tapis pour dire : je fais courir mon chien sans me bouger, la c'est clair que je suis contre. Rien ne vaux une bonne ballade en forêt ou dans la campagne. Mais il y a des moments dans la vie ou on ne fait pas ce qu'on veux mais ce qu'on peux.

Certains croisent des labradors (comme Fab), d'autres croisent le cancer, l'accident, une opération et alors la, sortir et défouler un, voire plusieurs chiens, relève de l'impossibilité totale.

Et dans ce cas la, le tapis est pour moi, un bon substitut.

Il ne faut jamais généraliser l'utilisation d'un matériel.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement super pratique pour les longues journées d'hiver où pour les jours de migraine!!!
mais çà doit couter un bras, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fab pour la description LOL
non j'ai pas encore commande le carpetmill a la rentrée pour le treadmill c'est l'occase qui c'est présente.
Comme je l'ai dit mes chiens ont une multitudes d'activitees pour ceux qui veulent essayer d'avoir 3 mâle toujour en liberté a gerer en sachant qu'ils sont en conflits ils se verraient dans l'obligation de les défoules afin qu'une fois a la maison ils soient détendus.
De se fait ils sortent plusieurs par jours dont la sortie de 17:00 dans les bois ballades mini 01h00 ensuite chaque mâle fait chacun sont tour jeux de balles,flirtpole ou vélo car pendant la ballade pas de jeux !
Et comme beaucoups je bosse j'ai des enfants et en ce moment 8 chiots pleins de vie et j'oublie les 2 femelles .
Le but pour moi et l'équilibre et le bien être de mes chiens et la qualitee de vie le tread et plus tard pour l'appart le carpet sont des compléments en plus des activitees qu'ils ont déjà pour ceux qui s'inquites mes chiens font de longues ballades et ne connaissent la cage ou la vary que dans la voiture ou en expo.
Pour répondre sur le fonctionnement oui c'est le chien qui fait rouler c'est complètement mecanique et si ils sont attaches c'est afin d'evite qu'ils ne de blesse voilà je pense avoir fait le tour après il faut apprendre au chien sans stresse et dans le jeu et pour certain c'est quasi instantanne et plus long pour d'autres pour la pars a par Dexter qui a était plus retissant pas de soucis mes chiens le font confiances et le fait de s'eclate avec moi les motives a 100/100.
Et comme l'a dit Brigitte pas d'exces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex27 a écrit:
Laughing Laughing


la description de laurent

lol!




'pas pu m'empécher lol

BIBI a écrit:

Je suis d'accord avec Fab sur cet aspect de l'utilisation. Le tapis pour dire : je fais courir mon chien sans me bouger, la c'est clair que je suis contre. Rien ne vaux une bonne ballade en forêt ou dans la campagne. Mais il y a des moments dans la vie ou on ne fait pas ce qu'on veux mais ce qu'on peux.

Certains croisent des labradors (comme Fab), d'autres croisent le cancer, l'accident, une opération et alors la, sortir et défouler un, voire plusieurs chiens, relève de l'impossibilité totale.

Et dans ce cas la, le tapis est pour moi, un bon substitut.

Il ne faut jamais généraliser l'utilisation d'un matériel.




Le probleme en france est bien qu'on ne regarde qu'un aspect, celui de l'abruti qui n'a pas le cerveau pour arriver a faire fonctionner ses deux jambes pour sortir son ou ses chiens Wink .
Ou celui du mec qui veut se la raconter dans la street avec son méchant toutou tout musclé et son collier avec des balles dessus, pour faire peur aux mamies.

Je suis bien content de lire ce post qui si il avait été posté il y a quelques années aurait déclanché les foudres de beaucoup.
Ca va faire 20 ans qu'on vends des tread en france qu'ils soient mécaniques ou électriques, j'en ai vu chez des vieux éleveurs de BA ou chez des toilleteurs autant que chez des éleveurs de pit a la fin des années 80.


Positive-Staffords a écrit:
Merci Fab pour la description LOL


J'avoue que j'ai eu un flash assez rigolo, je te voyais fracturé au sky sur un vieux vélo de filles a l'ancienne, éructant sur tes chiens parce qu'ils s'emmêlaient dans les roues de ton vélo, sur ton parking a 2heures du mat, le Lolo par terre en dessous le vélo avec des staffies débiles qui sautille partout autour "putainnnnn fait chier bande de cons !!!!!!!!!" avec ta belle voix grave et ton bel accent de la banlieu sud.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que j'aimerais bien voir ça et que je rigolerais bien, mais attendez encore un peu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les francais manquent vraiment d'ouverture d'esprits Very Happy comme dit Fab il ne faut pas s'arréter au pauvre type qui va foutre son chien sur le tread 24 sur 24 juste pour avoir un chien balaise pour le montrer en bas des cités lol!
c'est un super outil pour faire travailler son chien, un échauffement de 10 minutes avant une bonne rando en footbike par exemple Wink
j'aurai adoré en avoir un après l'opération de Nina pour la faire récupérer plus tranquillement Smile
après je me souvient encore il y a plus de 10 ans quand je fesai du velo avec mes chiens certaines personnes me disaient que c'était dingue de faire ça avec des staffie affraid de même pour le sprigpole Cool
en tous cas nikel Laurent ton dernier joujou Wink

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la difference entre treadmill et carpetmill? c'est juste le fait que ce soit une carpete pour le deuxieme? ça change au niveau de l'effort du chien?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi de ce que j'en comprends le tread est à moteur électrique alors que le carpet est "motorisé" par le chien seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...